2 eme ville en 3 jours by "French alliance"

Répondre
Partager Rechercher
TSC / Fz et Adln avec l'aide de précieux alliés viennent de boutter les ork rus ainsi que leurs 24 autres alliés hors de leur ville.
Avec le passage d'un GM pour observer le tout

Gg à nos 3 guildes
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Je sais pas te dire mes fps, mais j'ai été obligé de passer en 1280x1024, sans ombre, sans clip, sans végétation, sans quasi rien... sur un écran 1920x1200, je t'explique pas la misère pour jouer...
Sans compter les 4-5 crashs que j'ai eu entre autre à cause de Xfire.
Ce qui m'a fait perdre une monture (un nain voleur !)
Effectivement, d'après les règles :

Stage2:
Stage 2 lasts 2 hours.
During this stage the challenged City/Hamlet will become vulnerable.
All the Attacker's Cities/Hamlets will remain vulnerable.
A Conquest Challenge will end during this period if:

1. The total sum of CityPoints lost by the attackers exceed the CityPoints of the Defender's Challenged City. Defenders WIN.
2. The attackers have lost their last City/Hamlet. Defenders WIN.
3. A formal Peace Treaty between the Attacker and the Defender is negotiated. It's a DRAW.
4. The attackers destroy the Defender's City Clan Stone. Attackers WIN.

Donc il y a bel et bien eu un bug, dommage pour un truc important comme les sièges...
Clair ça a bug

ça n'enlève rien au fait qu'on a chié en ne laissant aucune def chez nous en comptant sur des alliés qui sont pas venus au final

et ça n'enlève rien au fait qu'on a quand-même pété la clan stone des ORUs au final.

Mais entre le mass crash en départ d'offensive (on a dit "GO"! tout le monde est parti en monture et là on a genre... 90 personnes qui ont crash en même temps ou à genre 10 secondes d'intervalles. Ca sent le pâté encore pour un jeu qui se veut massif)

et entre la stone prise qui n'a pas terminé le challenge, c'était la soirée placée sous le signe du bug !
Citation :
Publié par Dawall
Genre on a un tel nom de merde comme nom d'alliance ?
Merde alors
Bha c'est toujours mieux que "les Bidochons s'en vont en guerre"
Les guildes ennemies impliquées dans ce second siège :

Ork R Us
Capsule
Lords of death
Awful company
IDS
Insane
Futilez
Shadow Syndicate
Spectro Mondus
Bloods of Kings
Black Company
Argonauts
DeadEternity
420th Legion
Yew Militia
Tiara
Mahtisoturit
Psycho X
Execut
Kill cut
Varangian Guard
Covenant of the Phoenix
Tiara
Gesandte der Einherjar
Fate
Descent
KarnAanug



Et stop nous appeler "french alliance", c'est vraiment suxxant.
FAT
c est surtout qu'on comprendpas trop le système vu qu'on le test actuellement.
Je croyais aussi que si les defenseur cassaient notre clanstone, il n'était pas possible qu'il la prennent
Si vous vous donniez un nom d'alliance, ça vous évitera ce nom pourri aussi.
Bon, et sinon, vous avez des chiffres concernant le nombre de type sur le champ de bataille?
Stage 1 :

- durant les 4 heures de vulnérabilité de notre hameau, pas vus l'ombre d'un attaquant.
- 45 min avant le stage 2, les forces ce déplacent sur Ork R'Noob city.
- 30 min avant le stage 2, les Shadow Syndicate (des vieux potes) s'en prennent à notre hameau.
- les SS n'arrivent pas à casser la Stone tout de suite.

Stage 2 :

- la city Ork R'Noob est sous attaque.
- les Shadow Syndicate tombent notre Stone.
- celles de Ork tombe.

Maintenant quelques précision pour ceux qui crient au scandale
On y est pour rien si le jeu est buggé et on ne pouvait en aucun cas prévoir cette issue.

Ont pensaient que le challenge était foutu, et non il continue, ont va pas s'arrêter en faisant mass report au GM pour ce retrouver avec 1 hamlet perdus et 1 city non prise.

Maintenant le plus gros point et à mon avis c'est la le problème.

Nous (ADLN) étions en challenge face au Ork R'Us qui durant toute la soirée non pas fais 1 seul point de dégât à notre hamlet stone.

En effet la stone est tombée sous les coup des Shadow Syndicate qui n'étaient même pas en Ally officiel avec les Ork.

Tout au plus un Peace Treaty.

Donc techniquement nous n'avons, et cela à aucun moment, perdus notre hamlet face aux défendeurs ou l'un de leur alliés.

Autre chose, durant le combat en stage 2, et cela juste avant que la city ne tombe, un GM était présent et à aucun moment n'est intervenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés