[Courroux] Que pensez vous de nous?

Répondre
Partager Rechercher
Amis ou Ennemis de la république et de l'empire, venez faire valoir vos opinions nous concernant, nous serons heureux de vous répondre.

En effet, quand on est dans une guilde on ne sait jamais ce que les autres pensent de cette guilde, Courroux s’intéresse à vos avis, bons ou mauvais peu importe, venez les exprimer.

Avis à tous: n'hésitez pas à prendre vos responsabilités jusqu'au bout et donnez votre pseudo IG. Pour info, moi c'est Alpha!

Merci de votre participation et de votre intérêt.
Citation :
Publié par yanis
Et pour parler de ta guilde... je ne la connais pas!
Idem, je ne connais pas votre guilde, désolé.

D'un autre coté, c'est mieux d'être inconnu que d'avoir une sale réputation
Citation :
Publié par yanis
Mon avis c'est que tu aimerais que l'on flatte ton ego!!!

Et pour parler de ta guilde... je ne la connais pas!
Et non, excuses moi d'être curieux et vouloir savoir ce qu'on dit de nous.

De plus pour flatter mon égo faudrait que je sache que l'on dise des choses bien de nous... hors si je viens poser la question c'est que ce n'est pas le cas.

Et comme l'a dit Loveris mieux vaut être inconnu que d'avoir mauvaises réputations, sinon vous faites partie de quelles guildes?

Il se peut que vous ne fassiez que du PvE et dans ce cas il est normal que vous ne nous connaissiez pas vu que la seule façon de connaitre une guilde adverse et de soit connaitre les joueurs dans cette même guilde, soit de faire du PvP.
Pour ce qui est des guildes Impériales, c'est un peu pareil, si vous ne faites pas de PvP vous ne connaitrez pas beaucoup d'autres guildes que la votre tellement le jeu est vaste.

Dernière modification par Alxp ; 10/02/2012 à 04h05.
Aucun de mes personnages n'est guildé, puisqu'ils sont tous en phase de leveling (et je ne fais que très peu de pvp, personnellement (pas encore fait une once de pvp sur SWTOR)).
Ouais pareil qu'au dessus. Je vous deteste en BG vous êtes en général bien organisés, bien stuffés et vous savez jouer, bref c'est plutôt positif, mais j'aime pas vous voir en face, je sais que ce sera en général dur de gagner.

Optiz, malfrat spé coup de pute.
C'est réciproque quand on croise des éclipse aurora on sait déjà qu'on va avoir du mal et qu'on tombe pas forcement sur une guilde qui prend des classes faciles à jouer, pas de ragequit et pas d'insultes ...

Tout comme les éclipse écarlate.

C'est quand vous voulez pour les évents, Je vous file le TS de notre guilde, vous êtes invité à y venir quand vous voulez.
J'apprécie beaucoup de vos joueurs PvP , mais vous avez la réputation , justifiez ou non , de vite quitter le BG quand ça commence à mal tourner.
Après autant certains de vos joueurs tirent votre guilde vers le haut , autant d'autre la tire vers le bas (mais ce n'est que mon avis).

Bon jeu à vous.
Overmerguez: Dommage que tu ais ce nom ^^ (je parle surtout pour le serveur RP), sinon pour ce qui est du ragequit je peux affirmer qu'aucun Courroux ne ragequit un BG, il est arrivé que certain ai une déco sauvage, une urgence IRL et soit obligé déco, mais on a comme règle de combattre jusqu'à la fin ... Donc quand on perd on perd en combattant.

Après pour nous ça ne s'annonce mal que quand on a perdu, c'est à dire à la fin.

Après Nous sommes une grosse guilde donc normal que certains tirent vers le haut, d'autres vers le bas, vu le nombre de membres, on est obligé d'avoir quelques boulets ... puis nous sommes une guilde de casu avant tout!

Faudrait organiser un gros affrontement sur Illum ou Tatooine un de ces jours ^^.

Sinon merci de nous donner vos avis, c'est important de savoir ce que les autres pensent de soit .... surtout quand on fait un jeu en communauté.
J'ai joué au huttball il y avait 4 joueurs "Courroux" bien organisé , mais on avait l'impression qu'ils jouaient entre eux, peu de passe au PU même quand ils sont bien placés.

j'ai quand même réussi a mètre un but et on a gagner 3-0, mais on aurait pu gagner a beaucoup plus si vous faisiez des passes à tout le monde.

une autre fois j'ai joué contre des "Courroux", j'ai prévenu mon équipe qu'il y avait sans doute une team en face, tout le monde c'est mobilié et a très bien joue .
finalement on a gagner largement (je sais plus le score)

Arendhil (Sorcier 32) qui vous attend de pied ferme sur le terrain
Citation :
Publié par Alxp
Après Nous sommes une grosse guilde donc normal que certains tirent vers le haut, d'autres vers le bas, vu le nombre de membres, on est obligé d'avoir quelques boulets ... puis nous sommes une guilde de casu avant tout!
Ca c'est normal, comme toutes les guildes comportant un nombre important de membres. Là on emmène nos "jeunes" en BG (ils n'ont jamais fait de pvp) et on le sent passer : Pas d'équipement, pas de réflexes de joueur pvp, mais ça viendra.

En fait le plus handicapant c'est en Huttball, quand de nouveaux joueurs pvp n'ont jamais pratiqué, ils ont du mal à faire des passes, du mal à se placer... Alors quand on a une équipe du style : Saraman, Hodius, Rhuobe, Abbaddon (les deux, au choix ), Kal'zerk ()... On sait qu'on va rouler sur l'équipe adverse car ce sont des joueurs qui ont l'habitude de se placer, de faire des passes, utilisent tout le panel de sort disponible...

Il suffit qu'on ai quelques joueurs qui n'aient pas l'habitude et paniquent dès qu'ils ont la balle ou des fraggeurs en puissance qui jettent la balle dans le vide dès qu'ils la reçoivent pour que ça se transforme en cauchemar.
Un gros +1 Odrane

Vivement les bg à 8 quand même! Un ptit 4 Ecarlate + 4 Frères de Sang ça serait marrant.

Sinon c’est toujours sympa d'avoir des Courroux en Bg.

Dernière modification par Shald'dun ; 22/02/2012 à 14h05.
Naaaaaaan, pas 4 Eclipse Ecarlate et 4 FdS en BG, on a déjà suffisamment de mal à gagner quand y en a que 4 en face alors 8 ça deviendrait l'enfer !

Ca m'a fait plaisir de poutrer Llargo d'ailleurs y a quelques jours (c'était mon copain Berserkers ). Ca fait bizarre de revoir plein de noms oubliés de WoW chez les FdS mine de rien, Lamenuit, Saraman... Manque plus que ce bon vieux Nihilus et c'est la fête
Llargo commence à peine le PVP, même moi en heal, j'ai réussi à le poutrer quand j'ai vu qu'il était dans l'équipe en face .

Il y a quelques Berz qui se sont mis à Swtor mais ils n'ont pas tous accroché, donc bah ils sont restés sur WoW. Pour le moment il n'y a que Llargo et Kennix (Kal'zerk) qui sont vraiment présents.

Il y a aussi Onimicra (Nayos) et Koonan (Kyldin). Manquerait plus que Nazganadûnar et Ramasethi se remettent aux mmo pour avoir une fine équipe PVP

Coucou Ihria o/
Je garde un bon souvenir de quelques bg contre courroux. Cela dit j'en croise presque plus. Hormis neocrunch parce que mon heal me demande de ne pas le lâcher ( je crois qu'il est courroux) les autres ne m'ont pas marqué.

Mais, Je suis pas un exemple en faisant 3 bg/J mais quand je vois qu'on rentre en team et qu'on gagne systématiquement sans difficulté même parfois contre des teams, ça me donne pas spécialement envie de bg plus que ça.

Je me suis même fais traité de cheater en utilisant charge, push, charge, bond, but le tout sous cd au hutt

J'espère la mise en place de bg par niveau de stuff, gagner une 50 aine de bg en 15j pour 4 défaites, dont 2 égalités à void (jamais compris le calcule dans ce cas précis) ça devient ridicule, chiant et pas intéressant du tout, je comprends le départ de certain comme Teloske, Less nah etc coté empire. Au plaisir de croisé ou recroisé les nouveaux joueurs pvp une fois que le stuff sera plus égalitaire et quand on pourra tag à 8.
Citation :
Publié par Odrane
Ca c'est normal, comme toutes les guildes comportant un nombre important de membres. Là on emmène nos "jeunes" en BG (ils n'ont jamais fait de pvp) et on le sent passer : Pas d'équipement, pas de réflexes de joueur pvp, mais ça viendra.
Le plus dur ce sont ceux qui ont un minimum d'équipement parce qu'ils avaient un peu profité du pvp avant la séparation 1-49 / 50, et qui maintenant se retrouvent uniquement avec les 50 stuffs et se font ratatiner, sans comprendre pourquoi... Je crois que plus de la moitié de ma guilde a arrêté pour ça, et même en essayant de les former sur les placements et les tactiques, ils en ont déduit qu'ils sont trop low ou trop démoralisés pour persévérer/faire les choses bien.
j'ai croiser plusieurs fois ses derniers jours des courroux en bg-50 j'ai pas retenu les nom mais pratiquement que des AI (bakardi entre autre) et c'était assez sympas et efficace. et contrairement a quelque poste plus haut c'était pas que du jeu entre vous un de vos agent/heal a passer des BG entier a heal mon BH.

Fin bref plutot une bonne experience.
Je veux pas dire mais bon les Eclipse Ecarlate et les Freres de sang font un peu plus peur que les Courroux... En PVP du moins

Eux on les remarque, quand je tombe avec eux on peut vraiment se dire qu'on a des chances de gagner Ils donnent pas envie d'aller reroll Republicain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés