les joies de l'accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je pense que, tout comme la présélection des personnages, les serveurs vont avoir un peu de retard ce soir avant de pouvoir entrer dans le monde d'aion et ce serait tout à fait normal.
Une petite demie -heure ou plus.

Je vais prendre une joie énorme à lire le mécontentement et les posts sur jeux online comme je l'ai fait vendredi vers 21h.

C'est très divertissant
bah je suis pas spécialement d'accord avec toi...

La plupart des problèmes ont été réglé et si les serveurs d'identifications tiennent la charge il est plus que probable que tout le monde puissent jouer à l'heure.

Bref ; trop d'inconnue pour savoir.

Citation :
ibtl précoce...
sérieux c'est ultra pénible ce genre de réponse. Si tu veux faire un report vas-y mais ne te sens pas obligé de poster ce genre de message.
En faites, vous vous lassez pas ? ca "peut" être marrant la première fois, mais ensuite, l'humour de répétition en prends un coup, pour pas dire que ca en deviens ridicule.

Changer d'imagine/gif sinon ?

on dirait ma petite soeur qui découvre "wtf" et "stfu", avec votre ibtl.

ps : gogo je vous permets de flood en faisant croire aux modos que vous me repondez
Citation :
Publié par Jack Frost
bah je suis pas spécialement d'accord avec toi...

La plupart des problèmes ont été réglé et si les serveurs d'identifications tiennent la charge il est plus que probable que tout le monde puissent jouer à l'heure.

Bref ; trop d'inconnue pour savoir.

sérieux c'est ultra pénible ce genre de réponse. Si tu veux faire un report vas-y mais ne te sens pas obligé de poster ce genre de message.
chut !

zen, a t'énerver comme ça, tu tiendras pas la journée...
Idem! Je pense pas qu'il y aura de problèmes! L'accès de Vendredi, aura au moins permis de préparer indirectement la prerelease et d'éviter tout les problèmes.

http://www.SiteVacuum.com/publisher/GoogleSearchIconShadow.gifhttp://www.SiteVacuum.com/publisher/SuperSearchIconShadow.gif
http://www.SiteVacuum.com/publisher/GoogleSearchIconShadow.gifhttp://www.SiteVacuum.com/publisher/SuperSearchIconShadow.gif
Je vais tranquillement me connecter vers 23h et découvrir les joies de tout nouveau mmo...

Le plus sympa dans un mmo , c'est le début....

(ça c'est un post à flood )
Citation :
Publié par Lefty91
En faites, vous vous lassez pas ? ca "peut" être marrant la première fois, mais ensuite, l'humour de répétition en prends un coup, pour pas dire que ca en deviens ridicule.

Changer d'imagine/gif sinon ?

on dirait ma petite soeur qui découvre "wtf" et "stfu", avec votre ibtl.

ps : gogo je vous permets de flood en faisant croire aux modos que vous me repondez
+1, c'est lourd à force :\
Citation :
Publié par brubru31
Bonjour à tous,

Je pense que, tout comme la présélection des personnages, les serveurs vont avoir un peu de retard ce soir avant de pouvoir entrer dans le monde d'aion et ce serait tout à fait normal.
Une petite demie -heure ou plus.

Je vais prendre une joie énorme à lire le mécontentement et les posts sur jeux online comme je l'ai fait vendredi vers 21h.

C'est très divertissant
Tu pourras pas, si il on autant de retard jol aura rendu l'âme avant

C'est partie pour passé la barre des 7000 sur jol-forum 8000?
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Tu pourras pas, si il on autant de retard jol aura rendu l'âme avant

C'est partie pour passé la barre des 7000 sur jol-forum 8000?
écoute avec le temps pourrit dehors etc ... je table pour du 10k ce soir ... ma boule qui me l'a dit au réveil
Citation :
Publié par Oftorn - Eyko
Au lieu d'écrire des conneries sur JoL allez vous occuper de vos femmes ! Ce soir, vous n'aurez plus le temps !:x

Jles kick ban pour jouer tranquillement nan ... elle jou a wow -_-
Citation :
Publié par Gamix91
Jles kick ban pour jouer tranquillement nan ... elle jou a wow -_-
J'ai peur, sur ton dernier screen, c'étais ta chatte qui jouais à WoW ... que dois-je en conclure ?:X
Attention TRINITINITIA ! tu écrases la tête d'un pote ferme pas comme ca , ca va pas ou KEUHWA

quoi ? je Röle Play là

Citation :
Publié par Oftorn - Eyko
J'ai peur, sur ton dernier screen, c'étais ta chatte qui jouais à WoW ... que dois-je en conclure ?:X
Ow mon dieu je suis démasqué !

Alors soit je suis un chat !
Soit je suis chatophile

Edit : Ou c'etait mon chat de deux moi ( mon enfant chat )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés