[Vidéo PvP] Une bataille massive et épique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
Et puis d'abord, c'est lequel qui a le plus gros zizi ?

Le concours d'âneries, c'est un jeu ou c'est le résultat d'une forme locale de rhétorique?

On peut participer?
On se demande qui l'a amené.
Citation :
Publié par Bakkos²
Je vois pas en quoi mon message était ironique, tu sais ce que veux dire ce mot ?
Je pense qu'il cherche toujours dans le dico.
Citation :
Publié par Bakkos²
Peur de la réalité ? Les vidéos ça sert aussi à prouver ce qu'on avance et à montrer que derrière les taunts débile sur un forum il y a une guilde qui se bouge. La pour l'instant vous en êtes qu'a la phase 'on joue les gros durs sur JOL'. Moi j'attends de voir la suite.

Et mdr pour le "reste dans son village de guilde", je fais des raids pvp en territoire ennemis tout les soirs (enfin quand j'arrive à passer le queuing) mais bon...
en meme tps nous on y vis
gris / bleu / rouge on s en fout, du moment que c'est tuable.
Tu étais juste la au mauvais moment, et justement c'est marrant les send de " pourquoi tu m'a tuer j'étais bleu' sont tout simplement enormes
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par bonnie
gris / bleu / rouge on s en fout, du moment que c'est tuable.
Tu étais juste la au mauvais moment, et justement c'est marrant les send de " pourquoi tu m'a tuer j'étais bleu' sont tout simplement enormes
Tant que ça a miner deux spawn de metal ... bleu,violet, orange, on bute.
Citation :
Publié par Joseph Talife
Ahah, GG !

Dommage que vous ne lisiez pas vos mp cependant... j'ai du posté une vidéo et j'aurais bien voulu avoir quelques images de votre défense au final (avec tag frenezy dessus, of course !). May be the next time.
Citation :
Publié par Pakku
il y avait 0 défense quoi ?

merci la queue :x
Mais ... omg, stop la mauvaise fois !

Je ne suis pas particulièrement pour les frenezy (bien qu'objectivement c'est la seule guilde 100% française dont les anglophones entendent parler à l'heure actuelle.)

Si t'es PAS LA pour défendre ce que t'as dans DF, et ça peut importe la raison, tu pleure puis c'est tout.

Manquerais plus qu'il nous foutent des arbitres dans le jeu.
Citation :
Publié par Pakku
il y avait 0 défense quoi ?

merci la queue :x
pour te repondre, je me permets de coller un message de notre grand magnitou. Il explique le pourquoi du comment.
Citation :
We had lot of people in queue too, so dont blame it, result would be same.

Every time we come in your city, it's like we are home, we come, we kill, we loot and then leave, today we tried how much damage can deal a siege hammer, nothing more, since we were able to take your bank down, we did it (used a bit less than 20 hammer btw) and then leave, because there was nothing more we wanted.

It was not a city attack, just a damage test, so don't wet your pants now, you have to think about it, but not today man. http://forums.darkfallonline.com/images/smilies/wink.gif

Weaks and lows should not be allowed to hold a city, things will be fixed someday...
Donc defense ou pas osef, c'etait pas le but De plus a 2-3h du mat' nous on dort .... et ils peuvent venir nous peter qd ils veulent hein :/
Citation :
Publié par NoirFluo

C'est vrai qu'ils ont également cité les "allies de luit".

Encore pire après:
Citation :
Citation :
Allies of the newt?
Nah, should read "Ail de la Nuit" ... "Garlic of the Night" because they probably stink against even numbers.

Citation :
Publié par bourkitos
en plus de sa j'ai bien remarqué que les FZ avez l'avantage sur les SS depuis un longt moment...
On leur ruine la gueule tu peux dire même

On les achève et on passe aux suivants
Citation :
Publié par Graymyst
(bien qu'objectivement c'est la seule guilde 100% française dont les anglophones entendent parler à l'heure actuelle.)
Citation :
40-50 frenzy, tsc, and some crazy allies de luit guild (comprendre Ailes De La Nuit)...
Donc 3 guildes et non 1 seule
Et puis, faudrait pas nous melanger aux quelques belges et suisses (potentiellement un quebecois aussi s'il slackait pas) qu'on a...

Donc plus francophones que francaises (en tous cas chez ADLN), les guildes.
Citation :
Publié par NoirFluo
bah yoru comment oublier les soldats d elites issus de la nation belge SUPERIEURE dans vos rangs? =)
Mais trop quoi !!
Tu va voire apres on va pas defiler quand on aura gagner ni avoir de retraite !!
Ca sent le deja vu

Vous aimez les documentaires ? http://rawthang.wordpress.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés