Ordi pour DFO

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décider d'investir dans un nouveau pc histoire de pouvoir jouer a DFO, enfin quand j'aurai le jeu ca c'est une autre histoire

Mais voila j'y connais pas grand chose alors je voudrai votre avis (surtout niveau de la carte graphique qui si j'me rappel bien doit suporter pixel shader 2.0 ou un truc comme ca)

Alors voila ce que je compte me prendre, (ps : chez Dell, j'ai plus confiance en les pc de grande surface ou Boulanger/darty ect...)

Intel® Pentium® Dual-Core E5200 processor (2.5GHz, 800MHz, 2MB cache)
3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024+2x512]
Carte graphique ATI® Radeon™ HD 3450 de 256 Mo

Avec ca j'espere pouvoir jouer tranquillement en graphisme moyen/haut et surtout pas avoir à m'inquiété si un jour des up graphiques survienne sur DFO. j'veux pas changer de pc encore d'ici 1 ans...
Qu'en pensez vous ?
moi j'ai :
proc : E6750 2,6GHz et des bananes
Ram : 2Go
CG : Nvidia 8800 GTS 320 Mo

et ça tourne vraiment vraiment nickel chrome avec la config video de base en 1440*900

rien à voir avec d'autres jeux comme AOC ou WAR où là j'avais de grave soucis et je mettais quasi tout au minimum
Citation :
Publié par Saaj
moi j'ai :
proc : E6750 2,6GHz et des bananes
Ram : 2Go
CG : Nvidia 8800 GTS 320 Mo

et ça tourne vraiment vraiment nickel chrome avec la config video de base en 1440*900

rien à voir avec d'autres jeux comme AOC ou WAR où là j'avais de grave soucis et je mettais quasi tout au minimum

Avec aoc normal en même temps *tousse tousse*
ok, bah je pense que je vais partir la dessus alors !
1 semaine et demi le temps d'me faire livrer ca va etre long erf ! bah d'ici la j'pourrai me prendre un compte sans faire la queue 2h lol !
DFO n'a pas vraiment besoin d'une machine de guerre, mais si tu veux être tranquille sur plusieurs années choisi bien tes composants et monte les ou fait les monter. Evite les Dell & cie ainsi qu'ATI.

exemple :

Graphique :
http://www.rueducommerce.fr/Composan...Jeu-Crysis.htm

Processeur :
http://www.rueducommerce.fr/Composan...atts-0-045.htm
J'ai une ATI et le spectre des mauvais drivers revient... j'ai tenté de jouer hier sur le compte d'un mate et paf, artefacts \o/
Mais bon comme c'est la première fois depuis des années, je suppose que c'est plutôt le jeu en cause (traitement des shaders probablement).
Un conseil comme dit au dessus, achète le plutôt chez rue du commerce, ldlc, .... Qui te les monterons sans problème (monte le toi meme si tu peux), et qui te feront économiser de 5 a 10%.
Apres entre Ati et nvdia, chaqu'un ses gouts. Ati, carte plus puissante, nvdia, driver mieux optimisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés