En cours d'extinction?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut JOLiens, JOLiennes,

La question est : Suis-je fou?

En début d'après-midi, je voulais me co juste pour voir les gens co et pour voir si j'avais un pitit peu de tune en banque. Je met mon mot de passe...Je regarde la liste des serveurs où j'ai un ou plusieurs perso(s)... Je vois tout les serveurs "Disponibles" avec un point vert pour montrer qu'on peut se co (et oui, faut apprendre des choses aux noobs de JOL ) sauf un (Menalt, donc celui où je joue, comme par hasard!), et y'a pas marqué qu'il est Dispo, par contre y'a marqué "En cours d'extinction" (sorry pour l'orthographe si c'faux) avec un point rouge pour montrer qu'il n'est pas jouable pour le moment.
Donc je déco et je reco plus tard (je sais que je suis très précis) et je vois cette fois un point blanc (pour montrer que euh..Chais pas) et le serveur n'est ni disponible, ni en maintenance, ni en cours d'extinction, ni tout ce que vous avez pu voir, mais il est "Inconnu"! Tadaaaa.
Sinon, j'ai réussis à me co plus tard (la précision est toujours ma spécialité).

Mais je voudrais quand même savoir pourquoi Menalt était En cours d'extinction et Inconnu, juste pour moi...? Dofus m'aimerait-il à ce point?

Cordialement, B'n'J.
Merci pour l'extinction, j'aurais plus à m'inquiéter à chaque sauvegarde
Sinon pour "Inconnu", z'auriez pô une idée?
C'est juste de la curiosité mais voilà quoi!
T'est vraiment sur pour le " en cours d'extinction " qui veut dire que le serveur est en sauvegarde ? Parce que moi , quand le serveur se sauvegarde , y'a tout simplement marqué " en sauvegarde " .
Sinon , pour " inconnu " , vraiment aucune idée .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés