kamaji

Dernières publications

RSS
6 March 2011 à 19:33 - Messages
Salut à tous, Y'a un truc que je pige pas, peut être pourrez vous éclairer ma lanterne... A quoi sert exactement la barrière de... Lire la suite
Merci pour les précisions Yuyu! Ah et par contre j'ai effectivement oublié de le préciser, je joue mon traqueur en tank :) Du c... Lire la suite
23 April 2010 à 18:50 - Messages
Choisir cet objet ... Lire la suite
Hein, comment t'as trouvé 94€? (si tu achètes puissance de crom, tu n'as pas à acheter survivre à tortage) D'ailleurs je ... Lire la suite
Heu l'extension est comprise dans le pack de Crom non? (rassurez moi) Edit : Ah ouais ben non t'as raison, l'extension de base ... Lire la suite
5 April 2010 à 13:49 - Messages
Rayez les mentions inutiles ^^. Et sinon, effectivement, ne te fais pas de soucis quant à la "groupabilité" du clerc. Pour les... Lire la suite
25 March 2010 à 01:45 - Messages
Haha, y'a de l'idée! Merci à toi d'avoir partagé ça!... Lire la suite
18 March 2010 à 19:18 - Messages
J'suis d'accord que les urgences ça existe, mais une urgence pour chacun des serveurs les uns après les autres, mouais... NcSo... Lire la suite
17 March 2010 à 18:46 - Messages
Idem (mais je suis pas sûr qu'on soit sur le bon thread, vu que là c'est un peu plus chiant que du lag).... Lire la suite
16 March 2010 à 16:43 - Messages
Oui, la possibilité de voler est une feature intéressante d'Aion, c'est dommage qu'elle soit bridée par autant de restrictions ... Lire la suite
16 March 2010 à 14:09 - Messages
De par la nature du jeu, tu ne peux pas demander une amélioration du pve au détriment du pvp. Surtout lorsque la majorité de la... Lire la suite
20 October 2009 à 13:26 - Messages
Forgeron pour armes, et armurerie pour armures. Si tu es asmo, c'est la salle tout au bout du quartier de l'artisanat, avec le ... Lire la suite
12 October 2009 à 10:34 - Messages
Effectivement, ce système de "compétition" aurait pu être sympa si toutes les classes avaient été mises sur un pied d'égalité q... Lire la suite

Jeux

kamaji joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kamaji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kamaji n'a publié aucune critique de jeu.