Shop offline... je jouerai quand ?

Répondre
Partager Rechercher
SHOP OFFLINE et j'ai pas fait de pre-order ou je sais-pas-quoi mais je me suis enregistré...



Ouais, je pourrais jouer un jour à ce jeu de la mort qui tue ?




(écrit 3 mars...)
Espérons qu'un devin s'arrête sur ce topic.
je réagis peu , mais bon
Je pense que perso je vais attendre mi mars , que tout soit en place , de toute façon va avoir un wipe c'est quasi sur now, au vu des vidéo je me retrouve tt a fait dans un univers UO en 3D et j'adore , le pk run a l'air génial
A voir mais je pense "mon jeu de l'année" si j'ai le temps ^^ déjà que j'ai pas le temps avec mxo pourtant j'ai un tag lol

La patiente paye tjr
Citation :
Publié par Lamerluche
SHOP OFFLINE et j'ai pas fait de pre-order ou je sais-pas-quoi mais je me suis enregistré...



Ouais, je pourrais jouer un jour à ce jeu de la mort qui tue ?




(écrit 3 mars...)
vas en grèce, tu chopes tasos, tu le gank et tu le loot, c'est le moyen le plus rapide

@DrinkFlux : y'aura pas de wipe, faut pas rêver, 6K+ de joueurs a effacé, ils le feront pas, peut-être du cas par cas pour ceux qui ont exploit en mattant les log des sous, mais jsuis même pas sûr qu'ils puissent y faire quelque chose, à moins de voir qui a tué quoi alors que c'était bug...
Le /pray est effectivement de rigueur.

J'ai une bonne vingtaine de personnes qui se grattent les veines comme c'est pas permis, et qui sont toutes disposées à looter le c** de Tasos.

-> Me MP pour l'irl en Grèce.
Citation :
Publié par Melt
vas en grèce, tu chopes tasos, tu le gank et tu le loot, c'est le moyen le plus rapide

@DrinkFlux : y'aura pas de wipe, faut pas rêver, 6K+ de joueurs a effacé, ils le feront pas, peut-être du cas par cas pour ceux qui ont exploit en mattant les log des sous, mais jsuis même pas sûr qu'ils puissent y faire quelque chose, à moins de voir qui a tué quoi alors que c'était bug...
ben si tu vois le sondage sur le fofo off les joueurs sont pour le wipe, perso je suis pour aussi
quelqu'un aurait il un billet d'avion pas cher pour athenes svp ? j'ai un tassos a pk et a loot !!

l'attente devient insoutenable , l'air est moite , au loin dans les baobabs les cris des fauves resonnent .....
Citation :
Publié par DrinkFlux
je réagis peu , mais bon
Je pense que perso je vais attendre mi mars , que tout soit en place , de toute façon va avoir un wipe c'est quasi sur now
C'est le fait d'animer la section d'un jeu pourri qui te donne l'envie de balancer ce genre de désinformation ?

Aucun wipe de prévu. Pas de raisons particulières pour un wipe non plus.
mxo n'est pas pourri ^^
et non je ne fais pas de désinformation si tu vas voir le forum officiel il ya un sondage sur wipe ou pas et plus des 3/4 des gens sont pour , alors si je suis aventurine je wipe pour pas perdre 3/4 de clients

enfin pas grave tes pas du matin toi ^^
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Aucun wipe de prévu. Pas de raisons particulières pour un wipe non plus.
Ben voyons
On ne va pas réexpliquer pourquoi un wipe est indispensable. C'est sûr que quand on a le cul au chaud et qu'on a bénéficié de la BT, on ne voit pas pourquoi il faudrait wipe, n'est ce pas Devoir gagner une ville à la loyale / chances égales avec 9900 autres péons, ça ne serait pas marrant
Citation :
Publié par Zi'
Ben voyons
On ne va pas réexpliquer pourquoi un wipe est indispensable. C'est sûr que quand on a le cul au chaud et qu'on a bénéficié de la BT, on ne voit pas pourquoi il faudrait wipe, n'est ce pas Devoir gagner une ville à la loyale / chances égales avec 9900 autres péons, ça ne serait pas marrant
tout a fait d'accord pi aventurine sont pas stupide au point de laisser comme ca et le cas par cas est impossible , trouver qui s'est servi des exploit va mettre 12 mois ^^ a toi de voir quand tu veux jouer remarque Kra Do ^^
ouai ok...

