obvijevans surdoués ou en délire?

Répondre
Partager Rechercher
Ai je la berlue
ou les obvijevans sont devenus surdoués en en délire?
J'ai le sentiment qu'ils montent en level plus vite que ne devrait leur permettre la fréquence des repas que je leur donne
hier j'avais un obvi-amulette debutant le lvl 4 et ce matin le voilà lvl 5 alors que je ne lui ai donné qu'une amu de piou

avez vous constater pareille situation ou c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous?
Rien d'anormal quant au mien.
Je profite de ce sujet pour poser une petite question sur les Obvi, combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir le nourrir lorsqu'il est en état d'obésité? (le site JoL-Dofus ne donnant pas de détails, et les recherches se révélant infructueuses.).
Citation :
Publié par Onalith
Rien d'anormal quant au mien.
Je profite de ce sujet pour poser une petite question sur les Obvi, combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir le nourrir lorsqu'il est en état d'obésité? (le site JoL-Dofus ne donnant pas de détails, et les recherches se révélant infructueuses.).
De tête c'est 72H en obèse et 22 ou 24H en état normal.

Klep'
Citation :
Publié par Onalith
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai du attendre 1 semaine voire 1 semaine et demi. Mais à l'époque les obvi étaient buggés et ne changeaient pas forcément d'état automatiquement, il fallait les équiper/déséquiper ou associer/dissocier pour que l'état soit mis à jour.
De mémoire (rien de sûr, donc), c'était 72 heures en état obèse. Testé et... bah, normalement, approuvé.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai du attendre 1 semaine voire 1 semaine et demi. Mais à l'époque les obvi étaient buggés et ne changeaient pas forcément d'état automatiquement, il fallait les équiper/déséquiper ou associer/dissocier pour que l'état soit mis à jour.
qui sait s'il ne le sont pas encore un peu d'où mes constats surprenants
C'était en 1.X, et ça avait été corrigé d'après les changelogs de l'époque, donc on peut supposer que ce bug n'est pas présent en 2.X.
Sinon, je peux pas vérifier les xp qu'ils prennent, ça fait belle lurettes que les miens sont niveau max et que je les nourris plus.
Pour l'XP des objet, c'est niveau de l'item mangé divisé par 2.

Par contre, sous réserve de confirmation, leur XP agit comme l'XP des métiers, au passage du niveau supérieur, bonus de un point d'xp.
question HS, ce n'est peut-être pas la peine d'ouvrir un thread sur ça, mais dans les obji, à quoi servent les anneaux et les amulettes ?!? à part qu'ils disent des conneries. les coiffes et les capes ok, on voit la skin, mais anneau et amu, je ne vois pas
Citation :
Publié par Kro-Nonos
question HS, ce n'est peut-être pas la peine d'ouvrir un thread sur ça, mais dans les obji, à quoi servent les anneaux et les amulettes ?!? à part qu'ils disent des conneries. les coiffes et les capes ok, on voit la skin, mais anneau et amu, je ne vois pas
Dire des bêtises comme tu dis, et éventuellement cacher les items sur les screens (mais dans ce cas tu screen pas l'inventaire )
ça me sert aussi à repérer rapidement quel item je suis censé porter dans mon stuff principal (oui je suis très flemmard), même si ça sert beaucoup moins depuis les équipements rapides.

EDIT : quand je joue plusieurs heures d'affilé, ça arrive qu'il me le répètent plusieurs fois dans une même session de jeu avec 1h-1h30 de décalage. Même constatation avec la phrase "c'est pas l'heure de tes devoirs ?" (bon faut dire aussi je porte 2 anneau, 1 amu, et 1 cape)
Je sais pas si mon message a sa place ici, mais mes Obvijevan me disent que c'est l'heure de manger, et juste à ce moment là, j'entends la cocotte minute dans la cuisine qui sonne ?

Avez vous constater pareille situation ou c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous?
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Je sais pas si mon message a sa place ici, mais mes Obvijevan me disent que c'est l'heure de manger, et juste à ce moment là, j'entends la cocotte minute dans la cuisine qui sonne ?

Avez vous constater pareille situation ou c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous?
Coincidence ? You decide
Citation :
Publié par Wymp & Fipop

Sans doute le KGB chinois qui t'espionne, passe un coup d'anti virus windows sur ton PC.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
Bah c'est parce qu'ils disent des conneries.
Moi je porte 5 obvi uniquement pour entendre leurs répliques.
Il faut absolument que je retrouve ça, on voit un type qui se gratte le nez, jouant à son ordi, puis la caméra tourne, il joue à Dofus, et son Obvi parle genre 10 secondes après que la caméra ait tourné : Retire immédiatement tes doigts de ton nez !

Bon on arrête le HS ...

PS : Vous aussi des fois vous vous gratté réellement le nez ?
Message supprimé par son auteur.
Oui, car le roi Allister, on commence à ...
Je ne vois pas trop quoi rajouter, on se lassera toujours, il faudrait qu'on puisse Mp nos Obvi mais bon ... j'ai essayé /w Voile d'encre mais ça marche pas.
Citation :

Citation :
Les pandawas ont 2 yeux, les terroristes aussi, coïncidence? ça m'étonnerait!

Sinon, c'est vrai que rajouter des phrases serait bien sympa, ça ne coûte rien de rajouter 3 phrases par mise à jour je pense et ça rendrait le vocabulaire conséquent au bout d'un moment. C'est encore un truc bâclé comme tant d'autres dans Dofus.

(*** de police italique bloquée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés