HuMA8 |
Dernières publications

Avertissement: pas de liens pour les site de vente d'or en ligne, c'est illégal et hors chartes un tres bon site d'ailleurs hah... Lire la suite

Bonjour, je poste pas souvent ici mais pour une fois jai besoin de votre aide et de vos avis. Voila , hier je me connecte comm... Lire la suite

Donc en gros , sa sers a rien de dépenser les emblemes de conquetes ( jen est 80 ) vu que a la 3.3 on pourra les echanger avec ... Lire la suite
ok , et tu me conseilles de faire quoi avec alors?De l'changer pour du T8 ou alors contre des gemmes epiques?Pour l'instant mon... Lire la suite
ok , je pense donc que je vais acheter les pieces T8 et au fur et a medure les remplacer par du T9 , d'autant plus que je monte... Lire la suite

Bonjour a tous , je souhaite reprendre WoW a 0 , etant decu des mmos sortis ces temps ci. Un parrain serai l'ideal , si quelqu... Lire la suite

bien fait pour toi :)... Lire la suite

Bonjour a tous , Je me présente : J'ai 19 ans , je suis étudiant et cela fait , surement comme vous , plusieurs mois que j'atte... Lire la suite
Bonjour a tous , Je me présente : J'ai 19 ans , je suis étudiant et cela fait , surement comme vous , plusieurs mois que j'atte... Lire la suite