5,2 Milliard d'xp en 24 h, Incroyable mais vrai.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

regardant de tant en temps le ladder, j'aime bien voir les record d'xp, je trouve toujours sa intéressant de voir des gens arrivant a accumulé un milliard d'xp en quelques heures .

Mais quel fut mon étonnement quand j'ai vu qu'un certain PrincessDaga accumula plus de 5 milliard d'xp en 24h.

J'ai cliquer sur la petite loupe, ce gars a battu 248 cm en 24, soit plus de 10cm par heure, non stop .

De plus, sur 250 cm environ, il a xp 20 million par cm (250x20M = 500 MM).

Bref, juste un grand étonnement que je tenais à partager pour ceux qui ne regarde jamais le ladder .

HS: J'ai vu qu'ils avaient aussi passer sa guilde de 157 à 161 en une journée, ce qui représente 429 740 000 d'xp guilde en 24 ^^ .
Comme quoi , le nerf CM est nécessaire .
Paske 5.2MM , c'est juste un niveau 199+ ( 7MM et des brouettes pour up 1-200 si je ne m'abuse ) .

Un record , m'enfin voilà , c'est un peu triste de voir que le CM est exploité .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fecaa
C'est cool, encore une fois on montre que le nobrain est récompensé sur dofus, c'est ça qui est cool!
Ouais enfin dofus a toujours été un jeu de farm "nobrain" si ta la fois et que tu te débrouille un minimum tu peut vite up.
Citation :
Publié par Xiind
Et après, on s'étonne de son nerf,Lol.
+1, de même on s'étonnera que je préfère manger des parchos et des diamants qu'xp ...
Là s'il avait démarré sa série de PDA avec un lvl 1, il aurait probablement atteint mon lvl actuel (15X) en une journée . Il faut une autre preuve pour dire que l'xp est d'une facilité déconcertante sur Dofus ?
Citation :
C'est vraiment possible de tenir à cette cadence ?
Apparemment oui ^^.

Le truc qui m'a vachement impressionner aussi, c'est de up 4 levels de guilde(160) en un jour, alors que des guildes level 90 en chie pour en up 1 par semaine.
Bref, des bons.

De plus, 5,2 milliards en un jour, on peux up de 1 à 200 en un jour et demi en tenant cette cadence.
Citation :
Publié par Keep'
- Soit le gars voulait montrer l'abus qu'est le CM ( peu probable )
|Modéré par Uthara|
Soit ils ont voulus faire le record d'xp en 24H (peu plausible certes).

Même pas l'xp du lvl 1 à 200, c'est faible !
C'est évident qu'ils sont plusieurs sur les comptes.

Parce que bon 1cm toutes les 6minutes, sans pause, pendant 24heures d'affilée : c'est inhumain.
Citation :
Même pas l'xp du lvl 1 à 200, c'est faible !
Ben c'est impossible, à part s'il arrive à faire ~300 cm en 24h, en < 5minutes chacun.

Belle performance tout de même, que personne n'arrivera à battre... quoi que il reste encore quelques jours avant le nerf CM, gogo !
Pourtant, le kanama montre que le plus expérimenté a fait 553 844 697 xp. (Manque un 0, non ?)

Si ce n'est pas le cas, alors c'est un bug puisque des joueurs ont xp bien plus que cela.
Citation :
Publié par Keep'
- Soit le gars était juste un no-brain ( cas le plus plausible )
Je ne vois pas le rapport. Tu traites tous les gens qui jouent beaucoup de "no-brain" ?

J'aurais peut-être déjà mieux compris "no-life", même si ce n'est pas non plus adéquat. Mais "no-brain", j'avoue que je ne vois vraiment pas.
A mon avis il a voulus faire le record et il la pas décider du jour au lendemain car ça fais beaucoup de pierres donc beaucoup d'argents et puis jouer 24h il a du utiliser un bot ou se joueur habite probablement en Corée ou je sais pas ou.
PrincessDaga c'est pas la même personne qui avait fait péter les records de Tutue (qui était avec sylf si mes souvenirs sont bons) en terme d'xp juste avant le nerf du chati sage ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je ne vois pas le rapport. Tu traites tous les gens qui jouent beaucoup de "no-brain" ?

J'aurais peut-être déjà mieux compris "no-life", même si ce n'est pas non plus adéquat. Mais "no-brain", j'avoue que je ne vois vraiment pas.
Nana mais no brain, c'est à la fin de la journée, quand le mec finit en EPAD à 14 ans à cliquer dans le vide, la bave coulant le long de son T-shirt
Ouais c'est vrai , le terme no-life est plus adéquat , mea culpa .

M'enfin ça se rapproche plus d'un relais entre plusieurs personnes , je doute quand même de la possibilité de rester 24h sur son PC non-stop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés