Many Festation pour le Goulta Many Nator !

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd’hui débute l’épreuve de popularité pour le Goultaminator 2010 !!

Certains des candidats encore en course sont plus ou moins discrets, c’est pourquoi je trouve intéressant de permettre à ces gladiateurs de se faire connaître et de donner envie de voter pour eux par le biais du forum. L’initiative a déjà été prise sur certains serveurs, je trouve dommage que Many n’en fasse pas partie.
Je propose donc à tous ceux qui veulent donner envie aux gens de voter pour eux, à tous ceux qui veulent se démarquer ou à ceux qui veulent se faire connaitre de se poser ici quelques minutes, crayon en main, pour conter les milles et une raison de leur présence dans ce terrible tournoi !

Rappelons plusieurs choses tout d'abord, afin que les lecteurs ne soient pas trompés dans leurs choix : (texte pompée sur Silvosse)

-Une limitation de la FM exotique est mise en place, un équipement devra compter un total de 1 PA, 1 PM, et 2 PO au Maximum.
-L'invocation d'Arakne et de Chaffer ont été modifiées, désormais les deux monstres ont des sorts totalement différents que ceux existant à l'heure actuelle.
-Les Osamodas, Sacrieur, et Eniripsa devront être séparés lors des combats.
-Le bouclier doit être d'un grade < 7


Sommaire

Page 1
Aubergine
Liem-
Avalhon
Kaleigh
Jygoku
Jah-Tack
-
Aubergine, représentant Osamodas

Adishatz !

Bien le bonjour populace Dofusienne ! Moi c'est Aubergine, jeune et jolie Osamodas de cercle 199(enfin en réalité je m'appelle Gérôme, 19 ans, et je suis plus poilu qu'un Sadida en rut !).
J'aspire à être le champion Osamodas qui représentera les couleurs de Many pour ce terrible tournoi ! C'est pourquoi j'ai dressé la liste des x raisons pour lesquelles vous devez voter pour moi !

  1. J'ai passé près de 5 mois à me forger des abdos en béton au kanojedo et à apprendre tous les arts martiaux Pandawa. Même que Steven Spielberg va tourner un film sur moi.
  2. Je mange bio, j'achète du café commerce équitable, j'aide les mamies à traverser la rue et mon empreinte carbone est presque nulle ! En plus je souris toujours sur les photos.
  3. J'adore faire du PvP, c'est d'ailleurs la deuxième activité que je pratique le plus sur Dofus (la première étant bien sûr d'être présent auprès de mes fans en [-1,0] parce que je suis quelqu'un proche du peuple, je n'oublie pas que si je suis là c'est grâce à vous tous bien entendu !) Je pense avoir atteint un bon niveau et pouvoir gérer les bons gros combats qui nous attendrons sur l'arène !
  4. Je suis un geek et je n'ai plus de vie sociale depuis 1 an parce que je rêve tous les jours du Goulta (oui je dis bien tous les jours parce que la nuit je ne dors pas je joue). S'il vous plaît, aidez-moi à être élu que je puisse enfin retourner à la vie normale et me trouver un boulot afin de nourrir mes 3 enfants à charge (si vous m'élisez c'est aussi pour eux).
  5. Je promets à toutes les filles qui voteront pour moi que je leur offrirai une nuit torride entièrement gratuite !
  6. Je suis un gentil Osamodas qui milite pour le droit des tofus et des bouftous !
  7. Défendre mes couleurs et combattre l’hérésie de ces mystificateurs de Bontarien se disant les bienfaiteurs du monde des douze est pour moi une nécessitée.
  8. S'il vous plait votez pour moi je suis à court de fausses raisons !
Enfin bref, tout ça pour dire que si vous votez pour moi, je vous donne ma parole que je saurais représenter Many comme il se doit ! J'apporterais amour, gloire et beauté (des mots qui font rêver) à notre joyeuse troupe de guerriers pour que nous puissions trucider tous nos ennemis avec la bonne humeur de circonstance ! Je reviendrais à la maison avec pleins de trophées pour tous ! Et si je ne gagne pas, je vous autorise à me jeter des tomates et à me couvrir de honte !

P.S : Mes guildeux m’ont dit que pour être aimé des gens il fallait paraître sympa et leurs faire croire que je les aime et que je me sente redevable s'ils m’élisent. C’est donc ce que je fais, mais dîtes vous que le pinpin de base qui va m’élire c’est Jimmyeca 13ans ½ qui est arrivé au lv.35, il a presque la Bouftou complète. Je fais ça pour lui, ce n’est pas de l’hypocrisie, je lui vends du rêve !

Liem-, représentant Enutrof

http://img832.imageshack.us/img832/3504/liem.jpg

Salut à tous ! moi c'est Liem-, je sais que peu de gens me connaissent et c'est pour cela que je viens aujourd'hui me présenter.

Je suis un énutrof axé multi-élément de cercle 193, pour mon stuff c'est par ici => http://dofusbook.net/Liem/Liem-,1 .
Je me suis donc présenté dans l'optique de jouer dans la bonne humeur de de prouver que Many a des joueurs mature et solidaire.

Mes qualités en tant que joueur sont justement ma maturité, je suis aussi quelqu'un de très attentif et à l'écoute des autres. Je ne suis pas quelqu'un de rageur, j'accepte la défaite et c'est ce qui me permet d'avancer encore plus loin. Pour moi ce sont là les qualités requises pour jouer en harmonie dans une équipe.

Si je suis élu représentant énu je vous promet du faire du mieux que je peux, avec tout les autres participants, et d'emmener le serveur le plus loin possible dans cette compétition.

Voilà, ma présentation est assez courte mais j'espère vous avoir convaincu.

Avalhon, représentant Iop

Bonjour à tous chers amis Manyens.

Je viens à vous aujourd'hui pour me présenter un petit peu.

Je suis un Iop axé multi-éléments, de cercle 200.

Mon équipement est variable, je possède trois coiffes (solomonk, chapignon et un kim), deux paires de bottes (une paire de Harry et une paire de chaussons pignons), plusieurs CàC (ougarteau, az tech neutre et air, kukri kukra...), ainsi qu'une panoplie ventouse complète et un voile d'encre.

J'ai aussi en ma possession deux oeufs de dragons, assez rare .

Mon envie, lorsque j'ai affronté le démoniaque Tofu royal (une seule fois d'ailleurs), était tout simplement de jouer, et de m'amuser (normal pour un jeu ). J'ai aussi l'envie d'avoir l'Honneur de représenter notre beau serveur, nous ne sommes pas le plus gros serveur rempli de kikoo, mais un serveur qui se veut mature et grand par l'esprit des joueurs. Je pense donc être un représentant mature, n'ayant pas peur de perdre et d'en rire, ayant envie d'apprendre de ces défaites et de progresser pour que les autres serveurs nous regardent et se disent "pas si mal ces manyens !"

Je parle aussi très bien le français, pas de sms en somme, et je touche ma bille en anglais (qui est je le rappel la langue officielle du tournois )

Petit plus aussi, je joue régulièrement, ou est joué, avec la quasi totalité des candidats, ce qui me permet de les connaitres et donc d'établir des stratégies de groupes plus avancée qu'avec des "inconnus"

En votant pour moi, vous votez pour un représentant sérieux, amicale et mature, qui ne se prend pas le chou.

Je remercie ceux qui ont déjà voté pour moi, et ceux qui me feront l'honneur de voter.

Kaleigh, représentant Feca


Salut à toutes et tous !

Représentant d'une race en voie d'extinction, j'incarne Kaleigh, Fecatte de cercle 182 à l'heure où j'écris.
Je me permets cette année de participer à l'event le plus massif de la communauté ! En effet, j'ai commencé Dofus il y a de ça seulement 1 an, quelques semaines avant le 1er Goultarminator et je m'étais dit alors que l'an prochain j'y participerai à mon tour... et me voici !

J'ai rapidement pris conscience que mon choix de jouer un féca n'allait pas être une partie de plaisir, surtout sur le plan offensif.
Souvent désavantagés comparé aux autres classes, d'après ce que j'ai pu lire à la suite des mises à jour du jeu, je n'ai pas voulu cependant lâcher l'affaire.
Les raisons qui me poussent à participer à ce tournoi sont à compter au nombre de 3 :

1/ Répresenter l'ordre Feca

Je veux prouver à une grande majorité de joueurs que les Feca ne servent pas qu'à ouvrir l'antre du Kralamour Géant et lancer le sort Trêve face à l'Ougah.
C'est une classe avant tout basée sur la stratégie, dans laquelle il faut aimer la difficultée et anticiper au maximum les actions des opposants pour éviter à son équipe de lourds dégats.
Alors oui, on ne frappe pas aussi fort qu'un Iop mais notre utilité dans des combats en équipe serrés peut être déterminente.
On est des défenseurs, pas des attaquants. Mais bien du plaisir à ceux qui pensent que nous sommes inutiles pour autant !^^

