"ID or password does not Match"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemauve
C'est vraiment bizarre que tu n'est rien dans comptes de jeu,tu as validé ta clé béta au moins? ou alors ça n'a pas fonctionné dans ce cas réessaye?

bon ok je pige mieux maintenant

j'ai pas de clé ...

j'ai télécharger depuis ici http://eu.aiononline.com/fr/ le launcher

le launcher s'est installé j'ai eu comme pas mal de monde des soucis de patch etc

dans le launcher forcément aion fonctionne j'ai reçu juste un mail de confirmation d'adresse mail et c'est tout

donc bah j'ai pas eu de clé bêta ...
ça marche toujours pas! depuis 18h

je ne referai plus de bêta c clair! mais quelle galère. ca laisse envisager le pire pour la gestion ingame. et des serveurs en cartons!!

j'ai changé le mot de passe 3 fois, et rien!!

me soule déjà
lol mitzrael on fait la perd je savais pas qu'il fallait une clé beta j'ai regarder rapidement sur gogole il ny a plus rien si quelqu'un serai ou en choper ou en aurai une sa serai simpas de l'indiquer
ça marche enfin.

1 - Allez à http://eu.aiononline.com/fr/
2 - Cliquez sur My account en haut de cette page
3 - Connectez vous
4 - Allez dans compte de jeu
5 - Cliquez sur Aion Europe
6 - Là vous verrez marquez si votre password est modifié ou non
7 - Faites le changement si besoin en cliquant sur le lien proposé
8 - Bon jeu

Merci à vous tous !
je fais ce que tu sternatch mais ca ne marche pas

car quand je vais sur compte de jeu, une page s'ouvre : et c'est écrit

Comptes de jeu

Aucun(e)

Revenir à la gestion de compte

bref ...c nul
Perso j'ai tous fait, changer le password 2 fois puis attendre qu'il le valide avant de tenter de me reconnecter mais il ne veux rien savoir, j'ai toujours la phrase magique ID or password ..........

Je viens de désinstaller et j'attaque la réinstalle, je vous en dirais plus demain vu le temps qu'il faut pour le télécharger.
OUi ducono je penses qu'il faut basolument une clé beta étant donné qu'il te la demande pour l installation.

Apres comment en avoir une, peut etre sur le forum des mecs qui en donnent ou tirage au sort...

Bonne chance pour jouer par contre!!
aller c bon poubelle ce jeu ji é pacé mon demi dimanche sur ce jeux pour rien verdict c dla grosse daubasseeeeeeee si le jeu officiel sera pareil il peuve allé se pendre
j'ai eu le mêmes problème aux début,entre la béta fermée d'aout et celle si j'avais changez mon pass de mon compte ncsoft

bizarrement j'ai mis mon ancien pass et sa marche sans le moindre soucis
ceux qui ont reussi a jouer vous pourrez donner vos avis car suite a cette beta je ne sais pas si je vais l'acheter! donc dite nous si le jeu est sinpat a jouer en comparaison aux autre mmo (age of conan,wow...) et surtout s'il ne beug pas trop lag ;deconexion et autres merci et bonne nuit a tous j'attend de vos nouvelle
Citation :
Publié par Sternacht
ça marche enfin.

1 - Allez à http://eu.aiononline.com/fr/
2 - Cliquez sur My account en haut de cette page
3 - Connectez vous
4 - Allez dans compte de jeu
5 - Cliquez sur Aion Europe
6 - Là vous verrez marquez si votre password est modifié ou non
7 - Faites le changement si besoin en cliquant sur le lien proposé
8 - Bon jeu

Merci à vous tous !

Est ce que vous avez bien fais cela avant de vous pleindres?
C'est la base d'avoir une clef beta ^^ mais perso même avec et en aillant suivi les différentes solution (comme changer le mot de pass du jeu, du compte ça ne marche toujours pas
LEmauve, comme je l'ai déjà ecris je me plains pas, mais j ai déjà fait ce que a ecris sternach et j ai même écris un post pour ça.

moi a compte de jeu j ai ecris "aucun" je comprends pas!

j ai change au moins 4 fois de mot de passe et tjs pas possible de jouer!

je suis blazé et fatigué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés