Guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou

Bah déja c'est un serveur francophone, enfin si tu es sur aniro, donc toutes les guildes sont francophones.

Après oui elles sont toutes rp dans le sens qu'elle doivent choisir une religion, ou pas... qui a beaucoup d'influence sur le jeu,
et une citoyenneté, ou pas aussi qui a moins d'importance que la religion mais quand même.

Après généralement les guildes ne recrutent pas ouvertement, c'est a toi d'aller vers elles, en fonction des choix rp de ton perso.
Le mieux est de rechercher en jeu, c'est la méthode la plus efficace sur Ryzom.
Il faut que tu prennes ton temps. Pose des questions autour de toi, discute avec les autres joueurs. La recherche d'une guilde donne très souvent lieu a de très intéressantes discussions roleplay. Il serait vraiment dommage que tu rates cela.
De plus c'est une excellente occasion de découvrir certaines facettes politiques du jeu.
Surtout, ne postules pas chez la première guilde qui te semble correcte. Il faut en voir quelques unes avant.

Pour t'aider, voici une liste de quelques sujets importants à aborder (en plus des questions habituelles) :
- quel est votre position vis à vis de la karavan et des kamis ?
- quel est votre politique vis à vis des avants postes ?
- quel est votre politique vis à vis de la citoyenneté ?

Ne te limite pas à la faction Karavan pour ta recherche, tu ne t'engages à rien en discutant avec quelques Kamistes. Tu verras que le sujet Kami/Karavan est bien plus large que ce qu'en présente le site Internet.
Recrutement
Lordoy,
Bonjour a tous, je recherche en effet de nouveaux membres pour agrémenter ma petite guilde en devenir :
Les explorateurs d'Atys
Comme son nom l'indique nous sommes en exploration permanente pour découvrir ce que nous cachent les Kamis en prenant légèrement partie pour les Karavans.
Je serais heureux d'accueillir qui le veux bien parmi nous.
Lorganeer Al Sul Nair Atysien Al Atysienne...

Maclhime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés