5,2 Milliard d'xp en 24 h, Incroyable mais vrai.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sra3m
c'est pour xp leur guilde c'est sur?
pourquoi se perso été pas a 90%guilde alors?
Pour être premier perso inter-serveur au ladder surement.

C'est kikoololilant, mais force est d'admettre que c'est bluffant.

GG les DDD
Voilà une preuve de l'aberration du Chêne Mou ces temps-ci car beaucoup trop facilement contré, pex un peu trop important vu sa difficulté qui a clairement baissé avec tous les changements qui s'est découlé en jeu (5 pdvs par niveau, changements de certains sorts, points de vie des gros boss diminué par 2 ect, challenges ect...).

Néammoins, félicitations à l'auteur de cet exploit. Que celui qui arrive à refaire le même exploit en mieux, je lui donne une médaille !

A quand le prochain boss (non CM silvouplé) qui donnera autant d'expérience en 24h !
Citation :
Publié par Kymbo
Le système des guildes est-il le même que celui des dragodindes ? Càd plus on est proche du lvl de la guilde plus on lui donne d'xp ?

Ouip
Dagga est un des membres des DDD, cette guilde a pour but d'up 200 plus rapidement que GW, donc ils mettent le paquet, tous les membres sont mobilisés. Pour le fait de faire autant de CMs, il y a forcément du prêt de compte caché derrière, mais cela reste du joli. Il n'y a pas que le CM que farment les DDD.
Pour info, il y a eu 1 tutu tombé sur ces CMs.
Le fait que Dagga ne soit pas 90% guilde est pour montrer qu'ils se battent.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Dagga est un des membres des DDD, cette guilde a pour but d'up 200 plus rapidement que GW, donc ils mettent le paquet, tous les membres sont mobilisés. Pour le fait de faire autant de CMs, il y a forcément du prêt de compte caché derrière, mais cela reste du joli. Il n'y a pas que le CM que farment les DDD.
Pour info, il y a eu 1 tutu tombé sur ces CMs.
Le fait que Dagga ne soit pas 90% guilde est pour montrer qu'ils se battent.

Lol 250 cm 1 tutu

@Serifas: contre GW c'est écrit en haut
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
A-t-on des photos de la gueule des mecs, et plus particulièrement de leurs yeux ? Un scanner de leur cerveau serait aussi intéressant pour voir l'étendue des dégâts. Y-a-t-il eut des remplacements à faire dans leur team à cause de crises d'épilepsie ? Ce qui est plus intéressant que l'exploit c'est, selon moi, la nature de cet exploit. Les contraintes de santé, etc etc.
Connaitre la nature de l'exploit permettrait aux autres joueurs de savoir comment faire pareil, comment se préparer, ...

Je propose de créer un wiki avec la liste des choses à préparer pour xp 5 milliard en 24h :
1. Gouttes pour les yeux.
2. Injection de drogue ?
3. Technique de lutte contre les crises d'épilepsie.
4. Joueurs de remplacement sous la main.
5. État de santé mentale de base nécessaire ? Asocial ? Psychotique ? Fou furieux ?
6. Toilettes portatifs.
7. Injection de nourriture par intraveineuse.
8. Plusieurs ordinateurs et connexion différentes, par sécurité en cas de bug.
Bien sûr je ne suis encore qu'au stade de supposition. Seul les joueurs en questions détiennent tout les secrets !
Ptdr bravo pour ce poste, il m'a bien faire rire même si ce que tu dis n'est pas vrai car il a fait sa en 1 jour et avec plusieurs potes sa devait être hyper bien organisé et synchro sur le terrain donc il n'a pa du atteindre les extrêmes que tu cites.
Haha c'est marrant de voir une guilde avec un nom aussi pourrie à coup de clichés kevinesques et de tirets être la guilde la plus HL.

Sinon bravo pour la perf.
captur20.png

C'est leur xp en étant a 90% guilde .

De plus, plus le level des persos ce rapproche de celle de la guilde, plus sa va vite. Ainsi, les levels 180 a 200 vont être super rapide.

En effet, il faut 37 milliard pour up de 199 a 200 pour une guilde (pour un perso c'est 3,7milliard).

Donc, vu que le level des combattant sera proche de celle de la guilde, ils vont xp pleinement a 90% guilde.
Il leur faudra 2 jours max pour up de 199 à 200.
C'est clair que c'est hot niveaux timing, à mon avis ils étaient en lan et pas seul pour faire ça et c'était prévus.

Ca doit être chiant à faire mais respect, faut le faire.
Vous parlez tous d'exploit (que le terme soit péjoratif ou pas) mais, peut on encore parler d'exploit à l'heure actuelle ?
Sur Dofus, tout est une question de farm. La technique n'existe plus, les classes fumées sont utilisées et réutilisées, tout a déjà été fait et refait, les personnages HL ont tous les mêmes stuffs, les seuls records encore réalisables sont les records d'xp et il faut vraiment vraiment avoir la motivation pour chain 2xx CM en 24h (et encore, Princess machin a finit ses boites vers 2-3h, je crois).

Il y a des jours où je me demande pourquoi je joue encore à ce jeu.
Citation :
Il y a des jours où je me demande pourquoi je joue encore à ce jeu.
Car tu as l'habitude.

Citation :
Vous parlez tous d'exploit (que le terme soit péjoratif ou pas) mais, peut on encore parler d'exploit à l'heure actuelle ?
Oui , même se tourner les pousses pendant 3 jours c'est un exploit donc oui , que ce soit con ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés