[Musculation] Sujet général (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019888

[Modéré par Niluje : hors sujet]



Citation :
Christodelabal

Et c'est 10x10 par 10x8

La version yves gasser c'est pas juste le rajout de 2 phases sur 2 mois ? J'accroche pas sur la phase 6, à faire juste du 1 exo par groupe muscu je trouve ça super léger.

Je préfère arrêter p4 et reprendre un cycle en intensification sur les premières phases.
oui dans le dessel, je disais 10x8 car c'est cce que disais le post auquel je répondais
Voui 10x10 jme suis miss ^^
C'est quoi cette version yves gasser ? Suis entrain de me demander si je me refait un cycle après celui la où si je commence un sèche.
Bon je viens enfin de faire le curl altère biceps sur banc décliné et c'est vraiment spécial puisqu'on force beaucoup plus pour retenir la descente que pour remonter. Ca fait clairement pas travailler les biceps de la même manière que les autres exos donc pourquoi pas, le changement fait pas de mal.


Message du thread sur la grippe A.
Citation :
Publié par Kurd
le vaccin fait super mal a l'épaule sinon, impossible de lever le bras.
A part ça, le vaccin de la grippe A peut niquer l'épaule quelques jours apparemment, prévoyez de faire faire les delto et autres muscles sup avant si vous vous faites vacciner.
Ouais enfin ça dépends de chacun les réactions aux vaccins.
Même si c'est pas la grippe A, je me suis vacciné contre la grippe et ça m'a pas empêché de faire la muscu, j'ai même demandé s'il y avait des risques avec ce que je prends en compléments, et elle m'a dit non.
Faire plusieurs séries ça induit forcément de faire des pauses entre chacune d'elles, sinon ce ne sont plus des séries mais une seule grande série...

DING ALPHA OMEGA SUR THREAD MUSCU TKT BIFTECK parlez moi mieux maintenant montrez moi le respect du à mon rang.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
DING ALPHA OMEGA SUR THREAD MUSCU TKT BIFTECK parlez moi mieux maintenant montrez moi le respect du à mon rang.
On peut le modérer juste pour espérer le faire redescendre?
Y'a du respect a avoir envers un AO? J'préfère le respect traditionnel :d

Oui, oui, le vaccin fait bobo. Et il fatigue pas mal aussi.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
DING ALPHA OMEGA SUR THREAD MUSCU TKT BIFTECK parlez moi mieux maintenant montrez moi le respect du à mon rang.
Et en répondant à Goldo.

Niveau up, on ne peut pas vraiment faire mieux.
Citation :
Publié par Aden
Bon je viens enfin de faire le curl altère biceps sur banc décliné et c'est vraiment spécial puisqu'on force beaucoup plus pour retenir la descente que pour remonter. Ca fait clairement pas travailler les biceps de la même manière que les autres exos donc pourquoi pas, le changement fait pas de mal.
Deja quand on décline un peu trop un banc inclinable, ça deviens limite au niveau de l'épaule, j'ose pas imaginer sur un banc décliné.
Citation :
Publié par Ron J.
j'arrive pas à piger cette histoire de curl biceps sur banc décliné.

quelqu'un pour me faire un dessein?
http://img163.imageshack.us/img163/708/curldclin.jpg
Faut un banc très haut & Pas de problème d'épaule.
Tkt je suis aussi septique que toi pour ce mouvement

Edit: Pour me faire pardonner de mon dessin paint, je pause 2 vidéo pour contrebalancer

Moitier d'un posing ce matin
Curl M (vidéo datant d'un mois)
On dirait qu'il va faire caca debout quoi o_O'

Sinon quelqu'un aurait une adresse de salle sur grenoble ? Tombé sur deux trois trucs mais l'impression que c'est surtout des salles fitness dans le centre et je cherche plutôt une salle muscu avec un prof toossa toossa.
Citation :
Publié par Criti
Vid2
Tu bouges beaucoup sur ta video de prise marteau, c'est pas mieux de rester parfaitement stable en bougeant uniquement les bras ? Altères de cb ?
Citation :
Publié par Christobale
De quoi tu parles?
Dans la vidéo, le mec il fait pas de pause, il enchaîne type de mouvement par type de mouvement

Vous en pensez quoi ?

Je pose des questions parce que j'ai lu quelque part que les abdos ça se travaille différemment étant donné de je sais pas quoi, un truc qu'au bout d'un moment les abdos se mettent a produire et c'est pas bon, comme quoi faut pas se travailler plus de 30sec, mais dans l'histoire je pige pas grand chose

ll y a certains qui travaillent les abdos ou pas ?

Je vais voir si je remet la main sur l'article en question sur les abdos
Citation :
Publié par Aden
Tu bouges beaucoup sur ta video de prise marteau, c'est pas mieux de rester parfaitement stable en bougeant uniquement les bras ? Altères de cb ?
C'est pas grave ça, ca me permet d'en faire plus, mais l'important et que je ne me sert pas du dos pour cela.
Je sais pas combien il y as (entre 17 & 22kg surment, quand je travail aussi j'en fait nettement moi).


Edit: 20kg (merci le rack au fond qui m'aide à retrouver le poids
Citation :
Publié par Goldo'
Je pose des questions parce que j'ai lu quelque part que les abdos ça se travaille différemment étant donné de je sais pas quoi, un truc qu'au bout d'un moment les abdos se mettent a produire et c'est pas bon, comme quoi faut pas se travailler plus de 30sec, mais dans l'histoire je pige pas grand chose

ll y a certains qui travaillent les abdos ou pas ?

Je vais voir si je remet la main sur l'article en question sur les abdos
Ca m'interesse également. Je bosse les abdo de manière régulière, mais certainement pas comme les vidz là (je fais que de la course de fond). J'ai réglé mes périodes de travail sur cette durée également, après ca brûle trop. J'ai observé des progrès, mais beaucoup moins importants que d'autres muscles.
Citation :
Publié par Criti
C'est pas grave ça, ca me permet d'en faire plus, mais l'important et que je ne me sert pas du dos pour cela.
Je sais pas combien il y as (entre 17 & 22kg surment, quand je travail aussi j'en fait nettement moi).


Edit: 20kg (merci le rack au fond qui m'aide à retrouver le poids
t'as failli me tuer de rire avec ton dessein. je ne risque pas faire de curl biceps sur banc décliné donc, mes épaules voudront pas.

sympa ton posing, va falloir t'entraîner à sourire. avec une belle sèche tu as déjà assez de masse pour faire quelque chose de bien.
Pour la vidéo d'abdos, sur les reverse crunch, c'est pas mal de s'arrêter 5sec toutes les 5 reps en position collé au ventre et sinon le tob touches tu as la version jambes complètement tendues et pareil monter les mains jusqu'au pied
Sinon ils font pas la planche, j'appelle comme ça le mouvement de descendre les jambes droites et jointes jusqu'à 1cm du sol y rester qqes sec et remonter à 90° et ainsi de suite.
C'est environ 15min mes séances abdos, g garder en mémoire les prog des séances de torture abdos express de mon ancienne salle (bizarrement très peu d'hommes à ces séances )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés