5,2 Milliard d'xp en 24 h, Incroyable mais vrai.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christine
Vous parlez tous d'exploit (que le terme soit péjoratif ou pas) mais, peut on encore parler d'exploit à l'heure actuelle ?
Sur Dofus, tout est une question de farm. La technique n'existe plus, les classes fumées sont utilisées et réutilisées, tout a déjà été fait et refait, les personnages HL ont tous les mêmes stuffs, les seuls records encore réalisables sont les records d'xp et il faut vraiment vraiment avoir la motivation pour chain 2xx CM en 24h (et encore, Princess machin a finit ses boites vers 2-3h, je crois).

Il y a des jours où je me demande pourquoi je joue encore à ce jeu.

Quelqu'un l'a déjà fait? non, alors c'est un exploit.

Pas la peine de venir troller avec vos réflexion de gamins sérieux "le nom est pourris" "vous êtes des no life"... Franchement vous pouvez au moins avoir un minimum de respect, il y a des vrais personnes derrière l'écran.
Citation :
Publié par Crea'
Donc, vu que le level des combattant sera proche de celle de la guilde, ils vont xp pleinement a 90% guilde.
Il leur faudra 2 jours max pour up de 199 à 200.
Donc pour toi une dinde a 90% qui est lvl 70 sur un perso lvl 70 gagne les 90% directement? Désolé de te décevoir, mais tu te trompes
Citation :
Publié par Yataa
Je suis le premier à avoir soloté un groupe de 2 moskitos avec un zobal.
Quelqu'un l'avait déjà fait ? non, alors c'est un exploit.

Réactions de gamin oui.
Citation :
Publié par Oiramor
Ils avaient pas déjà fait un truc similaire avec les Tot?
Il me semble que ça dépassait pas les 3 milliards. Performance mauvaise donc (joke inside)
Citation :
Publié par Tagazokc
90% je pense pas, ca doit plus tourner 50% imo (un matheux pour faire les calculs ?)
Hum, non, ça doit sûrement être 90%, ça a aucun intérêt de se mettre à 50%. Si ils ont beaucoup de sagesse, grosso modo, 90% de bouffer sur environ 5milliard ça donne ça quoi.
Enfin je pense... parce que je connais pas la formule d'xp guilde.

Ps : au passage, vivement que les boosts des cra soient nerf, parce que 2 maitrise arc+2tir puissant sur un mec au brageut, il y a pas chercher plus loin pour comprendre les temps de combats.
Citation :
Publié par Tagazokc
Ouais. Ben ils sont pas pressés alors. Parce que en mettre aucun à 90%, ça fait pas très combattant
90% guilde = 10% de pex pour nous non ? Dans ce cas là ils étaient bien à 90%
Citation :
Publié par Tagazokc
90% je pense pas, ca doit plus tourner 50% imo (un matheux pour faire les calculs ?)
Ben non 90%.
Un gars a xp 5 milliard 2 en étant a 0%.

Donc eux on xp 10 fois moins (être a 90% veux dire ne garder que 10% pour soit, donc xp 10 fois moins), soit 500 millions normalement. Un peu moins car ils devaient avoir moins de sagesse.

CQFD
Citation :
Publié par Tagazokc
Ouais ils étaient à 90% guilde. Tu fait une fat multiplication de leur xp par 10 ce qui donne 4 milliards, ça se tient non ?.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je suis le premier à avoir soloté un groupe de 2 moskitos avec un zobal.
Quelqu'un l'avait déjà fait ? non, alors c'est un exploit.

Réactions de gamin oui.
Sauf que n'importe qui peut le faire, par contre xp plus de 5 milliards en 24h j'en doute.
Citation :
Publié par Yataa
Comme l'a dit Shugga, farmer un boss (un un mob quelconque) pendant 24 heures, ce n'est pas un exploit. Tout le monde peut le faire à condition d'avoir beaucoup de temps à perdre et une bonne réserve de RedBull.

Par comparaison, l'exploit réalisé par Dy-Seath quelques mois auparavant en est un : des items adaptés au boss, de la tactique, de la technique, de la tactique, du savoir-faire, du sang froid (et ouais, le Kimbo est un vrai boss avec lequel la moindre erreur peut être fatale, pas un poutch dès que tu lui enlèves sa portée),...

Le prochaine exploit, ça va être quoi ? Réussir à farmer 400 CM en moins de 24 heures ? J'ai hâte https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Yataa
Sauf que n'importe qui peut le faire, par contre xp plus de 5 milliards en 24h j'en doute.
Tu me donnes leur team, je me fous avec 2 potes à tour de rôle avec autant de captures je le fais aussi hein. Y'a rien d'exceptionnel, juste un énorme gâchis de kamas pour booster son égo et faire parler de soi sur le ladder (qui ne sert qu'à ça au passage, WINK WINK shatofu )
Citation :
Publié par Christine
Comme l'a dit Shugga, farmer un boss (un un mob quelconque) pendant 24 heures, ce n'est pas un exploit. Tout le monde peut le faire à condition d'avoir beaucoup de temps à perdre et une bonne réserve de RedBull.

Par comparaison, l'exploit réalisé par Dy-Seath quelques mois auparavant en est un : des items adaptés au boss, de la tactique, de la technique, de la tactique, du savoir-faire, du sang froid (et ouais, le Kimbo est un vrai boss avec lequel la moindre erreur peut être fatale, pas un poutch dès que tu lui enlèves sa portée),...

Le prochaine exploit, ça va être quoi ? Réussir à farmer 400 CM en moins de 24 heures ? J'ai hâte https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Quel fut cette exploit ?
Citation :
Publié par Yataa

Pas la peine de venir troller avec vos réflexion de gamins sérieux "le nom est pourris"
C'est une réflexion adapté pourtant.
Le nom est important pour quelqu'un qui vise le sommet.
Citation :
Encore une fois, un exploit c'est pas ce que vous jugez vous dans votre tête génial hein, le mot à une définition préçise.

Et puis "l'exploit" de Dy-Seath s'est fait largement violé par un Panda qui avait +- 50 level de moins que le sien. Donc non en fait c'est même pas un exploit 17
Citation :
Publié par Serifas
Encore une fois, un exploit c'est pas ce que vous jugez vous dans votre tête génial hein, le mot à une définition préçise.

Et puis "l'exploit" de Dy-Seath s'est fait largement violé par un Panda qui avait +- 50 level de moins que le sien. Donc non en fait c'est même pas un exploit 17
Citation :
C'était un exploit.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tu me donnes leur team, je me fous avec 2 potes à tour de rôle avec autant de captures je le fais aussi hein. Y'a rien d'exceptionnel, juste un énorme gâchis de kamas pour booster son égo et faire parler de soi sur le ladder (qui ne sert qu'à ça au passage, WINK WINK shatofu )
Bah alors fais le et casse pas les couilles, y'a des sujets qui te plaisent sur JoL ?
Au faites c'est quoi le débat?
Citation :
Publié par Se boit très frais
Bah alors fais le et casse pas les couilles, y'a des sujets qui te plaisent sur JoL ?
J'ai pas dit que je le ferais, je dis que c'est pas un exploit, ce que pas mal de monde a l'air de clamer dans un grand élan de suçage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés