5,2 Milliard d'xp en 24 h, Incroyable mais vrai.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
De mémoire si tu xpais 10 000 en étant à 0% guilde et que tu refaisais le même combat en étant à 90% guilde, tu ramenais pas 9000 a ta guilde. Après ça a peut-être bougé je sais pas.
Explication:
Un level 200 qui xp 10 millions sur un combat a 90% guilde donne 9millions de son xp à la guilde.

Cependant, cette xp est réduite en fonction de l' écart entre la guilde et le perso.

Un perso 200 qui xp 10 millions sur un combat a 90%guilde sur une guilde 100 donnera 9 millions /(un certain nombre) = 100 000 xp guilde environ.

Un perso 200 qui xp 10 millions sur un combat a 90%guilde sur une guilde 200 donnera 9 millions /(1) = 9millions xp guilde.

C'est pour sa que pour up du level 180 a 200, sa va aller treeees vite .
Citation :
Publié par Kmize
Mais pourquoi est-ce que tout le monde insulte ce gars de kikoo qui veut faire parler de lui etc...? A ce que je sache, il n'a nul part parlé de son exploit, donc à par par jalousie, je n'vois pas.
Je ne critique pas Princess, après tout il/elle fait ce qu'il/elle veut, je critique les gens qui voient ça comme un exploit.
Citation :
Publié par Kmize
Mais pourquoi est-ce que tout le monde insulte ce gars de kikoo qui veut faire parler de lui etc...? A ce que je sache, il n'a nul part parlé de son exploit, donc à par par jalousie, je n'vois pas.
Totalement d'accord, c'est pas lui qui est venu poster le sujet ici, il a rien demandé, ok ce qu'il a fait vous semble inhumain, mais c'est sa vie, et bravo à lui.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tu me donnes leur team, je me fous avec 2 potes à tour de rôle avec autant de captures je le fais aussi hein. Y'a rien d'exceptionnel, juste un énorme gâchis de kamas pour booster son égo et faire parler de soi sur le ladder (qui ne sert qu'à ça au passage, WINK WINK shatofu )

Mais justement, l'exploit c'est aussi peut être le fait d'avoir cet team et les captures?
Vous pensez peut être qu'on lui a donner la team de level 200 et les captures? J'en doute.
Il y a de longues heures de travaille derrière.

Personnellement je trouve que ce qu'ils ont réalisé est un exploit, je n'aurais moi même jamais le courage d'en faire autant.

Bref, si quelqu'un est prêt à battre son record bonne chance à lui !
Je suis le seul à trouver que farmer un Chêne mou pendant 24 heures, c'est inhumain ?

Déjà qu'au bout de 5, ça me gave, alors 248

24 heures non-stop à toujours taper le même mob, je dis Chapeau.

Mais j'appelle pas ça un exploit.
Citation :
Je suis le seul à trouver que farmer un Chêne mou pendant 24 heures, c'est inhumain ?
Citation :
Mais j'appelle pas ça un exploit.
Citation :
Un exploit est un fait extraordinaire.
Je le cite car apparemment ça rentre pas dans la tête de certains.
Citation :
Publié par Yataa
Mais justement, l'exploit c'est aussi peut être le fait d'avoir cet team et les captures?
Vous pensez peut être qu'on lui a donner la team de level 200 et les captures? J'en doute.
Il y a de longues heures de travaille derrière.

Personnellement je trouve que ce qu'ils ont réalisé est un exploit, je n'aurais moi même jamais le courage d'en faire autant.

Bref, si quelqu'un est prêt à battre son record bonne chance à lui !
La team ? Arrête, de nos jours 5-6 persos lv 199-200 (le 200 n'apportant rien de plus pour faire ça en plus), ça a rien de dur, surtout si y'en a aux copains.

Les pierres ? Plein de kamas, je suppose que c'est pas un seul gars qui les a payées mais bien toute la guilde vu que c'est le premier but d'xp la guilde pour être top1 ladder. Désolé si j'ai pas envie de le faire, me ruiner et ruiner ma guilde pour montrer mon zboub sur le ladder ça me branche pas.
C'est quoi la difficulté d'un Kimbo hormis les kaskargo ?

Chose réglé avec un panda ? Ia fuyarde du Kimbo, 2 kaska donc possibilité d'en buter un rapidement avec la glyphe de l'autre, et Wasta pour user la coop du dernier le temps du cooldown ? Non franchement je vois pas.

Quant au topic, ouais ok c'est cool c'est un exploit et peu de personnes arriveront à faire mieux, mais en quoi ça a sa place ici ? Qu'est ce que ça nous apporte ?
exploit (n.m): Action mémorable. Source: Le petit robert.

C'est mémorable, car personne jusqu'à présent n'a fait ça, et ça m'etonnerais que quelqu'un d'assez fou le batte.

Bravo pour la performance, et lol les rageux de jol qui n'xperons jamais ne serais-ce qu'un dixième de ça en 24h.
Citation :
Publié par Serifas
Je le cite car apparemment ça rentre pas dans la tête de certains.
Ouais enfin quelque chose d'inhumain n'est pas forcément extraordinaire.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
exploit (n.m): Action mémorable. Source: Le petit robert.

C'est mémorable, car personne jusqu'à présent n'a fait ça, et ça m'etonnerais que quelqu'un d'assez fou le batte.

Bravo pour la performance, et lol les rageux de jol qui n'xperons jamais ne serais-ce qu'un dixième de ça en 24h.
Je rage de pas xp j'suis déjà 200 wouhou
Faudrait comprendre que certains en ont rien à foutre de se branler devant tout dofus sur le ladder hein.
Citation :
Publié par Alwin
Totalement d'accord, c'est pas lui qui est venu poster le sujet ici, il a rien demandé, ok ce qu'il a fait vous semble inhumain, mais c'est sa vie, et bravo à lui.
Non, il y a quand même une certaine forme de recherche de reconnaissance dans cette '''''exploit'''''. Sinon, tu te fait pas chier à faire des CMs en une journée, tu peux les étaler sur plusieurs jours.
Et, si le perso était pas à 90%, c'est bien pour faire parler d'eux justement.

Maintenant libre à eux de se mettre en avant, si on aime pas ce qu'ils font, on passe à autre chose, point barre.

Ce qui à mon goût est dommage, c'est que ce genre d'''''exploit''''' se fait sur des monstres totalement bidon qui mériteraient de sévère up, et que ça revient à la fois à revendiquer le prêt de conte, et à abuser des points très mal équilibré du jeu.
@Lapineu : On critique pas forcément le joueur mais ceux qui l'encensent à excès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés