5,2 Milliard d'xp en 24 h, Incroyable mais vrai.

Fil fermé
Partager Rechercher
Limite si c'est pas en sortant de chez lui , il a croisé un chêne il a cru c'était le chene mou ...
Pour faire un telle performance faut vraiment un cerveau de farmeur ...
J'peux que saluer l'exploit
Le cm en haut à gauche se tue en 1-2-3 minutes avec juste chain cac, et ça passe élémentaire, statue, blitz, barbare ou mystique etc.

Je trouve ça pas mal comme performance, ça vient pas de joueurs qui savent faire que CM donc pas trop de soucis.. C'est le CM le soucis et autant en profiter maintenant. De ce que je sais il s'agit d'une accumulation énorme de pierre de CM (plus de 700 je crois) pour xp leur guilde.
Citation :
Publié par SCF
Ouais super le mec a farmé le CM , et ? Franchement à part se la péter OE JE SUI RICHE ET JE SUI GEEK REGARDER MOA G XP 5 MILIYAR EN 1 JOUR MDRRRR , j'vois pas trop l'interêt.
C'est vraiment agaçant de voir de tels post. Tu es qui toi pour dire ça ?

Où est-ce que tu as vu le mec se pointer sur JoL et dire youhou je suis celui qui a le plus xp en 24h ? Nan parce que c'est c'que tu dis là.

Le mec il s'est fait une session d'xp, pourquoi ? Personne ne le saura tant qu'il sera pas venu dire ses intentions mais je comprends vraiment pas comment tu peux te permettre pour parler à la place des gens ...
Citation :
Nan mais mec, même avec Doom, j'aurais eu du mal à les faire les pierres avec ce chrono, c'est juste hallucinant.
Je dis pas le contraire, ils ont droit à leur heure de gloire, ça ne fait aucun doute, raté un jour de sa vie à faire ça , ça doit avoir récompense sans aucun doute.

Mais est ce que JOL sert à ça ? Si on me dit oui je m'en fou moi mais voila https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Le mec il s'est fait une session d'xp, pourquoi ? Personne ne le saura tant qu'il sera pas venu dire ses intentions mais je comprends vraiment pas comment tu peux te permettre pour parler à la place des gens ...
On le sait, c'est pour xp leur guilde lvl 200. Ils sont 161 là ! Faut suivre un peu ! Rhalala
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda

Je propose de créer un wiki avec la liste des choses à préparer pour xp 5 milliard en 24h :
1. Gouttes pour les yeux.
2. Injection de drogue ?
3. Technique de lutte contre les crises d'épilepsie.
4. Joueurs de remplacement sous la main.
5. État de santé mentale de base nécessaire ? Asocial ? Psychotique ? Fou furieux ?
6. Toilettes portatifs.
7. Injection de nourriture par intraveineuse.
8. Plusieurs ordinateurs et connexion différentes, par sécurité en cas de bug.
Bien sûr je ne suis encore qu'au stade de supposition. Seul les joueurs en questions détiennent tout les secrets !
Tu oublies les patch de café - il devait en avoir partout sur les bras-, j'opterais aussi pour la couche ou une bassine au dessous de sa chaise sur laquelle il aurai percé un trou.
Ils vont se marrer à partir de 199, autant en joueur tu xp plus vite lv 199 que les 198 premier niveaux, autant la guilde elle pexera autant qu'au lv 1

Vive les toilettes a la place de la chaise.
Citation :
Publié par Cotino
Ils vont se marrer à partir de 199, autant en joueur tu xp plus vite lv 199 que les 198 premier niveaux, autant la guilde elle pexera autant qu'au lv 1

Vive les toilettes a la place de la chaise.
Pas sûr de comprendre, mais xp la guilde sera de plus en plus facile avec des persos HL.
J'avais pris un perso autour du niveau 100 pour passer ma guilde 100 le plus vite possible, et il atteint 1/3 de la meilleure xp de ma guilde qui est passée 200 il y a plusieurs années... en deux semaines (et en plus, en ne faisant que des captures).

Le système est assez bancal.
C'est incroyable le nombre de jaloux qu'il y a ici. PrincesS est loin d'être un ado de 14 ans épileptique.. On dirait vraiment que certains n'ont jamais xp plus de 24H d'affilé ou bien ne l'assume vraiment pas.
Je salue sa perf', elle a honorablement repris son ancien record, qu'elle avait détenus pendant un bon bout de temps puis qui avait été dépassé (ceci étant plus dur bien évidemment aujourd'hui sans le chati sage).
Un bravo aux DDD aussi, 1ere guilde interserveur qui le mérite vu les membres qui la composent.
Citation :
Publié par Sky'
C'est incroyable le nombre de jaloux qu'il y a ici. PrincesS est loin d'être un ado de 14 ans épileptique.. On dirait vraiment que certains n'ont jamais xp plus de 24H d'affilé ou bien ne l'assume vraiment pas.
Je salue sa perf', elle a honorablement repris son ancien record, qu'elle avait détenus pendant un bon bout de temps puis qui avait été dépassé (ceci étant plus dur bien évidemment aujourd'hui sans le chati sage).
Un bravo aux DDD aussi, 1ere guilde interserveur qui le mérite vu les membres qui la composent.
On voit que t'es pas de Raval toi :/
Citation :
Publié par Fievel
Euhhhh ....
Moi si je clique sur sa loupe, je vois 248 ... branches soignantes et invocatrices.
Aucun CM.
Il n'aurait pas plutôt vidé ses reliques de pierres d'âmes vidées de leurs CM ?
Ou le ladder bug chez moi (pas étonnant d'ailleurs xD).
Le ladder dit chez moi 744 combats.
Avec la loupe 496 "abraknydiens" et juste les 2 branches ...
Ils sont où les CM ?
Et quand on voit que la 3ème personne du ladder fait son 1/2 milliard d'xp
sur FII journalier ...
Belle performance, c'est surement la plus grosse guilde de farmeurs que j'ai jamais vu !

Edit au dessus : Surement pour faire monter la sacri dans le classement ladder.
Citation :
Publié par Sky'
Entre avoir 14 ans et être épileptique et avoir 35 ans et jouer à Dofus 24/7, je me demande quel est le pire en fait.
Sinon moi ça m'est jamais arrivé de jouer 24h d'affiler pour battre un record, pourtant quand je jouais j'étais bien accroc et les journées de 10h j'en ai déjà fait plusieurs.
Ok pour la beauté de la perf, non pour la guilde, elle ne le mérite pas.

Sinon oui les DDD sont souvent à 90% guilde, mais pas là visiblement
Edit : En effet, cette fois ci c'était la popularité avant la guilde !
captur20.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés