PC & Configuration minimum requise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Moi aussi ca m’intéresse CU!!
Mais j ai un vieux pc
et j ai beau chercher , je n ai pas vu de "configuration minimum requise"
quelqu un pourrait il me donner des infos la dessus (capa disque dur, proc, memoire requise, carte graph. ect..)
Je prefere demander avant de rager devant mon écran parceque je me fait déchirer a cause du lag
D avance merci

Dernière modification par nanoko ; 28/01/2019 à 15h44. Motif: Titre
Juste par curiosité, vous tournez avec quel proc et quelle carte graphique ?
Bande de veinards

Je ne suis pas pret de jouer maintenant c'est mon nouveau boitier R6 fractal design qui veut pas à cause d'un seul ------ de vis

Je ne peux pas faire ma premiere config sapin de noel

J'y suis allé avec un set de nouveaux cruciformes puis à la meche, j'ai renoncé avant de prendre un marteau piqueur

Mon boitier essayé d'avant un bequiet! , quelle merde de visseries donc je reviens au fractal R- super beau d'ailleurs

Heureusement Amazon remplace et ne discute pas avant meme de le recevoir et de controler

Donc pas avant jeudi et faudra encore que je le monte et priant pour que tout aille bien


J'ai tenté de changer ma Carte mere, introuvable ou plutot 350 euros d'occaz alors que je l'avais payé 200 euros neuve à Amazon il y a 5 ans, il y a de ces arnaqueurs en angleterre... donc j'ai laissé tombé ma config
Te rassure Nanoko moi aussi je me contente pour le moment de mon I5 et GTX1070 et ferais une bonne MAJ pc quand le jeu sera vers la Beta 3 avant il est inutile sachant que les carte Graphique motherboard etc évolue aussi tt les ans
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La meme, c'était mon ancien et rien a dire (Le R5)

Et ouep, même si peu de chance d'avoir autant de gens sur un seul endroit dans le futur (le tiers serait déjà génial aha) cela montre que ca tient le coup. A voir l'évolution avec la physique des bâtiments etc comment cela tournera
En fait c'est un vis bloqué comme soudé, j'y suis allé à la micro meche quand meme, donc panneau interne de rack impossible à enlever

Et puis Amazon qui refuse mon moyen de paiement alors que je l'ai utilisé la semaine et ne veulent que des cartes bancaires

Mais la chance tourne je me rend compte que materiel.net propose une vaste gamme de fractal que je ne connaissais pas

Dont des boitiers qui correspondent beaucoup plus à mon projet, sans rack
Message supprimé par son auteur.
Le sort ou la chance

Finalement ça sera le define S2 Gunmetal que je ne connaissais pas

Si je l'avais vu au debut je ne me serai pas embeté avec les 2 autre, il correspond exactement à ce que je souhaite, deja fait et optimisé pour

Thor m'a clairement indiqué le chemin


Citation :
Publié par ZopekTheDude
Fractal c'est si bien que ça ?

je suis en train de regarder des boîtier pour commencer une config petit à petit.

Je comptais acheter un boîtier le mois prochain perso y'a celui là qui me tente bien le Corsair Carbide 275R en dessous des 100 eu

https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3.../CC-9011131-WW
L’avantage c'est que tu auras des ventilateurs de qualité, alors que je sais deja que je vais changer les miens pour des corsairs, je préférais d'ailleurs que fractal design vende sans ventilos et moins cher

La page des Fractal pour t'aider, il y en a dans tes prix le mien est un peu plus cher

https://www.materiel.net/recherche/fractal-design/

Dernière modification par nanoko ; 27/01/2019 à 15h46. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés