On commence par où au level 80?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Je m'approche de mon premier level 80, et donc de la phase équipement et donjon HL. J'ai regarder quelque site et j'ai plus de question que de réponse.

J'ai vu qu'il y avait différent niveau pour les stuff's, rang 1 à 9, pour pouvoir s'équiper, il faut faire les rangs dans l'ordre, ou c'est juste une donné de puissance?

Le majeur des groupes formé pour les instances sont EDC, l'héroday, Naxx, et uldu. Il y a t'il des requis pour pouvoir participer (du genre avoir telle quête, telle objet, ou bien une instance terminer avant)?

Je jouerai prêtre heal, sans stuff donc, il y a t'il quelque chose à faire pour ne pas être trop pointé du doigt lors des premiers raids? (Un set couturier pas trop vilain par exemple?)

Les groupes EDC qui demande du R9 c'est normal ?
Citation :
Publié par Legowyn
Bonsoir à tous!

Je m'approche de mon premier level 80, et donc de la phase équipement et donjon HL. J'ai regarder quelque site et j'ai plus de question que de réponse.

J'ai vu qu'il y avait différent niveau pour les stuff's, rang 1 à 9, pour pouvoir s'équiper, il faut faire les rangs dans l'ordre, ou c'est juste une donné de puissance?
Non peu importe, tu peux passer du bout bleu au t9.

Citation :
Le majeur des groupes formé pour les instances sont EDC, l'héroday, Naxx, et uldu. Il y a t'il des requis pour pouvoir participer (du genre avoir telle quête, telle objet, ou bien une instance terminer avant)?
Aucun requis, sinon c'est toujours mieux d'avoir une monture volante dans certains cas, dans le pire des cas tu peux être tp mais ça fait chier les gens

Citation :
Je jouerai prêtre heal, sans stuff donc, il y a t'il quelque chose à faire pour ne pas être trop pointé du doigt lors des premiers raids? (Un set couturier pas trop vilain par exemple?)
Essaie de farm un peu les instances normales 80, pour avoir quelques trucs sympas, tu peux aussi squatter le joug et les BG pour échanger des marques contre quelques épiques.
Tu peux également chopper des bouts de stuff dans les différentes réput de wotlk.
Edc en normal donne de bons loots aussi et est vraiment très facile.
Par la suite tu n'auras plus qu'à te plonger dans les héroïques et tu accéderas rapidement à un stuff potable pour les raids actuels.

Citation :
Les groupes EDC qui demande du R9 c'est normal ?
Pour edc à 5 en hero c'est complètement débile, c'est juste mieux d'avoir un heal qui se sort les doigts, et un tank qui a pas 20k pv.
Un bon dps c'est pas plus mal non plus si on veut pas avoir trop de dégats au dernier boss . Mais bon de là à demander du full t9 c'est n'importe quoi . le stuff qui tombe en hero est à peine équivalent T7/T8.

Pour edc en raid, c'est débile également sachant qu'au début on le faisait sans t9. (et c'était déjà simple alors bon...)
Etre stuff en mix T7/T8 c'est très bien.
Si tu viens de Up 80

- EDC normal en chaînes - epique a gogo
- (Sdf)
-(Les petites hero ( j'ai bien dis petites hein pas edc ) )

Éventuellement tu peu prendre du stuff pvp avec joug d'hiver pour commencer , c'est généralement rentable au debut .

Te voila stuff insignes / edc / epique de quelques hero

ensuite :

- All hero , la heroday pour les emblèmes de vaillance

Aprés avoir fait cette etape tu commence

Naxx 10 ( pas trés utile mais toujours sympa )
Ony 10
Kora 10
Kora 25 ( a voir )
Naxx 25 ( a voir )

Puis arrivera colisé et bla bla bla
Joug d'hiver c'est une zone pvp ou la horde doit prendre la '' forteresse de l'alliance ''
et vice versa .
C'est généralement apprécier car c'est trés fun et rafraichissant ( véhicules , pvp de masse ) et cela donne énormément d'honneur ( pour le stuff pvp de base ) avec les quetes qui y sont répétable !
ainsi que des emblèmes du joug d'hiver ( qui te permette d'acheter plein de truc ) et un accès a l'instance Kora 10 /25
Bonsoir,

jouant aussi pretre heal, je te conseille plutôt du bon bleu, que de l'épique pvp...

autant pour toute les autres classes, cela peu être intéressant et juste un debut, mais pour le heal je te le déconseille fortement.

Dans un premier temps je te conseille de te trouver une guilde, même en full vert tu pourras enchaîner toutes les instances hero,
Dans le cas ou tu ne trouverais pas de guilde ( et franchement un pretre heal qui ne trouverais pas de guilde.... ), enchaîne edc normal, puis go hero pour les insignes.

Si tu trouves une guilde sympa qui décide de t'équiper ( ca depend de ton temps de jeu et de ton investissement, si tu dis a un recruteur que tu peu jouer 4 soir par semaine, c'est easy pour toi de trouver une guilde ^^crois moi ), elle pourra t'amener direct à edc 10 / uldu 10, et si tu as un peu de chance tu devrai très vite rattraper ton retard.

Sinon tu es sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Mournblade
Dans un premier temps je te conseille de te trouver une guilde...
Clair, je viens de ding 80 hier avec mon reroll, et je suis déjà presque full 200-213-219.
Gloire au powerleveling !

Citation :
Si tu trouves une guilde sympa qui décide de t'équiper ( ca depend de ton temps de jeu et de ton investissement, si tu dis a un recruteur que tu peu jouer 4 soir par semaine, c'est easy pour toi de trouver une guilde ^^crois moi )

Sinon tu es sur quel serveur ?
Tout dépend du serveur également. Après, c'est un risque à prendre pour le recruteur parce qu'il ne sait pas si la personne va rester ou pas, est ce qu'elle va pas se casser dans une autre guilde après être stuff, etc... ce qui est arrivé beaucoup de fois.
Donc bien que ça se fait, c'est de moins en moins fréquent.
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Kora 25 ( a voir )
Naxx 25 ( a voir )
Oui à voir parce que les mecs aiment pas trop dès que tu es pas full épique, même si c'est stupide mais bon.

Citation :
Publié par Mournblade
Bonsoir,

jouant aussi pretre heal, je te conseille plutôt du bon bleu, que de l'épique pvp...
Franchement ça dépanne toujours pas mal au début, parfois mieux que certains bleus et c'est plutôt rapide à avoir, tout en ne nécessitant pas de dépenser de la monnaie utile pour du stuff pve.
Et puis y'a aussi les trinkiets...
Après oui, c'est sûr que c'est à remplacer par la suite.
Citation :
Publié par Legowyn
B
Le bon prêtre c'est celui qui dispell ses alliés (maladie, débuff magiques) et ses adversaires (bouclier de terre, bouclier d'os, flèches de foudre). Celui qui entrave la goule du chevalier noir. Celui qui prévient ses petits camarades qu'ils marinent dans une aoe de poison.
Et de temps en temps, il jette un coup d'oeil sur la barre de vie du tank et le soigne un peu. Pas trop sinon ils en prennent l'habitude.
Va en touriste à naxx 25 tu heal à gauche à droite sans te presser et tu met besoin sur tout ce que tu peux équiper.

J'ai uppé ma prêtre 80 y'a 4-5 jours maintenant, j'ai farmé edc normal en chaine (très bon loots) jusqu'à tout avoir, ensuite des héros simple comme FP. Je suis venu en touriste à koralon 25, naxx 10 (mais faut qd même healer un minimum ), naxx 25 en touriste également. (Sauf pour l'aile des chevaliers, le MC j'ai du m'y coller) J'ai l'intention d'entamer une onyxia 25 prochainement. (Les sartharion 10/25 se font plus)

Avec un peu de patience, l'équipement tombera très vite entre tes mains, et tu pourras entamer des raids beaucoup plus sérieux comme ulduar
Citation :
Publié par Mournblade
J'suis pas tellement d'accord en faite... Du stuff furieux/impla sera meilleur qu'un bleu, voir même meilleur que du stuff naxx... ( la regen en moins .. )

Le plus simple si tu veux PVE par la suite reste de farmer les heros et d'investir avec les insignes. Une fois que tu aura 1500-1700 de bonus heal tu pourra faire naxx sans trop de problème...
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
- All hero , la heroday pour les emblèmes de vaillance
Emblèmes de triomphe.

Citation :
Publié par Wylloh
a noter que dans les jours a venir (5-20) sortira très certainement la 3.3
tu trouveras sur tous les boss des emblèmes de vaillance te permettant directement d'acheter du T9.
Triomphe ! :]

Pour le stuff la voix la plus courte c'est :
- Chain edc norm pour débloquer toutes les pièces ilvl 200 qui peuvent être utile
- Heroday, à faire tous les jours.
- Après la 3.3 (dans ~1 ou 2 semaines), farm les instance à 5. Ça te fera des emblemes triomphe en masse et 2 de givre pour l'heroday.

Ça c'est pour le stuff mais, surtout si tu n'as pas l'expérience des raids, je te conseillerais de partir rapidement dans des Naxx (en général, c'est assez rare qu'il s'en monte un de nos jours car le rapport stuffs gagnés/difficulté est vraiment mauvais). Car tu vas arriver rapidement en 219/226 (et 232/245 à la 3.3) sans savoir jouer véritablement ton perso et ça, dès que la difficulté va se corser un peu, ça va être très embêtant.
Citation :
Publié par Enthalpire
Le bon prêtre c'est celui qui dispell ses alliés (maladie, débuff magiques) et ses adversaires (bouclier de terre, bouclier d'os, flèches de foudre). Celui qui entrave la goule du chevalier noir. Celui qui prévient ses petits camarades qu'ils marinent dans une aoe de poison.
Et de temps en temps, il jette un coup d'oeil sur la barre de vie du tank et le soigne un peu. Pas trop sinon ils en prennent l'habitude.
Pour ce qui est de mes alliés, je dispell et soigne maladie immédiatement. Par contre pour les adversaires, sauf 1 boss ou deux, j'ai pas vraiment eu a le faire.

Pour la guilde, je sais pas encore. Je pense prendre mon temps pour me stuff, même si c'est plus chiant sans guilde, je suis prêtre heal! ( ) Si vraiment les groupes intégré sont pourri et non pédagogique, alors je chercherai oui.

Je suis sur Vol'Jin.
Citation :
Publié par Meneldor
Ben un EDC10 normal pick-up c'est plus dure qu'un EDC10 HM en guilde
Oui je connais, c'est pareil sur GW! L'avantage pour un heal, c'est que ça entraîne les doigts.
Donc en gros , sa sers a rien de dépenser les emblemes de conquetes ( jen est 80 ) vu que a la 3.3 on pourra les echanger avec des emblemes de triomphe qui donne du T9 ?
Non, tu ne pourras pas les échanger dans ce sens. Mais les instances héro donneront des emblèmes de triomphes (au lieu du conquête) et l'heroday 2 de givre.

Seulement les conquêtes que tu as en réserve resteront des conquêtes.
ok , et tu me conseilles de faire quoi avec alors?

De l'changer pour du T8 ou alors contre des gemmes epiques?

Pour l'instant mon stuff est assez pourri ( bcp de ilvl200 et 213 ) , mais sa passe pr les héros , donc avec la 3.3 je pourrai avoir le T9 assez rapidement. Ce qui veut dire qu'autant que je prenne ls gemmes ...

On m'a dit que la 3.3 sorait demain et que on pourra enchainer ler hero sans tag , c'est vrai?
Citation :
Publié par Nadou
Oui à voir parce que les mecs aiment pas trop dès que tu es pas full épique, même si c'est stupide mais bon.
Clair, ça m'est arrivé souvent, bon peut-être que j'étais en donjon un peu trop balèze (Koralon) et noob (dps pour moi c'était chain salve, du coup je tapais que dalle vu le coût en mana ), enfin le mieux reste une guilde, eux, sont déjà bien moins cons.
Citation :
Publié par HuMA8
ok , et tu me conseilles de faire quoi avec alors?

De l'changer pour du T8 ou alors contre des gemmes epiques?

Pour l'instant mon stuff est assez pourri ( bcp de ilvl200 et 213 ) , mais sa passe pr les héros , donc avec la 3.3 je pourrai avoir le T9 assez rapidement. Ce qui veut dire qu'autant que je prenne ls gemmes ...
tu réponds à ta question tout seul

en effet si tu peux hero sans soucis alors c'est plus intéressant de claquer dans les gemmes, ça te fera des économies.
Ceci dit, acheter du t8 et hors set te permettra d'obtenir un bon stuff plus rapidement et de compenser les morceaux de t9 que tu n'as pas encore chopés.
Citation :
et que on pourra enchainer ler hero sans tag , c'est vrai?
Lol ça ça me semble bizarre, ça m'étonnerait.
ok , je pense donc que je vais acheter les pieces T8 et au fur et a medure les remplacer par du T9 , d'autant plus que je monte joa/mingae donc pr les gemmes yaura pas de soucis je crois ;p

mais le choix des pieces T8/T9 a acheter est important ou je fais sa a l'arrache ? ( dsl c'est la premiere fois que je le fais ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés