Aller à la page... |
Ryzom, qu'en est-il?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, merci! Me reste plus qu'a tester alors
![]() Dernière question au passage : y'a plusieurs serveurs? |
![]() |
|
Légende
|
3 serveurs.
- Aniro : Serveur français - Leanon : Anglais - Arispole : Allemand A ton service ![]() |
![]() |
|
|
coucou Zalasmael,
J'ai découvert Ryzom il y a environ 2 ans, par hazard et c vrai que le background, nourri par les joueurs (certain ont creer un langage assez complet pour les 4 race, Matis Fyros Tryker et Zorai http://atys.ryzom.com/boards/11/topics/272) Cela permet de développer un véritable rp que je n'ai retrouvé sur aucun jeu. Enfin Ryzom est un très grand jeu qu'il faut prendre le temps de découvrir, comme le craft qui a première vu n'est pas bien sorcier esten réalité d'une grande complexité et demande bcp de patiente et d'experimentation pour trouver de bonnes recettes. Pour la communauté, elle est certe petite mais assez soudée et acceuillante, même si au début on peux se sentir un peu exclu car tout le monde se connait plus ou moins. Enfin il y a toujours des events ett la vie atysienne suit son cours. Pour les serveurs il y en a 3, un français, un allemand et un anglais. A bientot, (n'hésite pas a demander des conseils ou de l'aide en cc uni) |
![]() |
|
|
Tag PvP Nation / renommée
Pour ceux qui y sont allé dernierement, le tag pvp nation est sorti !! Allez voir le site officiel
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
QUe de souvenir en y jouant héhéhé , ça me donne le goût de me creuser les méninges pour retrouver mon perso
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|