Salut,
je viens parle du vol de mob parce que ça m'est arrivé dernièrement, de me faire voler un mob, de voler un mob, etc etc...
Je comprends pas ces gens qui couinent des qu'on tape leur mob parce qu'ils croient qu'il l'ont vu le premier...
Hier un gars m'a meme bloqué parce que j'essayais de lui expliquer que c'est pas parce qu'il croit l'avoir vu le premier que c'est vrai !
Je m'explique, je vol dans les abysses, je vois un mob, et un gars a coté qui tape un autre mob, je me pose, je lance mon énergie divine (oui, le pet du clerc), une demi seconde plus tard, le mec attaque le mob que j'avais ciblé et croit lui avoir balancé le premier skill... ensuite je balance mon enchaînement, et je tue le mob...
et la le mec couine et couine encore ...
J'aimerai comprendre cette mentalité, on se retrouve dans une zone avec 4 mobs pour 15 gars, et les mecs s'étonnent qu'on soit plusieurs sur chaque monstres, perso ça me dérange pas, c'est le jeu, mais les gens qui couinent pour rien me saoulent ...
Donc prenez ça comme une supplication pour que les gens arrêtent de couiner, comme une demande d'explication sur le pourquoi les gens sont si tendu derrières leurs écrans...
Cya
|