Bonsoir à tous!
Je m'approche de mon premier level 80, et donc de la phase équipement et donjon HL. J'ai regarder quelque site et j'ai plus de question que de réponse.
J'ai vu qu'il y avait différent niveau pour les stuff's, rang 1 à 9, pour pouvoir s'équiper, il faut faire les rangs dans l'ordre, ou c'est juste une donné de puissance?
Non peu importe, tu peux passer du bout bleu au t9.
Le majeur des groupes formé pour les instances sont EDC, l'héroday, Naxx, et uldu. Il y a t'il des requis pour pouvoir participer (du genre avoir telle quête, telle objet, ou bien une instance terminer avant)?
Aucun requis, sinon c'est toujours mieux d'avoir une monture volante dans certains cas, dans le pire des cas tu peux être tp mais ça fait chier les gens
Je jouerai prêtre heal, sans stuff donc, il y a t'il quelque chose à faire pour ne pas être trop pointé du doigt lors des premiers raids? (Un set couturier pas trop vilain par exemple?)
Essaie de farm un peu les instances normales 80, pour avoir quelques trucs sympas, tu peux aussi squatter le joug et les BG pour échanger des marques contre quelques épiques.
Tu peux également chopper des bouts de stuff dans les différentes réput de wotlk.
Edc en normal donne de bons loots aussi et est vraiment très facile.
Par la suite tu n'auras plus qu'à te plonger dans les héroïques et tu accéderas rapidement à un stuff potable pour les raids actuels.
Les groupes EDC qui demande du R9 c'est normal ? 
Pour edc à 5 en hero c'est complètement débile, c'est juste mieux d'avoir un heal qui se sort les doigts, et un tank qui a pas 20k pv.
Un bon dps c'est pas plus mal non plus si on veut pas avoir trop de dégats au dernier boss  . Mais bon de là à demander du full t9 c'est n'importe quoi  . le stuff qui tombe en hero est à peine équivalent T7/T8.
Pour edc en raid, c'est débile également sachant qu'au début on le faisait sans t9. (et c'était déjà simple alors bon...)
Etre stuff en mix T7/T8 c'est très bien.
|