2/ Représenter le serveur Many

Tout simplement parce que notre serveur est jeune en premier lieu, parce qu'au delà des petites querelles et guerres entre l'un ou l'autre, on appartient tous à la même GUILDE => Many.
C'est comme dans chaque famille, y'en a qu'on aime plus que d'autres. Je ne cache pas m'être embrouillé avec Pierre ou Paul pendant cette année de jeu... Ce serait mentir.
Mais l'essentiel c'est de ne pas oublier qu'on "joue" ensemble ! Et en cela, on fait tous partit d'une même et grande famille de joueurs.

3/ M'amuser xD Parce que tout ceci n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas !
Je n'appartiens à aucune guilde, j'ai des relations avec des membres de pas mal d'entre elles, ma guilde à moi c'est tout le serveur.

Si je suis élu pour représenter ma classe, ce sera avec plaisir et honneur.
Si je suis deuxième donc remplaçant, ce sera aussi avec plaisir et honneur.
Si je suis dernier, j'encouragerai les deux premiers !

"Un pour tous, et tous pour Many !"



Jygoku, représentant Pandawa

Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé...
Bon maintenant que je suis bien ridiculisé tout seul (oui j'aime bien et alors? )
IG vous m'avez probablement déjà croisé sous le pandawa du nom de Jygoku.
Je suit l'initiative d'aubergine ici pour me présenter à vous car je me suis inscrit au goultarminator pour représenter le pandawa de many (non sans dec).
Donc mon petit panda est de niveau 200 (je joue pandawa depuis 2patites années et jygoku est mon 2eme) mais bon sa change rien pour les combats du goulta ^^
Je suis feu/terre avec une préférence pour la force, j'aime bien le pvp de groupe même si cela reste assez difficile pour l'instant sur dofus d'en faire à part les percos :/.
Pour moi la victoire n'est pas un nécessité mais participer en donnant le meilleur de soi même est un principe, donc voilà je n'aime pas trop parlez de moi
et je pense avoir fait le tour.


Jygoku meneur de la guilde Inquisition et candidat au Goultarminator.


Jah-Tack, représentant Iop


Bonjour a tous,

Je suis Jah-tack un iop de cercle 199 axé terre,
qui serait honoré de représenter le serveur de many au goultaminator et essayer de donner une bonne image de notre serveur.
Etant un joueur qui est la depuis la création de many et jouant régulièrement.
Je pense être une personne sympa, mature, patiente qui aime les défis et essaiera de faire du mieux qu’il peut pour représenter many.

Mon iop a un voile d’encre avec kim, kralamansion gelano pa/pm et panocylium, il est parchoté 101 agi 101 terre 101 vita et 101 sagesse. En cac il se sert de son épée nice, kukri kura en arme en 1 main sinon j’ai aussi dague eudin ½ cc. On trouve aussi au fond de mon sac un dofus pourpre.

N’oublions pas que ce n’est qu’un jeu et que l’on est la pour s’amuser et merci a tout ceux qui votent pour moi et bonne chance a tout le mondes

Cordialement jah-tack

PS: il me semble que sur le serveur de combat les participants seront automatiquement grade 6 et donc les boucliers avec la condition <6 ne peuvent pas être mit


P.S : Ce topic est croisé avec celui sur le forum officielle – qui semble plus fréquentés -, je mettrais donc les Fiches de présentations à jour à partir des deux forums.
__________________
https://card.exophase.com/1/1220316.png
Compositions de nos équipes

Equipe A

  • Fekateur, Feca 196 / Tuti-Fruti
  • Ghossniper, Sram 199 / The many family
  • Skull-eni, Eniripsa 200 / Pain's way
  • Tche-Tche, Cra 197 / Tuti-Fruti
Equipe B
  • Aubergine, Osamodas 199 / Seraphin
  • Liem-, Enutrof 193 / Once Upon Time
  • The-Nexus, Xelor 200 / Legion of The-Nexus
  • Jygoku, Pandawa 200 / Inquisition
Equipe C
  • Pelisse, Ecaflip 200 / Conquest Of Paradise
  • Balboo, Iop 200 / Conquest Of Paradise
  • Yeng, Sadida 199 / Conquest Of Paradise
  • Prestye, Sacrieur 200 / Conquest Of Paradise
Déroulement des combats pour notre serveur


Vendredi 13 Aout

Many B - Maimane A 19:00h Salle 7
Victoire de Maimane A. Un mort du côté de Maimane, 4 à Many.
http://www.dailymotion.com/video/xef...=81#from=embed

Many A - Maimane B 20:40h Salle 3

Samedi 14 Aout

Many B - Rosal C 20:40h Salle 1

Dimanche 15 Aout

Many C - Hecatte B 20:05h Salle 8

Mardi 17 Aout

Many A - Li Crounch C 19:00h Salle 7
Victoire de Many A
Many C - Li Crounch A 19:15h Salle 2
Victoire de Many C

Mercredi 18 Aout

Many A - Agride B 18:35h Salle 8
Many B - Agride A 19:00h Salle 5
Victoire de Many B par forfait

Vendredi 20 Aout

Many C - Crocoburio B 20:05h Salle 5
Many B - Mylaise C 20:15h Salle 7

Samedi 21 Aout

Many A - Spiritia C 19:25h Salle 2

Dimanche 22 Aout

Many C - Summens A 19:15h Salle 6

Message mis à jour après chaque combat 'vec les différentes vidéos disponible.
Merci gravensky.

Hihi, je suis le plus populaire ! Wii j’aime bien m’envoyer des fleurs.
Cela dit, dommage que la mentalité n’a pas été privilégier pour ce tournois, c’est quand même ces 12 personnes qui représentent notre serveur !

En ce qui concerne les équipes, la première semble être déjà faite, les Conquest voulant jouer ensemble. Je pensais m’allier à Jygo, The-Nexus et Jeunesse.

Ce qui donnerait les équipes suivantes :



  • Sacrieur – Iop – Ecaflip – Sadida
  • Xelor – Panda – Enu – Osadomas
  • Feca – Cra – Eni – Sram
Si l’une des personnes n’est pas d’accord, c’est AG qui décide de faire les équipes ?
__________________
https://card.exophase.com/1/1220316.png
Jeunesses est , d'après ce que l'on ma dit en vacances , mais on peut compter sur liem si Jygoku et toi meme etes d'accord .

Personnellement , je pense que c notre meilleur choix parmit les classes restantes .
La deuxième équipe est très sympa, la 3ème est pas trop mal tout de même.

Par contre la première c'est vraiment de la daube, si elle tombe contre une équipe comme la deuxième, c'est la fessée assurée, elle a beaucoup trop de lacunes cette équipe, très mal conçue.

Je pense que on peut faire bien mieux tout en gardant la très intéressante team deux. Mais la première c'est du gâchis.
Ce ne sont que des suppositions pour le moment.. ^^


Je reviens du forum officielle où tous semblent contrariées parce qu’apparemment une personne aurait prit la décision de faire les teams lui-même. Serait-ce possible ?

Ca semble tout de même illogique qu’une seule personne puisse prendre la décision de faire les trois équipes…

Edit : J'ai mis à jour le deuxième message du sujet pour que les Manyens puissent suivre le déroulement du tournois.
__________________
https://card.exophase.com/1/1220316.png

Ah oui, tes vidéos sont un peu floues =°

Pour les combats du Vendredi 13, ici elles sont de très bonne qualité:

http://maimane.blogspot.com/


Kamanosuke.
__________________



Je me suis dit que je jouais trop à Dofus quand j'ai voulu "souffle" la boite de ravioli qui trainait sur ma table pour dégager la ldv avec la TV.


Auber', tu as trouvé une vidéo du combat d'hier soir? J'aimerais voir leur combat =°

J'ai rien trouvé de mon côté =X

Kamanosuke.
__________________



Je me suis dit que je jouais trop à Dofus quand j'ai voulu "souffle" la boite de ravioli qui trainait sur ma table pour dégager la ldv avec la TV.






Ah ok =°

Travaille bien \o/


Kamanosuke.

__________________



Je me suis dit que je jouais trop à Dofus quand j'ai voulu "souffle" la boite de ravioli qui trainait sur ma table pour dégager la ldv avec la TV.





Pour le combat du 15, Many C contre Hécate B:


Première partie:

http://www.youtube.com/watch?v=CPwoMFqWurQ


Deuxième partie:


http://www.youtube.com/watch?v=Hr33Hc9sUsw


Ps: Mouarf, je viens de voir qu'il manque la fin °__°

Kamanosuke.

__________________



Je me suis dit que je jouais trop à Dofus quand j'ai voulu "souffle" la boite de ravioli qui trainait sur ma table pour dégager la ldv avec la TV.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés