[Vidéo PvP] Une bataille massive et épique !

Répondre
Partager Rechercher
Pourrais tu me donner le titre des chansons?
Et en passant, est-ce que vous recrutez? Je comptais jouer solo mais en regardant vos vidéos cette ambiance de clan me plait beaucoup, la guerre de territoire et votre ennemi jurés
De plus j'ai l'impression que le jeu en solo est plus difficile qu'en clan
Citation :
Publié par Misy
De plus j'ai l'impression que le jeu en solo est plus difficile qu'en clan
Bah y'a pas de jeu solo quasi. Et le jeu en clan c'est pas le club med non plus
Mais ca en vaut la peine.
Citation :
Publié par Edward Elric
Juste une question vu que vous jouez en groupe (et que j'arrive pas bien à voir) une fois groupé, on risque plus de se tataner la tronche entre nous ? si ?
Si
reponse
Pfff j'adore ce jeu le seul truc qui me trou le cul c'est le drop d equipement.

Et sinon aventurine à bien tenu ses promesses alor sur le gameplay?
Citation :
Publié par BigBro
Si
Ouch fait pas bon d'être un mélée avec Mana Missile qui "zone" (ou alors une fois de plus mon impression, cette fois de joueur vu que je monte principalement les sorts est faussée)
excellente video, et le pvp de masse a l'air fun ! trop bon le fait de pouvoir healer/nuler et un peu de mélée/buckler, wouah excellent en fait !!!

Et ya pas l'air d'avoir du lag, non vraiment je suis fan et il me tarde ce soir ! ( si j'ai la chance d'avoir une key )

Merci encore pour cette video vraiment excellent et +1 pour les chansons japonaises hehe
Citation :
Publié par Edward Elric
Ouch fait pas bon d'être un mélée avec Mana Missile qui "zone" (ou alors une fois de plus mon impression, cette fois de joueur vu que je monte principalement les sorts est faussée)
C'est un peu la même donne au cac

Dans les deux cas c'est difficile de toucher les mecs qui run partout, ou de pas TK les autres.
Donc ca s'équilibre
Citation :
Publié par Karakas
Pfff j'adore ce jeu le seul truc qui me trou le cul c'est le drop d equipement.

Et sinon aventurine à bien tenu ses promesses alor sur le gameplay?

Hum...
Citation :
Publié par Misy
Pourrais tu me donner le titre des chansons?
Et en passant, est-ce que vous recrutez? Je comptais jouer solo mais en regardant vos vidéos cette ambiance de clan me plait beaucoup, la guerre de territoire et votre ennemi jurés
De plus j'ai l'impression que le jeu en solo est plus difficile qu'en clan
On recrute oui mais en général els gens qui postulent chez nous en disant qu'ils kiffent Solo prènent des tacles aux amidales
Et ça tacle dur sur notre fofo (www.frenezy.org si tu veux tenter ta chance ... je t'aurai prévenu D )

On tente de vous faire une belle vidéo d'une attaque (et prise on l'espère ) de ville sur nos clients ricains habituels ==> Shadow Syndicate
Citation :
Publié par BigBro
C'est un peu la même donne au cac

Dans les deux cas c'est difficile de toucher les mecs qui run partout, ou de pas TK les autres.
Donc ca s'équilibre
C'est vrai.
Une de nos premières sorties de guilde, on croise un rouge isolé et nous jetons dessus à 10 contre 1, tous au CaC. J'ai dû perdre les 3/4 de ma vie instantanément à cause du friendly fire
Citation :
Publié par Misy
Et en passant, est-ce que vous recrutez? Je comptais jouer solo mais en regardant vos vidéos cette ambiance de clan me plait beaucoup, la guerre de territoire et votre ennemi jurés
De plus j'ai l'impression que le jeu en solo est plus difficile qu'en clan
Oui on recrute mais aux vues des derniers apply, je te conseille de traîner un peu sur notre forum, lire les candidatures et leur développement (les autres sections également) et de te renseigner sur la guilde.

Bref, d'avoir une idée assez précise de la guilde Fz mais aussi un projet mûri.
ce serait cool si la video faisait pas 350+ mo
une ptit compression divx autre ne fait jamais de tord surtout que l'important c'est pas la qualité de la video mais le contenu.
certaines personnes n'ont pas une limite de téléchargement illimitée
oui je suis d'accord avec toi, même si je n'ai pas de limite de téléchargement et que ça ma prit moins de 2 min pour la télécharger (vive le 108Mo) mais franchement les vidéos qualité youtube j'en ai assez vu et la ça fait plaisir de voire une vidéo de bonne qualité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés