Cairn Alliance & SSR: échec ou match nul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoru
Vu que le defenseur ne sait pas avant le challenge qu'il va def*, son objectif peut etre tout autre: passer une soiree a glander, aller PK, challenge quelqu'un, etc... Or il se fait sieger et doit def. Il ne peut pas accomplir son objectif initial -> echec.
Ta logique est largement discutable... en fait je dirais même absurde.
Citation :
Publié par Yoru
Et je dirais meme qu'il n'y a pas que Rak qu'on pull facilement.
?

Ton précédent message était ironique ? Si c'est le cas ça s'est pas vu.
Citation :
Publié par Yoru
L'objectif de l'attaquant est de choper la ville. Si draw, il n'a pas accompli son objectif -> echec.

Vu que le defenseur ne sait pas avant le challenge qu'il va def*, son objectif peut etre tout autre: passer une soiree a glander, aller PK, challenge quelqu'un, etc... Or il se fait sieger et doit def. Il ne peut pas accomplir son objectif initial -> echec.

* il n'y a pas eu de spy, sinon le def se fait challenge par un ally pour l'invulnerabilite.

Shadok.
Citation :
Publié par Yoru
Vu que le defenseur ne sait pas avant le challenge qu'il va def*, son objectif peut etre tout autre: passer une soiree a glander, aller PK, challenge quelqu'un, etc... Or il se fait sieger et doit def. Il ne peut pas accomplir son objectif initial -> echec.
C'est erroné.
Tu part du principe que la personne n'aime peut-être pas défendre, ou voulait absolument ne rien faire, etc.. Ce qui ne peut donc se traduire par une généralité vu que tu parles au contraire de particularités !
Voila donc pour résumer

- On ne doit pas tenir compte des règles du jeu
- Le résultat de ces sièges est la perte de la ville FZ a notre profit mais c'est vous les gagnants et nous les perdants.

Si ca vous aide a mieux accepter les choses prq pas
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
- Le résultat de ces sièges est la perte de la ville FZ a notre profit mais c'est vous les gagnants et nous les perdants.
On peut revenir encore plus loin dans la série "je cherche frénétiquement dans mes archives une victoire de mon camp, même s'il n'y a aucun rapport mais juste parce que j'ai aucun argument".

Ha non on peut pas, avec la reprise de Tenaland à 5h du mat' c'est votre seul siège gagné en deux mois de jeu.


Un gros bisou à tous les péons qui ont manipulé votre canon sur Gulghat, ce qui a permis à notre supremegénéral adoré de passer à 25 en archery !
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Voila donc pour résumer

- On ne doit pas tenir compte des règles du jeu
- Le résultat de ces sièges est la perte de la ville FZ a notre profit mais c'est vous les gagnants et nous les perdants.

Si ca vous aide a mieux accepter les choses prq pas
Je resume encore plus pour toi : "je vais a carrefour m'acheter un sens de la derision".

Bon courage avec les caissieres !
T'as des carrefour avec caisses automatiques maintenant FYI

Citation :
Publié par Laadna
c'est votre seul siège gagné en deux mois de jeu.
Les sieges qu'on a gagné en 2 mois de jeu a part la reprise de Tenaland 6h + tard ?
- La ville d'AW qu'on vous a prise malgre votre Zap tower.
- Un hamlet ds le nord alfar
- Un hamlet sur une ile a l'ouest de cairn vs COCK
- La ville de Serruck vs COCK + friends
- Le hamlet a cote de serruck vs COCK + friends
- La ville au nord de Tenaland (Legion / Warcry)
- Le hamlet des Covert Operation + friends
- Le hamlet Reservoir Dogs
- Le hamlet Exile

C'est pas si mal
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Voila donc pour résumer

- On ne doit pas tenir compte des règles du jeu
- Le résultat de ces sièges est la perte de la ville FZ a notre profit mais c'est vous les gagnants et nous les perdants.

Si ca vous aide a mieux accepter les choses prq pas
Si tu parles d'Alberworth je ne vois aucun FZ whiner sur sa perte.
Très bonne attaque, bien préparée, bon timing de votre part
et sous effectif, scission de l'alliance, mauvaise communication, prise au dépourvue de notre part, etc.
C'est la guerre et on dira rien là dessus. C'était très bien joué.

Maintenant en ce qui concerne les attaques d'orthok (notre hameau), Sweetwater et Gulghat (je sais plus par qui) les victoires sont dans notre camp et pas la peine d'en rajouter.
Les FZ et toutes les guildes alliées ont attaqué votre hameau pathétique (bien que ce soit un très bon emplacement stratégique pour faire une attaque, et une bonne idée quoi qu'on en dise, même si ça fait petite bite) et on vous a défoncé
Pour les villes, on (l'alliance) les a défendues bec et ongles, vous êtes retournés chez vous la queue entre les jambes et les guildes respectives ont gardé leur ville : Victoire

Si tu penses différemment on doit pas jouer au même jeu.
En même temps s'il y a un perdant , un gagnant ou un non gagnant c'est pas un FZ mais bien un SSr vu le titre! Fz , il y a longtemps qu'il ont tout perdu mais gagner d'autre truc le reste m'enfou!
Citation :
Publié par Skall
il y a longtemps qu'il ont tout perdu mais gagner d'autre truc le reste m'enfou!
Ah ouai quand meme

Change pas de dealer imo, c'est de la bonne mecton!
C'est marrant, la première parole d'un match nul elle est page 19 de la part de Rak mais la partie retiré est bien après, mettre la discution en entier serait mieux je pense^^.
A mon tour d'apporter ma pierre à ce formidable édifice de réflexion qu'est ce post !

Oui c'est une défaite
Non ce n'est pas une défaite
Oui c'est un match nul
Non ce n'est pas un match nul
Oui c'est une victoire
Non ça n'est pas une victoire

J'espère avoir fait avancer un peu le schmilblik.
Citation :
Publié par Edhgar
A mon tour d'apporter ma pierre à ce formidable édifice de réflexion qu'est ce post !

Oui c'est une défaite
Non ce n'est pas une défaite
Oui c'est un match nul
Non ce n'est pas un match nul
Oui c'est une victoire
Non ça n'est pas une victoire

J'espère avoir fait avancer un peu le schmilblik.
Tout est plus clair!
Citation :
Publié par Edhgar
A mon tour d'apporter ma pierre à ce formidable édifice de réflexion qu'est ce post !

Oui c'est une défaite
Non ce n'est pas une défaite
Oui c'est un match nul
Non ce n'est pas un match nul
Oui c'est une victoire
Non ça n'est pas une victoire

J'espère avoir fait avancer un peu le schmilblik.
Ca sent le Mahirim ce genre de pensée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés