brubru31 |
Dernières publications

L'éternel recommencement.... Tout joueur qui atteint le level maximum en un minimum de temps sur un serveur donné va obtenir le... Lire la suite

Mon choix s'est effectué sur un aède , et je ne pense jamais reroll. Je ne le jamais fait dans les autres mmo. Je loupe une pa... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec toi , khaels. C'est un peu l'idée que j'ai exposé sur mon message précédent.... Lire la suite
Merci pour ta réponse lefty. Ceci étant, je redirige un peu le débat.Nul doute lefty 91 , que jouer une autre classe c'est très... Lire la suite

Bonsoir à tous, Comme beaucoup d'autres présents sur ce site, je suis en file d'attente pour entrer dans l'univers d'aion. Et ... Lire la suite

Mis à part les correctifs fr, la maj va enfin permettre de comparer les objets sans qu'il y ai une superposition des fenêtres..... Lire la suite

bah passé minuit ..les collégiens, lycéens et ceux qui taff tôt seront au lit... ça fera de la place non... quel bonheur d'être... Lire la suite
allez j'ai appelé un ancien no life de swg qui attendait avec hâte aion... il s'est connecté à 21h0.. et des poussières sur vid... Lire la suite

Je vais tranquillement me connecter vers 23h et découvrir les joies de tout nouveau mmo... Le plus sympa dans un mmo , c'est le... Lire la suite

Bonjour à tous, Je pense que, tout comme la présélection des personnages, les serveurs vont avoir un peu de retard ce soir ava... Lire la suite

bonsoir,Moi c'est bruno 33 ans , région ile de france.Je me suis mis à parcourir les différentes rubriques du forum. J'avoue me... Lire la suite

Peut on svp revenir à la problématique de base? O% avez vous des pb?... Lire la suite

J'ai une autre question... Lors du download , on a aussi le choix dans "propriété" de mettre en fr ou ang... est ce que ça chan... Lire la suite