[Vidéo PvP] Une bataille massive et épique !

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la dernière vidéo. La fin avec les ennemis qui arrivent de partout est bien foutue! (sinon vous êtes vachement plus qu'eux, c'trop facile ça )
Haha, j'ai un compte jol, je savais même pas.

Citation :
Publié par Ash_
Sympa la dernière vidéo. La fin avec les ennemis qui arrivent de partout est bien foutue! (sinon vous êtes vachement plus qu'eux, c'trop facile ça )
Non, sur l'attaque de nuit, ils sont plus que nous au départ, mais on a l'avantage du terrain c'est indéniable ; m'enfin c'est pas comme ci ça aurait changé quelque chose...

P.S. : faut savoir que sur la minimap, 4 points vert = 1 seul joueur.
Citation :
Publié par Lianai
Exactement ! J'ai même des centaines de figurines, des centaines de CD, des DVD, des posters partout chez moi et je m'habille comme les stars de là-bas !

Et ? Ca gêne ? Ca te met en colère ? Tu as de l'urticaire ? Si oui, gaffe à ne pas trop gratter, ça risque de saigner et de s'infecter.

Autant la musique utilisée dans la vidéo est issue de l'animation et c'est une forme d'information que d'en donner la provenance surtout quand d'autres sont intéressés, autant ton intervention n'a pas grand chose à voir avec le sujet.

Donc si tu as autre chose à dire, fais-en nous part, ce sera sûrement bien plus intéressant et adapté au sujet créé, tu ne crois pas ?

PS : je précise que pour la première partie, c'est du second degré, faut pas mal le prendre.
Je l'ai pas mal pris, vu que mon post était aussi du second degré/taunt gratuit/chambrette.

Mais je dois t'avouer que je suis assez curieux de savoir par quel cheminement tu es arrivé à apprécier ce genre de musique. On t'as forcé ? C'est génétique ? C'est un nouveau traitement révolutionnaire de maldies vénériennes peu avouable genre gonorhée ou clamydia. Ou alors c'est pour lever des petites jap' en vacances en France ?

Le mystére reste entier.

Pour en revenir au sujet. Les Fz il manque des murs à votre ville, c'est dommage ça protégerait bien vos afks....
Je suis épaté de voir à quels points ca bastonnent sur le serveur. Quel dommage qu'on ait eu si peu de membres sur le jeu à la release, avec une ville on aurait encore plus pris notre pied.
Sinon pourquoi avoir choisi un village en plein territoire orc ?
Parce que c'est la race la moins peuplée?
Citation :
Publié par priape777
Sinon pourquoi avoir choisi un village en plein territoire orc ?
Parce que c'est la race la moins peuplée?
Désolé mais madame soleil ne faisait pas parti du roster et donc n'a pas pu nous donner les prédictions de populations de race en prenant en compte de surcroit les probabilités qu'un joueur arrive à avoir sa pré-co, j'aime le sous-entendu sinon.

Simplement parce que notre objectif de release était l'île d'yssam et que le temps de voyager jusque là bas, les villes étaient déjà prises ; j'irai pas jusqu'à t'expliquer pourquoi yssam, parce que je doute que ton esprit débordant d'objectivité puisse l'accepter.
Et aussi pour être proche de nos alliés ADLN qui ont claim leur village un jour avant nous.
Sinon pour les murs, à priori on peut pas en construire dans le cadre des hamlets.
Tu veux dire qu'on est un peu une favelas .. un bidon ville ?

*s'approche de la porte de la ville de Shadow Syndicate*

Toc toc toc snous ! on vient juste faire une petite visite

Ca va saigner très bientôt !
Citation :
Publié par priape777
... Pour en revenir au sujet. Les Fz il manque des murs à votre ville, c'est dommage ça protégerait bien vos afks.... ...
On a pas de ville, on a un hameau, c'est différent, et on a déjà fait tous les bâtiments possibles dedans.
Nos objectifs ? améliorer le hameau qu'on a juste à côté et surtout piquer la ville pas loin qui appartient pour le moment à des américains. Dès que les marteaux de siège fonctionnent, il va y avoir du pilonnage dans l'air
Grr! Autant d'action et de possibilités en si peu de temps...dire que dans AoC j'ai arrêté avant même de voir une seule bataille de masse ou un siège.
Ptin faut que j'arrête les fofo Darkfall tant que j'ai pas le jeu, j'me fais du mal
Citation :
Publié par reonz
Désolé mais madame soleil ne faisait pas parti du roster et donc n'a pas pu nous donner les prédictions de populations de race en prenant en compte de surcroit les probabilités qu'un joueur arrive à avoir sa pré-co, j'aime le sous-entendu sinon.

Simplement parce que notre objectif de release était l'île d'yssam et que le temps de voyager jusque là bas, les villes étaient déjà prises ; j'irai pas jusqu'à t'expliquer pourquoi yssam, parce que je doute que ton esprit débordant d'objectivité puisse l'accepter.
T'es pas agressif moin mignon c'est cool. Orc c'est la race la moins peuplée et on le sait depuis un bon bail avant la release que peu de gens vont la jouer.
Donc quelqu'un de malin se dit c'est en territoire orc qu'il sera le plus simple d'avoir une ville...
Manifestement pour toi avoir un raisonnement intelligent de ce genre est péjoratif je te laisse donc réflechir sur ce dernier point...
Citation :
Publié par priape777
T'es pas agressif moin mignon c'est cool. Orc c'est la race la moins peuplée et on le sait depuis un bon bail avant la release que peu de gens vont la jouer.
Donc quelqu'un de malin se dit c'est en territoire orc qu'il sera le plus simple d'avoir une ville...
Manifestement pour toi avoir un raisonnement intelligent de ce genre est péjoratif je te laisse donc réflechir sur ce dernier point...
Tu sais pas de quoi tu parles, donc évites de faire celui qui gère la géopolitique du serveur, on est à 20 minutes des hyperions qui passent nous voir de temps en temps, on est à 10 minutes d'une guilde de plus de 110 joueurs ricains qui nous attaquent tout les jours et à qui on rend la pareil, d'ailleurs on convoite leur ville, en plus il y a les legion et les blood trucs qui sont aussi en nombre et présent dans notre territoire.

Pour ta gouverne, les péons qui spawn dans leur zone de base, on s'en fou royale, car toutes les vraies guildes migrent pour construire leurs villes, je peux te dire que la zone ork est un champ de batail plus qu'interessant pour nous et pour ceux d'en face.

Donc que la zone ork soit la moins peuplé en terme de nouveau joueur qui spawn au début du jeu, tout le monde s'en tape le gland sur la plaque d'égout.
Citation :
Publié par reonz
Tu sais pas de quoi tu parles, donc évites de faire celui qui gère la géopolitique du serveur, on est à 20 minutes des hyperions qui passent nous voir de temps en temps, on est à 10 minutes d'une guilde de plus de 110 joueurs ricains qui nous attaquent tout les jours et à qui on rend la pareil, d'ailleurs on convoite leur ville, en plus il y a les legion et les blood trucs qui sont aussi en nombre et présent dans notre territoire.

Pour ta gouverne, les péons qui spawn dans leur zone de base, on s'en fou royale, car toutes les vraies guildes migrent pour construire leurs villes, je peux te dire que la zone ork est un champ de batail plus qu'interessant pour nous et pour ceux d'en face.

Donc que la zone ork soit la moins peuplé en terme de nouveau joueur qui spawn au début du jeu, tout le monde s'en tape le gland sur la plaque d'égout.
Je pluzunte là, on a affaire régulièrement avec au moins 3 guildes majeures chaques jours : Shadow Syndicates (+100 membres), Mon cul légion chais pas quoi (pas mal de membres aussi vu leurs attaques en gros comité), et ... heu... Les Wessex en personne (le coeur d'Hyperion), donc niveau "noob qui viennent de pop", on peut pas dire qu'on soit servit, on parle plutôt de "connards full stuff et monture"

Pour nos expéditions PK, nous n'allons généralement pas chez les orcs, mais chez les humains et les nains, comme le démontre nos vidéos.
Manifestement on ne se comprends pas. Je parle pas de noob.

Je dis juste vu la faible population orc, c'est la zone ou il devait rester le plus de bindstone. Et pas mal de guildes grosses ou petites ont eu ce raisonnement.

Ma question portait sur ce sujet. Etait ce voulu, murement réfléchi pré-release, ou juste le fruit du hasard ?

J'ai ma réponse point barre.

Marrant comme certains ici sont sur la défensive pour rien...
Citation :
Publié par priape777
Manifestement on ne se comprends pas. Je parle pas de noob.

Je dis juste vu la faible population orc, c'est la zone ou il devait rester le plus de bindstone. Et pas mal de guildes grosses ou petites ont eu ce raisonnement.

Ma question portait sur ce sujet. Etait ce voulu, murement réfléchi pré-release, ou juste le fruit du hasard ?
Un peu des deux, notre plan pré-release était de s'installer dans une ville non loin de la ou nous sommes actuellement.

Malheureusement, elle a été prise (justement par les shadow syndicates), et nous nous sommes donc rabattu sur deux hameaux un peu plus loin.

Citation :
Publié par priape777
Marrant comme certains ici sont sur la défensive pour rien...
Je crois que tu devrais relire tes phrases qui sont carrément interprétables comme étant des taunts.
En tout cas désolé de l'avoir interprété ainsi.
Notre objectif de release était simple, s'éloigner le plus loin possible de la zone alfar pour pouvoir taper tout ce qui bouge, donc on avait 2 choix d'îles au nord et franchement, j'aime pas du tout la neige, donc j'ai choisi Yssam.
Citation :
Publié par reonz
Notre objectif de release était simple, s'éloigner le plus loin possible de la zone alfar pour pouvoir taper tout ce qui bouge, donc on avait 2 choix d'îles au nord et franchement, j'aime pas du tout la neige, donc j'ai choisi Yssam.
Vous croyez à la démocratie ?
moi je voulais la neige

et oui l'objectif etait de pouvoir tapper tlm sans perdre d'alignement la solution etait donc de s'eloigner des halfar, nous visions l'ile d'yssam mais on c'est fait devancer, et nos aliée aillant pris un hameau non loin on c'est installé a coté
Citation :
Publié par BigBro

Je crois que tu devrais relire tes phrases qui sont carrément interprétables comme étant des taunts.
En tout cas désolé de l'avoir interprété ainsi.
Quand je taunt pas besoin d'interpreter ça se sait direct Je n'aime guère la finesse
Citation :
Publié par priape777
Quand je taunt pas besoin d'interpreter ça se sait direct Je n'aime guère la finesse
dsl mais le thread n'est pas fait pour parler de ton nombril
donc si on pouvait passer a autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés