The-Nexus

Dernières publications

RSS
6 February 2011 à 09:47 - Messages
Tout d'abord , J'ADORE ce genre de reponse qui n'apporte aucune reponse , juste une affirmation c'est tout . Pour remon... Lire la suite
29 January 2011 à 17:20 - Discussion
Salut , Ayant reussis mon exo pa sur mon kralano , je voudrais poursuivre sur un autre item . J'ai tenter 7 runes ga pas s... Lire la suite
12 September 2010 à 17:23 - Messages
Salut , j'arrive bientôt au lvl 100 avec ma petite sramette et je constate que à ce lvl , un nombre incalculable de personne me... Lire la suite
3 September 2010 à 11:06 - Messages
Bonjour à tous , En ce moment je joue un sram lvl 67 , je le joue avec le Xaveur mode 10 pa ( j'avoue y a quelques dofus des... Lire la suite
24 August 2010 à 13:32 - Messages
24 August 2010 à 12:36 - Messages
Contre le fait de vouloir un ralentissement qui retirerais seulement 1 pa . Les sorts sur le dopeul sont censés être niveau 6 (... Lire la suite
19 August 2010 à 21:33 - Messages
Bonjour , à thl , est-il envisageable de jouer l'eniripsa autrement que sur un retrait massif de pa?... Lire la suite
Actuellement j'utilise la tactique full retrait de pa , en spamant Horloge! C'est efficace mais extremement long a mettre en pl... Lire la suite
11 August 2010 à 21:39 - Messages
Jeunesses est , d'après ce que l'on ma dit en vacances , mais on peut compter sur liem si Jygoku et toi meme etes d'accord . ... Lire la suite
3 August 2010 à 21:15 - Messages
Quel est , selon vous , le meilleur stuff pour un xelor agilité afin de vaincre le terrible , l'abominable SADI FOURBE?... Lire la suite
Mci des informations. Je voudrais en fait savoir quel stuff serait ideal contre les sadis fourbes mais a thl ( 199 - 200 )... Lire la suite
28 July 2010 à 12:31 - Messages
Salut , est-il vrai que le xelor air , à thl , à une importante facilité contre la bête noir des xels ( alias le sadi)?... Lire la suite
Oui mais bon generalement le sadi à de bonne resistances . Et puis quel cac un xelor air utilise le + , qui lui permette de bat... Lire la suite
Et bien par thl je parle de lvl 199 , genre un sadida full résistance 1/2 partout sauf invoc avec vent empoisonne et tremblemen... Lire la suite

Jeux

The-Nexus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The-Nexus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The-Nexus n'a publié aucune critique de jeu.