"ID or password does not Match"

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
J'ai eu au début le même problème que vous mais a force d'essayer d'entré mon ID le jeux ne me marque même plus "ID or password does not" Match et l'écran reste fixe j'ai essayer d'attendre mais il ne se passe rien donc si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance.
Hello,

J'ai galéré comme vous avec le changement de password.
Il semble qu'il y ait 2 endroits pour changer le password.

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/pl...ameAccount=XXX

XXX étant le login

Il ne doit pas vous redemander des questions au cas où vous oubliez votre password alors que sur l'autre page de chgt des password, il demande 2 questions au cas où.

J'espère que ca marchera chez vous.

A+ IG
sa me brise les c..... jsuis pacé en us marche jsui repacer en europe marche pas g reinstaller le jeu marche pas g changer le mot de pace marche pas g enlever par feu antivirus marche pas g entrer les port tcp / udp dans la box marche mé bordel de m.......... c quoi le probleme
bon alors jai rechangé de pass çà fonctionne pas

jai recréé un compte sur une autre adresse mail çà fonctionne toujours pas

j'essaie de passer de amérique à europe vis versa et de trouver une solution mais malheureusement je n'ai rien

pfoua
Citation :
Publié par ducono
sa me brise les c..... jsuis pacé en us marche jsui repacer en europe marche pas g reinstaller le jeu marche pas g changer le mot de pace marche pas g enlever par feu antivirus marche pas g entrer les port tcp / udp dans la box marche mé bordel de m.......... c quoi le probleme
Tu as tout simplement oublié le dictionnaire.
oui je sais bien mais se jeu me fait pt des cable sa fait je ne sais conbien d'heure que jessaye de le faire marcher et pour final quoi rien du tout toujour le meme message quelq'un a d'autre solution svp
J'ai peut être la solution,moi qui avais pourtant tout essayé (réinstall,reset mdp,usa/eu,etc) je me suis connecté sur le site ncsoft,puis j'ai étais dans "Comptes de jeux" puis j'ai cliqué sur aion et la j'a vu un NO en rouge à la question" Has my password been updated for Aion™ launch?" J'ai donc changé de mdp de cette façon et depuis je peu me connecter au jeu.
moi j'arrive pas a me connecter sur mon compte par contre j'y arrive sur celui de ma copine et ce du même PC/FAI/maison ou tout ce que vous voulez d'autres ...

je pige pas
Merci Karma ; alors effectivement il y a deux mots de passes différents celui de gestion de compte on y accede par profil du compte et celui du compte jeu on y accède en cliquant sur l'icône aion precomande dans le compte jeu !!

voilà pour moi ça vient de marcher !!
Citation :
Publié par mitzrael
tu dis compte de jeu?? moi jai rien dans compte de jeu ... il me met juste retourner à la gestion du compte
Oui sur ce site " http://eu.aiononline.com/fr/ " je vais dans my account,je me log et ensuite j'ai boutique NCsoft,utiliser un code d'activation,comptes de jeu etc...
Citation :
Publié par lemauve
Oui sur ce site " http://eu.aiononline.com/fr/ " je vais dans my account,je me log et ensuite j'ai boutique NCsoft,utiliser un code d'activation,comptes de jeu etc...
oui de même mais moi il n'y a rien d'afficher ...

juste une question bête mais bon est ce que le pré achat est nécessaire??

parce que perso je l'ia pré co sur ebay donc je sais pas si çà à un rapport ou pas
la solution de Lemauve a fonctionné chez moi aussi, merci !

il faut changer le mot de passe Aion et non le mot de passe de votre compte NC.

pour cela accédez simplement à votre compte sur le site : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/pl...pl?language=fr

puis une fois connecté cliqué sur l'icone d'aion à droite dans la liste des jeux.
Enfin sur la nouvelle page cliquez sur change password et évidement changez le

et voilaaa.
Citation :
Publié par mitzrael
je me disais la même chose lol ^^

mais dans compte de jeu j'ai quenini
C'est vraiment bizarre que tu n'est rien dans comptes de jeu,tu as validé ta clé béta au moins? ou alors ça n'a pas fonctionné dans ce cas réessaye?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés