"ID or password does not Match"

Répondre
Partager Rechercher
Nous ne pouvions pas nous connecter avec mon ami, mais en fait la solution est expliquée sur le support officiel d'Aion.

Il faut aller dans le luncher, faire fichier>paramètres>avancés>

Et là normalement, vous verrez que la région sélectionnée est : Amérique du Nord, or, il faut choisir Europe.

J'espère que ça vous permettra de jouer
re
Alors vous avez plusieurs solutions

Soit:

-Vous n'avez pas de clé Beta ou eventuellement précommandé le jeu ( dans ce cas laissez tomber ca ne sert a rien)

OU??

- Aion en est en mauvais mode et pour changer cela faites:

Pour mettre en North America tu vas dans le launcher

Fichier >> Paramètres >> Avancé et là tu changes la région.

Tu relances le launcher.

Ensuite tu vas voir apparaître un nouvel Aion dans la partie "non installée".

Tu fais clic droit >> Propriétés et tu lui donnes le chemin d'accès de ton Aion.

Tu fais ensuite "réparer" pour qu'il fasse une mise à jour (très rapide il n'y a que quelques fichiers de localisation).

-----------

Même méthode pour remettre le jeu en "Europe".

- Et pour finir derniere solution: tu vas sur Ncsoft-tu te log-Gestion de compte puis tu cliques sur l'image et tu changes le pass du jeu

voila voila j'esperes avoir donné un pti coup de main
Bien jouer mais non toujours pas!!!

j etais deja sur europe/france et je l'ai remis et réesseyer de me loguer et toujours ce putain de message d erreur.

j en peux plus de cette daube de jeu
De mon coté ca fonctionne en America North et non en EU.Quand tu as changé Eu tu as réparer?( ne pas faire l'option "faire le forcing"

Tu as précommandé???Tu as eu une clé béta???

Tu as regardé dans compte de jeu???Qu y a til d'écrit?
Citation :
Publié par Estebane44
Bien jouer mais non toujours pas!!!

j etais deja sur europe/france et je l'ai remis et réesseyer de me loguer et toujours ce putain de message d erreur.

j en peux plus de cette daube de jeu

bien fait pour toi
idem j'en suis au même point.
J'ai commencé par avoir "cannot connect to the authorization server"
j'ai rajouté -ip:206.127.153.247 -port:2106 dans mes paramètres avancés.

Maintenant, ce message là... mot de passe déjà changé plusieurs fois, switch entre Europe et NA avec relance du launcher et réparation à chaque fois, réinstall du jeu...

Rien à faire. J'ai eu aucun pb pour les CBT...
0h10 rien ne marche,; tout esseyé, veut pas reconnaitre mes logins!et j'ai lu les posts mais rien n'y fait.je suis le seul on dirait qui a ce soucis

je suis blaze par ce jeu de merde! je vais me coucher.a+
quand je clik sur compte nc soft (profil du compte) je peux changer mon mot de passe.

quand je clik sur compte de jeu, je n'ai rien écris: a part "aucun(e)"

bref ca me gave dur, je verrai ce soir mais à mon avis ça va être le même bordel!

snif
Re,

Hier soir, après moult tentative (à deux) nous avons pu avoir accès à mon compte NcSoft sur le site du support. Là, j'ai de nouveau changé le mot de passe du compte de jeu et tout a ensuite marché nickel pour ma part.
Citation :
Publié par Estebane44
quand je clik sur compte nc soft (profil du compte) je peux changer mon mot de passe.

quand je clik sur compte de jeu, je n'ai rien écris: a part "aucun(e)"

bref ca me gave dur, je verrai ce soir mais à mon avis ça va être le même bordel!

snif
Si tu clic sur compte jeux et que n'a aucun jeux de mis dedans tu na pas rentre de code d'activation s'est peut la solution
Personnellement J'ai mon compte prêt (déjà changé mot de passe 5 fois) avec le launcher en Europe (déjà essayé de changer, ça ne change rien), je ne peux toujours pas accéder au jeu, ??????
Marche toujours pas.

Si si j'ai rentré la clé bêta; me reste 1 truc à vérifier je croise les doigts

vu que s'est un pote qui m'a donné la clé beta (qui n a jamais utilisée, c est important) faut peut etre que je rentre son login et mdp à lui, mais pas sur...sinon je ne sais vraiment pas quoi faire depuis hier soir
EUR2KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ca marche

ce que j'ai fait:

J'ai été sur le site d'aion, je me suis connecté avec le compte de mon ami à qui ncsoft avait envoyé la beta;

La j'ai été dans compte de jeu et là , contrairement à moi, j ai le logo d'aion!

Donc j'ai changé le compte de jeu et hop c'est bon.24h plus tard. on vas tester . je vous laisse et merci pour votre aide à tous.
Je ne sais pas si ça peut aider certains mais bon voilà ce que j'ai fait pour faire fonctionner le compte d'un ami.

Le soucis avant :

Le compte est validé sur le site NCSoft.
Le compte Aion est actif avec le fameux Yes you're ready

Impossibilité de se connecter tout de même (fameux ID/Pwd not match

Comment le problème à été réglé

Le mot de passe comportait 4 chiffres
Je l'ai modifié en ne mettant que 2 chiffres

Il semblerait que le choix du mot de passe puisse poser problème. Peut-être que cet histoire de chiffre n'est qu'une coïncidence mais on ne sait jamais.

Évitez aussi de choisir un mot de passe au delà de 12 caractères, c'était peut être une cause du problème également (je crois qu'on peut choisir entre minimum 8 caractères avec au moins 1 chiffre dedans et un maximum de 13).

Donc un mot de passe entre 9 et 12 caractères avec 1 chiffre ou 2, c'est peut-être la solution a ces problèmes de login.

Comme il a déjà été rappelé plus haut attention, si le login pour le compte NC Soft et le client Aion, les mots de passes ne sont pas forcément les mêmes.

J'espère que ça pourra aider quelques uns
Citation :
Publié par Stef_Leflou
Comment le problème à été réglé

Le mot de passe comportait 4 chiffres
Je l'ai modifié en ne mettant que 2 chiffres

Il semblerait que le choix du mot de passe puisse poser problème. Peut-être que cet histoire de chiffre n'est qu'une coïncidence mais on ne sait jamais.

Évitez aussi de choisir un mot de passe au delà de 12 caractères, c'était peut être une cause du problème également (je crois qu'on peut choisir entre minimum 8 caractères avec au moins 1 chiffre dedans et un maximum de 13).

Donc un mot de passe entre 9 et 12 caractères avec 1 chiffre ou 2, c'est peut-être la solution a ces problèmes de login.
Merci, pour moi ca marche.
wouhouhouuuuuuu j'ai enfin aionn maintenent quelq'un serait il comment l'avoir en fr svp reponder vite avant que le moderateur me dise que je suis encore hors sujet
ps: il ma deja bloquer 3 message faite attention il est pas commode !
Citation :
Publié par ducono
j'aurai aimait savoir sur quel serveur vous ete sur aion ?? quel serveur ou il y a un grand nombre de français svp??
Castor.
Et pour répondre à ta question précédente, il n'y a pas de version française du jeu pour l'open beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés