|
Salut a vous les Joliens ,
Je viens ici pour vous parler de mon probleme qui parle evidement , comme le dit si bien le titre , des screens . Mais bon voila mon probleme : c'est que j'arrive pas a en faire ![]() Il y aura surement quelqu'un pour me dire " Olol , y sé pa fère dé scrin " , eh bien , je voudrais bien les y voir a ma place ! Le probleme ne vient pas de moi , je sais faire les screens sur un ordi fixe , enfin le truc normal quoi ... mais impossible d'en faire avec mon ordi portable ![]() Donc voila , pour tenter de resoudre mon leger probleme , je suis aller voir sur la rubrique des screens de Jol ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922462 ) mais sa ne m'aide en rien sur mon probleme ... Le truc qui me bloque en fait , c'est que je n'ai pas de touche " impr ecran / syst " mais plutot 2 touche differente ![]() Donc beh voila , si quelqu'un a une petite reponse a mon probleme , non pas que ce soit tres utile mais c'est toujours bien de pouvoir se rapeller de moment ![]() Merci d'avance pour vos reponses ![]() PS : J'ai essayé de renseigner le maximum de chose qui pourrait vous aider a m'aider ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Screen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Utilise impr ecr et copie sur Paint pour tester, normalement c'est cette touche.
Je déconseille Imageshack, personnellement je trouve Casimages plus sympa. |
![]() |
|
|
Appuie sur les deux en mêmes temps ? Je sais pas du tous , proposition au pif
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
La touche "impr écran" est la bonne, ça semble logique.
Édit : Enfin si t'as déjà essayé je sais pas mais c'est bizarre...
|
J'ai trouvé cela sur un autre fofo
Citation :
|
![]() |
|
|
[Depuis JoL-Dofus]
|
![]() |
|
|
En général , il se peut que la touche Imp. Ecran soit utilisable avec FN (fonction), donc fn+imp écran pour faire une capture d'écran.
|
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
Personnellement, j'utilise PrintScreen : http://www.clubic.com/telecharger-fi...intscreen.html
Dans les options tu peux : - choisir ta touche (ou tes touches) - Choisir ton format d'image (et sa qualité) - Choisir le nom et la destination de tes images - Capturer la fenêtre active, l'écran, ou un carré de sélection - Prendre ou non la souris et les notifications - Avoir ou non une prévisualisation avant validation Ce qui en fait un soft très simple et facile à utiliser. Ensuite pour les retouches (ajouter des flèches, des bules etc) j'utilise Paint.net, une sorte de mini Photoshop (gère les calques, pleins de plugins à dispo et d'autres choses du genre). |
![]() |
|
|
Tu n'as pas une touche "fn" ? Sur portable HP, c'est comme ça, et suffit d'appuyer sur la touche "fn" + imp ecr", et de coller dans paint.
|
![]() |
|
|
Beh je vais tenter la touche " fn " avec une autre touche .
Je vous dit plus tard si sa marche ou pas . Enfin , quand la mise a jour sera finie ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si ton portable a Windows Seven, utilise l'outil de Capture (je ne sais pas si il est dispo sur Vista par contre)
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Eh beh merci a vous pour toutes vos reponses , j'ai trouvé ma reponse :
Il fallait appuyé sur " Fn " + " imp ecr " . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|