[Vidéo PvP] Une bataille massive et épique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ep0k_
J'espere qu'il y aura plus de magies en endgame ..

J'ai jamais joué au jeu et j'en ai déja marre du Mana Missile :x
Idem, et la réponse est : on ne sait pas ce que donne les sorts plus puissant => pas test
Citation :
Publié par ep0k_
J'espere qu'il y aura plus de magies en endgame ..

J'ai jamais joué au jeu et j'en ai déja marre du Mana Missile :x
T'en fait pas pour ca. Les premiers de greater magic enleve en plus de la stamina, pour environ le meme dps que le mana missile (rk0 ; Rk 53)
Citation :
Publié par Metrium
C'est l'opening de l'anime Sayonara Zetsubo Sensei , le titre c'est - Hito Toshite Jiku ga Bureteiru"

Merci beaucoup
Parcontre si quelqu'un connait le nom des deux autres chansons ca serait super
Citation :
Publié par Edhgar
C'est vrai.
Une de nos premières sorties de guilde, on croise un rouge isolé et nous jetons dessus à 10 contre 1, tous au CaC. J'ai dû perdre les 3/4 de ma vie instantanément à cause du friendly fire
Dis a tes mates qu'en appuyant sur "t" on peut taper verticalement ...
Oui je...Crois qu'on est au courant pour l'attaque verticale, mais merci quand même O_o ...Du reste Il s'agissait plus de l'attaque frontale des mounts.
Sympa comme vidéo bien rythmé par la zic, me donnerais presque envi de quitter mon statut de wait and see et me jeter tel un loup affamé sur le jeu.

Sinon la deuxième chanson me semble que c'est issue de Sayonara Zetsubou Sensei aussi (Les voix des élèves ressortent ^^) pour le titre par contre je sais pas.
Hop, vidéo en dl, j'éditerai mon post après

Merci en tout cas pour la vidéo.

Donc Edit :

Eh bien pas grand chose à dire si ce n'est que ça doit être bien sympa à arpenter ! Bon, les animations sont horribles, les persos me font peur mais le reste semble assez intéressant et bien foutu pour pouvoir mettre ça de côté. En plus les combats sont fluides ce qui donne l'espoir d'une bonne optimisation en espérant qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une bête de course pour en profiter.

Par contre, ça semble assez hard de bien gérer la visée quand les persos bougent partout surtout avec le temps de cast en prime. Quand je vois le nombre de "missiles" qui finissent dans le vent

Enfin bref, une vidéo qui laisse une très bonne impression sur le fun que l'on peut y trouver et ça, c'est bon

Juste un truc de totalement abusé... La chute
Citation :
Publié par Nerv
Sympa comme vidéo bien rythmé par la zic, me donnerais presque envi de quitter mon statut de wait and see et me jeter tel un loup affamé sur le jeu.

Sinon la deuxième chanson me semble que c'est issue de Sayonara Zetsubou Sensei aussi (Les voix des élèves ressortent ^^) pour le titre par contre je sais pas.
Oui c'est ce que je m'étais dit, ca y ressemble beaucoup, mais non pas moyen de trouver
La seconde est tirée de Lucky Star (l'opening).

La troisième, par contre, impossible de m'en souvenir... Mes anciens employeurs gueuleraient mais là, je ne vois plus alors que pourtant, la voix de la chanteuse m'est très familière.

C'est bon, trouvé !

Takahashi Youko la chanteuse et c'est le générique de DN Angel. Et voix familière puisqu'elle chantait aussi celui de Evangelion et bien d'autres.

Je ne me ferai pas fouetter
'Tain z'étes des J-EMO ou quoi ?
Exactement ! J'ai même des centaines de figurines, des centaines de CD, des DVD, des posters partout chez moi et je m'habille comme les stars de là-bas !

Et ? Ca gêne ? Ca te met en colère ? Tu as de l'urticaire ? Si oui, gaffe à ne pas trop gratter, ça risque de saigner et de s'infecter.

Autant la musique utilisée dans la vidéo est issue de l'animation et c'est une forme d'information que d'en donner la provenance surtout quand d'autres sont intéressés, autant ton intervention n'a pas grand chose à voir avec le sujet.

Donc si tu as autre chose à dire, fais-en nous part, ce sera sûrement bien plus intéressant et adapté au sujet créé, tu ne crois pas ?

PS : je précise que pour la première partie, c'est du second degré, faut pas mal le prendre.
vous en rêviez c'est arrivé, ils nous ont attaqué cette nuit une très belle attaque et de très grand moment de pvp comme j'en avais pas vécue depuis longtemps, a mes yeux ça ne vaut même pas les batailles acharné contre les pulp sur aoc pour vous dire

la vidéo est de idle et voici ce qu'il en dit

Citation :
Voila la dernière vidéo qui clos notre construction de hamlet (une belle arnaques les derniers bâtiments d'ailleurs), comme d'habitude, au début on y voit notre avancé "technologique" et un passage ou deux exploration, ensuite de la fight et courses poursuite avec les SS avec un scouting de qualité qui nous indique leur position sur spot de farm, comme d'habitude, les SS ne savent pas tenir le combat et court se réfugier dans la capital ork ou dans leur ville.

Puis, à partir de 13m40, on rencontre nos nouveaux compagnons de jeu : phoenix legion, malheureusement et malgré une très belle attaque surprise de nuit sur deux flancs, leur niveau général laisse vraiment à désirer ; quand nos scouts nous annoncent qu'on est encerclé par des types crouch, on install rapidement un défense avec sur les toits et face au nord, nos archers et mages pour contrer l'arrivée des leurs et caché derrière nos bâtiments à l'abri des projectiles, nos melees face à l'ouest pour intercepter les leurs.

On les élimine sans réelle difficulté, on récupère notre butin de guerre et pendant que certains poursuivent les derniers survivants fuyards, on est alerté qu'ils sont en train de se regrouper pour éventuellement revenir à la charge ; donc retour à la maison, prêt à en découdre une foi de plus pour finalement découvrir que juste une parti de leur effectif est revenu sans équipement.

Histoire de leur montrer qu'on est pas des rigolos qu'on dérange pour un oui pour un non, je demande à tout le monde de bien attendre que tous nos ennemis soient en position de force en haut de la colline pour lancer la charge, s'en suit un massacre de mahirim et ork au levé du soleil.
http://ks357922.kimsufi.com/video/foes&foes.avi

vous pourrez profiter de tout avec la bonne qualité en dl, le streaming viendra plus tard

Fz.Nours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés