Naushika |
Dernières publications

Y aura plus de cristaux ou je comprends mal? parce que sans cristaux c'est plus de pex en solo, et monter des trucs comme mains... Lire la suite

J'avais une grosse envie de troller les mac, mais finalement il parait que j'ai aidé ... pour moi les mac c'est ça : http://dev... Lire la suite

t'es qu'un troll ... ou pas... Lire la suite

Conclusion sortons à poil car on finira tous par ce faire violer ? Y a une sacré différence entre ce que peut faire une gamin... Lire la suite

Merci et à mardi :merci: Déco/reco ça marche... Lire la suite

Y a du monde, certes peu mais y a moyen de parcourir tous le contenu proposer par Ryzom. Mais la population sur Ryzom est comp... Lire la suite
3 serveurs. - Aniro : Serveur français - Leanon : Anglais - Arispole : Allemand A ton service :)... Lire la suite

J'ai jamais entendu parlé de ce problème :travers: Sinon y a deux trois truc a essayer : - dans ton répertoire Ryzom tu as ... Lire la suite

ça me semble être un bug bien connu, malheureusement pour la résolution je ne m'en souviens plus, je dirais au pif, Deco/Reco. ... Lire la suite

Roleplay comment ?Toutes les guildes sont plus ou moins roleplay sur Atys, défini le roleplay que tu souhaites et on sera plus ... Lire la suite

En gros çà ?Que dire a part que c'est une bonne idée et du gros boulot :]... Lire la suite
Jeux
Naushika joue à :
Ryzom (depuis 2007) |