Mizuma |
Dernières publications

Bonjour, Ne trouvant pas de Dofus en vente pour prendre un repère de prix et ne suivant pas du tout le marché, je voulais vous ... Lire la suite

Grosse mise à jour = gros fail en prévision !... Lire la suite

En gros tu veux avoir accès à tous sans rien faire c'est ça ? Ça me semble plus que logique de faire ce système de donjon pour... Lire la suite

Ça ne change rien, c'est 1 an à partir de la date de ton abonnement. Donc aujourd'hui tu serais abonné jusqu'au 09/09/11... Lire la suite

Malheureusement juste le palais du lac qui a tous les ateliers et fm, aucune comparaison même au 1:10 ème n'existe :( Pour l... Lire la suite

Je trouve pas ça dramatique de faire un serveur privé parce qu'en tant que joueur ça ne me gêne pas du tout, je reste sur mon p... Lire la suite

L'xp des quêtes et une xp fixe donc ne sera pas multiplié. Pour le trousseau l'année dernière je confirme qu'il fallait reto... Lire la suite

C'était une épreuve communautaire officielle depuis le début ? J'ai pas vu passer le truc (vu mon skill en dessin pas une gross... Lire la suite
L'année dernière les 3 premiers serveur étaient aussi ancien que Djaul Jiva, Shika et Nehra. Djaul n'étant pas du tout motivé ... Lire la suite

Le fait de voir Djaul actuellement en première place donne de la motivation, n'étant pas du tout mais alors vraiment pas du tou... Lire la suite