alors on les laisse sur leur serveur tout pourri qu'Aventurine a mis en place avant d'avoir des sous avec leur 6000 comptes

et on va tous sur le nouveau serveur flambant neuf qu'ils auront payé avec leur preco/abo qui pourra accueillir 25000 comptes
Citation :
Publié par Inki Yozora
ouai ok...

alors on les laisse sur leur serveur tout pourri qu'Aventurine a mis en place avant d'avoir des sous avec leur 6000 comptes

et on va tous sur le nouveau serveur flambant neuf qu'ils auront payé avec leur preco/abo qui pourra accueillir 25000 comptes
c'est un peu le principe oui
La popularité des MMO a ramener une communauté de crybaby, c'est dingue ...
vous etes pas content, retourner jouer aux sims...

oh et le mongolien qui sait pas compter, 36% c'est pas vraiment 3 joueurs sur 4, sachant que de toute façon, ceux qui spam leurs idées lumineuses sur les forums, sont ceux qui ... ne jouent pas

de toute façon, vous pouvez y croire ... il n'y aura pas de wipe

kthxbye
Citation :
Publié par Zi'
Ben voyons
On ne va pas réexpliquer pourquoi un wipe est indispensable. C'est sûr que quand on a le cul au chaud et qu'on a bénéficié de la BT, on ne voit pas pourquoi il faudrait wipe, n'est ce pas Devoir gagner une ville à la loyale / chances égales avec 9900 autres péons, ça ne serait pas marrant
Oui et surtout c'est toujours sympa de wipe quand on à pas accès comme ça ceux qui on accés joue dans le vent
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Publié par DrinkFlux
mxo n'est pas pourri ^^
et non je ne fais pas de désinformation si tu vas voir le forum officiel il ya un sondage sur wipe ou pas et plus des 3/4 des gens sont pour , alors si je suis aventurine je wipe pour pas perdre 3/4 de clients

enfin pas grave tes pas du matin toi ^^
Si tu fais de la désinformation. Adventurine n'a pas parlé de wipe.
Un poll a été créé par un frustré et des frustrés n'ayant pas le jeu ont posté le lien sur plusieurs forums pour aller voter.

Le resultat du poll n'est pas surprenant. Ce poll démontre simplement que les gens frustrés de ne pas pouvoir être IG veulent wipe le serveur. Idem pour quelques uns qui ont foiré leur launch.

Big deal... mais tant qu'aucun bruit ne vient des devs, pas de raisons de commencer une rumeur vaseuse.

Citation :
Publié par Zi'
Ben voyons
On ne va pas réexpliquer pourquoi un wipe est indispensable. C'est sûr que quand on a le cul au chaud et qu'on a bénéficié de la BT, on ne voit pas pourquoi il faudrait wipe, n'est ce pas Devoir gagner une ville à la loyale / chances égales avec 9900 autres péons, ça ne serait pas marrant
Je ne vois rien de deloyal. Comme beaucoup seule une minorité d'entre nous était dans la beta, seule une minorité ont eu les preorder, on a pris plusieurs compte pour les refiler à ceux qui n'en auraient pas...

On a été les 3e a aquerir une ville avec 10 a 20 joueurs IG en farmant du newb quest que n'importe qui aurait pu farm. Les infos concernant ces newb quests étaient dispo sur les forums beta et forums leaks.

Bref ca s'appelle de la détermination et de l'organisation. Rien d'autre.

Vous avez mal/pas géré le launch c'est votre problème, n'allez pas demander aux autres de remettre en question leur playtime.

Si vous voulez un fresh start vu n'aurez qu'à jouer sur EU-2 quand il sera prêt.

C'est d'ailleurs vraisemblablement le choix qui va vous etre offert.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés