Levée des restrictions sur La Plume et La Lame

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'à présent seuls les comptes d'au moins de 2mois avec au minimum 30 messages pouvaient poster sur ce forum. Cette restriction est désormais retirée !

Cependant, sachez que si vous vous amusez à taunter gratuitement (flood, troll et insultes aussi) avec un fake compte JoL, c'est votre compte principal qui sera sanctionné.

Pareil pour les personnes qui s'amuseraient à contourner un bannissement de ce forum via un compte secondaire, je bannirais définitivement le compte principal.
Même logique qu'en jeu : certains se font chier pour leur mastery ou leur accès forum, et un mois après on annonce que désormais c'est à la portée de n'importe qui. Désolant.
Non par contre, si vous envoyez une private joke a un mec qui en rit, tlm en rit mais que le modo y comprend rien, vous prenez un averto gratos ! Hf !

Ceci était un message du comité de soutient de la moderation.

Nous espérons avoir pu vous fournir une information utile !

Non par contre, si vous envoyez une private joke a un mec qui en rit, tlm en rit mais que le modo y comprend rien, vous prenez un averto gratos ! Hf !
Cela était hélas valable avec l'ancienne équipe de modération.
Au pire , on ira tous se réfugier sur ton super blog , et sinon Laadna , on t'a commandé une médaille pour saluer tout le courage qu'il t'a fallut pour te faire chier à monter ton droit d'accès au forum , élitiste de merde.

PS : je fête avec ce post le fait de pouvoir venir post avec un nouveau compte , je pense que la modération à préféré rendre l'accès au forum plus facile , vu la pauvreté des propos de la plupart des gars qui y passent leur vie. (ce message s'adresse au FZ qui vont me répondre dans les minutes qui suivent , et qui me donneront d'autant plus raison en ne le faisant pas.)
Citation :
Publié par Overmerguez
PS : je fête avec ce post le fait de pouvoir venir post avec un nouveau compte , je pense que la modération à préféré rendre l'accès au forum plus facile , vu la pauvreté des propos de la plupart des gars qui y passent leur vie. (ce message s'adresse au FZ qui vont me répondre dans les minutes qui suivent , et qui me donneront d'autant plus raison en ne le faisant pas.)
Je pense que nous avons trouvé un nouveau cas de délire érotomaniaque à tendance agressive sur les Fz... Faudrait voir à arrêter de rembarrer trop sévèrement vos fanboys les FZ, regardez ce que ça donne

Sinon, la levée de restriction a des avantages et des inconvénients qui nous avaient pas mal fait discuter entre nous il y a quelques mois. A nous de voir ce que nous serons capables d'en faire maintenant que les "forces en présence" se font face

Est-ce que vous envisagez une sorte de période probatoire, Terck' ?

NB : j'ai attendu de perdre mon tag de modo pour répondre, j'espère que vous noterez l'effort
Citation :
Publié par Nightnerd
Est-ce que vous envisagez une sorte de période probatoire, Terck' ?
Je ne pense pas qu'on reviendra sur le retrait des restrictions d'accès. Quitte à devoir adapter la modération si y'a des abus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés