obvijevans surdoués ou en délire?

Répondre
Partager Rechercher
De souvenir, il me semble bien que les obvi disent tous la même chose, que ce soit une cape, une amulette ou un anneau, mais je me trompe peut-être, c'est vieux...

D'ailleurs, tiens : un obvi peut-il mourir ?
J'avais une cape obvi, associée à une cape X.
Je suis restée loooongtemps non-abo.
Me voilà de retour, abo à nouveau, et mon perso porte toujours sa cape X. Mais ma cape obvi, elle, a disparu... :/
Elle est mourue ?
Mais euh !
Bon alors, elle est devenue quoi ma cape ?
Je poste au support ou je fais une croix dessus ?
Ou les deux, remarquez...
Je... Je... J'osais pas en parler, j'avais peur qu'on me sorte encore une fois que je ne suis qu'un noob. Aidez-moi !
Sécotine.
En fait, pendant la période où tu n'étais plus abonné, ta cape s'ennuyait. Alors, elle a décidé de faire un petit tour, et elle a quitté ton inventaire.
Ne t'en fais pas, elle reviendra toute seule.

Bon, sinon, un bug d'affichage ? Le cache à vider ? Un ami qui est passé sur ton compte ? Envoie un message au support.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
question HS, ce n'est peut-être pas la peine d'ouvrir un thread sur ça, mais dans les obji, à quoi servent les anneaux et les amulettes ?!? à part qu'ils disent des conneries. les coiffes et les capes ok, on voit la skin, mais anneau et amu, je ne vois pas
Méchant! méchant! vilain pas gentil
Citation :
Publié par Klepside
Ce qui me fait rire ce sont certaines phrases ... "Il ne serait pas l'heure de faire tes devoirs" vers 4h00 du matin en fin de Juillet ... pas mal =D
Perso j'aime bien cette phrase.

Elle m'a sauvé la peau tant de fois
Le top c'est quand même "Lichen est un mec génial, tu ne trouves pas ?".
C'est peut-être pas exactement ça mais quelque chose du genre, il est pas prétentieux Lichen
Citation :
Publié par southampton
Bon, sinon, un bug d'affichage ? Le cache à vider ? Un ami qui est passé sur ton compte ? Envoie un message au support.
Cela fait 2 mois que je me suis réabonnée, j'ai plusieurs fois vidé le cache depuis, vérifié mon inventaire... Je ne pense pas que ce soit ça.
Et non, je ne prête pas mon compte. ^^
Ça va pas, non ? C'est MA Zam-Zam !
Bon, je vais donc envoyer un ticket au support, après tout, je ne risque rien à espérer...
Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés