c'est la première fois qu'il y a un contenu majeur uniquement pour haut level (et il était temps)
Z'avez lu ou que Frigost 1 était uniquement pour les haut lvl ?
Désolé pour les THL mais à partir du moment ou le studio a décidé de sortir l'extention Frigost en 3 parties, il me semble absurde de considérer que Frigost 1 est une zone pour THL...
Vous êtes nombreux à sortir cet argument mais quand je vais sur le forum officiel dans le carnet de bord et que je cherche Frigost I je lis ca :
"Cet épisode est principalement destiné aux personnages de niveau 100 à 180 même si l’ensemble du contenu peut être apprécié à partir du niveau 50 (niveau minimum pour accéder à l’île) et jusqu’au niveau 200."
Enfin bref, de toute manière Frigost I va être nerf et ce threat résume surtout les écarts gigantesques entre casual gamers et hardcore gamers, ainsi que mono/multicompte...
Et si en tant que casual je ne remet pas du tout en question le fait que les THL avec un temps de jeu conséquent et plusieurs comptes aient du contenu rien que pour eux, je constate que de nombreuses personnes sur le threat considèrent que les casu n'ont rien à foutre sur dofus.
On verra quelle position prendra le studio sur le sujet mais le nerf annoncé montre bien que le but du studio n'était pas de laisser Frigost uniquement aux 3-4 meilleures guildes du serveur
|