Une petite pensée pour le SH : refonte graphique HdV Astrub

Répondre
Partager Rechercher
Je poste ici car ça concerne tous les serveurs. Mais, c'est surtout pour le Serveur Héroïque que cette modification sera intéressante, vu que sur ce serveur, Astrub = Bonta sur serveur classique.

La pluie n'existe pas sur Dofus, il est donc inutile de mettre les HdV "à l'abri" dans des maisons.

Je propose que tous les HdV d'Astrub soient en plein air comme à Bonta et Brakmar pour simplifier leur accès.

Il y a déjà de grosses limitations en lvl des objets et nombre de slots (plus taxe élevée), je trouve inutile d'en rajouter avec de la lourdeur d'accès

Même si le commerce là bas se passe en transaction "à l'ancienne" (avant MAJ de l'apparition des HdV), énormément de ressources à parcho se vendent par les HdV, de même que les équipements TBL, potions et autres...

PS: ce serait aussi plus cohérent et tant qu'on y est, je suggère que la zone interactive pour accéder à l'HdV soit étendue à la pancarte et pas juste le PNJ devant (très facultatif ).
Je sais pas trop. C'est quand même joli des commerces en intérieur. Enfin pour moi c'est pas de la lourdeur d'accès, c'est de l'esthétique, c'est pas un clic sur le plot pour rentrer qui change tant de choses... Le plus lourd c'est le trajet entre chaque HDV
Citation :
Publié par Steel
Je sais pas trop. C'est quand même joli des commerces en intérieur. Enfin pour moi c'est pas de la lourdeur d'accès, c'est de l'esthétique, c'est pas un clic sur le plot pour rentrer qui change tant de choses... Le plus lourd c'est le trajet entre chaque HDV
Le trajet est un peu lourd mais la cité est toute petite, donc on peut s'y adapter, mais même si certains trouvent que c'est "joli en intérieur", ça reste lourd quand on ne commerce que par HdV et donc qu'on passe beaucoup de temps à les consulter.

Le pire étant que parfois, quand on est crevé, on confond les ateliers qui sont tous à l'intérieur avec les HdV (dont on a tous l'habitude de les voir en extérieur).
Moi je serais presque Pour le contraire de ce que tu as dit . Remettre tous les HDV à l'intérieur . c'est plus jolie et ça économise de la place pour enclos / maison.
Citation :
Publié par Le-grincheux
Je confirme ce que certains ont dit plus haut, cette idée est useless, franchement faire un clic de plus c'est pas la mort ...
Je sens qu'on va repartir sur le débat stérile Lourdeur vs Difficulté
C'est "pas la mort", ok, ça n'en demeure pas moins lourd...

@Heathcliff : sur le SH, Bonta = cimetière pour tout le monde, ce n'est en aucun cas la cité du commerce comme les autres serveurs (j'ai testé en y mettant des objets en vente avec une mule)
Citation :
Publié par cryptique
Je sens qu'on va repartir sur le débat stérile Lourdeur vs Difficulté
C'est "pas la mort", ok, ça n'en demeure pas moins lourd...
Franchement tu t'attendais à quoi ?

Ce que tu proposes c'est de l’assistanat pur et dur !
Pour moi , ayant jouer sur le SH , je pense que le bridage hdv par lvl à astrub est inutile dans ce serveur , cela bloque le commerce (lu bonta/brak agro PK) donc je serais pour ouvrir les hdv d'astrub pour n'importe quel item de n'importe quel lvl avec une place en hdv de 10 .
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Pour moi , ayant jouer sur le SH , je pense que le bridage hdv par lvl à astrub est inutile dans ce serveur , cela bloque le commerce (lu bonta/brak agro PK) donc je serais pour ouvrir les hdv d'astrub pour n'importe quel item de n'importe quel lvl avec une place en hdv de 10 .
J'approuve à 100% mais ce débat a eu lieu sur la section JoL-SH et ça a été plutôt "violent" et les joueurs de ce serveur semblent être masochistes en préférant l'option du canal commerce et vente à la criée (censée être interdite et passible de ban hors place marchande).
Citation :
Publié par cryptique
J'approuve à 100% mais ce débat a eu lieu sur la section JoL-SH et ça a été plutôt "violent" et les joueurs de ce serveur semblent être masochistes en préférant l'option du canal commerce et vente à la criée (censée être interdite et passible de ban hors place marchande).
J'ai toujours penser que le bridage astrub est fait pour que les non abos ne peuvent pas vendre d'item HL+

Alors que dans ce serveur tous le monde est abonné donc système down . (je me souviens d'avoir galérer 3 jours pour trouver une panoplie blop coco )
idée vraiment intéressante le fait de pouvoir mettre des objet HL a astrub mais juste sur le serveur héroïque le coup de la refonte graphique passons mais cela viendra quand il y aura un épisode wakfu spécial astrub ne t'en fait pas

[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]

Perso, j'aime très bien les hdv comme ils sont, ça n'a rien d'utile que de les mettres à l'extérieur. (Et puis l'argument du "il pleut jamais", lol)
Citation :
Publié par cryptique
Mais, c'est surtout pour le Serveur Héroïque que cette modification sera intéressante, vu que sur ce serveur, Astrub = Bonta sur serveur classique.
Franchement, je joue sur le SH, et je ne vois pas à quoi servirais ton idée. Les hotels de ventes permettent la vente des objets 0 - 20, pas 0 - 200.

Donc si tu veux vraiment aider le serveur héroïque, trouve une solution pour les slipts, et arrête un peu avec tes 15 000 posts d'idées.
Citation :
Publié par okh
C'est ici qu'on victimise quelqu'un? Haoui.
Un hdv qui vend tout d'un coup non? comme ça plus du tout de temps de trajet.
Allez salut.
ça parait *con* mais c'est une bonne idée ( je sais je suis un flemmard)
Et tant qu'on y est, si ces hdv sont moins faciles d'accès, c'est peut-être pour faire chier les non-abonnés et de les pousser à aller dans les villes où les hdv sont plus pratiques

Une refonte graphique pour un clic en plus quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés