HuMA8

Dernières publications

RSS
7 February 2010 à 16:58 - Messages
Avertissement: pas de liens pour les site de vente d'or en ligne, c'est illégal et hors chartes un tres bon site d'ailleurs hah... Lire la suite
7 February 2010 à 15:29 - Discussion
Bonjour, je poste pas souvent ici mais pour une fois jai besoin de votre aide et de vos avis. Voila , hier je me connecte comm... Lire la suite
15 December 2009 à 13:23 - Messages
8 December 2009 à 14:35 - Messages
Donc en gros , sa sers a rien de dépenser les emblemes de conquetes ( jen est 80 ) vu que a la 3.3 on pourra les echanger avec ... Lire la suite
ok , et tu me conseilles de faire quoi avec alors?De l'changer pour du T8 ou alors contre des gemmes epiques?Pour l'instant mon... Lire la suite
ok , je pense donc que je vais acheter les pieces T8 et au fur et a medure les remplacer par du T9 , d'autant plus que je monte... Lire la suite
23 November 2009 à 00:03 - Messages
Bonjour a tous , je souhaite reprendre WoW a 0 , etant decu des mmos sortis ces temps ci. Un parrain serai l'ideal , si quelqu... Lire la suite
6 September 2009 à 23:40 - Messages
6 September 2009 à 18:18 - Messages
6 September 2009 à 17:58 - Messages
4 September 2009 à 19:37 - Messages
Bonjour a tous , Je me présente : J'ai 19 ans , je suis étudiant et cela fait , surement comme vous , plusieurs mois que j'atte... Lire la suite
Bonjour a tous , Je me présente : J'ai 19 ans , je suis étudiant et cela fait , surement comme vous , plusieurs mois que j'atte... Lire la suite

Jeux

HuMA8 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HuMA8 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HuMA8 n'a publié aucune critique de jeu.