Aller à la page... |
"ID or password does not Match"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
J'ai galéré comme vous avec le changement de password. Il semble qu'il y ait 2 endroits pour changer le password. https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/pl...ameAccount=XXX XXX étant le login Il ne doit pas vous redemander des questions au cas où vous oubliez votre password alors que sur l'autre page de chgt des password, il demande 2 questions au cas où. J'espère que ca marchera chez vous. A+ IG |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Voila j'ai redémarré 3 fois mon ordinateur et c'est bon sa remarche, mais toujours le problème d'ID.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sinom ou puis je les contacter pour qu'ils m'eclaircisse?
|
![]() |
|
|
tu dis compte de jeu?? moi jai rien dans compte de jeu ... il me met juste retourner à la gestion du compte
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
moi c pareil g rien dans compte de jeu mise a part ecrit aucun et au dessous revenir a la gestion de compte tu a vu sa ou ??
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je confirme ce que dit lemauve
ca a marché pour moi faut cliquer sir l'image aion que vous avez dans compte jeux |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
gamin ta msn jte fil mon adresse je voi vrement pas ou ok?
|
![]() |
|
|
moi il me met cannot connect to authorisation server un truc du genre;x
j ai essayé toute les solution ci dessus |
![]() |
|
|
Citation :
juste une question bête mais bon est ce que le pré achat est nécessaire?? parce que perso je l'ia pré co sur ebay donc je sais pas si çà à un rapport ou pas |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
il va finir a la poubelle ce jeu je vais meme pas lacheter si c le meme bordel pour jouer c pitoyable
|
![]() |
|
|
la solution de Lemauve a fonctionné chez moi aussi, merci !
il faut changer le mot de passe Aion et non le mot de passe de votre compte NC. pour cela accédez simplement à votre compte sur le site : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/pl...pl?language=fr puis une fois connecté cliqué sur l'icone d'aion à droite dans la liste des jeux. Enfin sur la nouvelle page cliquez sur change password et évidement changez le ![]() et voilaaa. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
moi je les pas precommender le jeu ? rassuré moi on peut jouer a la beta sans avoir commender le jeu sinom ou est lutilité dune beta??
|
![]() |
|
|
je me disais la même chose lol ^^
mais dans compte de jeu j'ai quenini |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
a mé g pas de clé beta c pas une beta ouverte??
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
il faut une clé beta obligatoirement????? dans c cas la ou puis je en trouver une??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|