les caisses de silan (et un peu plus)

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de me mettre a ryzom que je trouve assez sympa pour le moment

je bloque sur une des quetes harvester de l'intro, celle avec...les caisses (d'ou le titre)
j'ai trouvé 5 ou 6 caisses targetable au nord des ruines
je les target, je les attaques, les loots mais rien, toujours rien elles sont toutes desesperement vide

alors je me dis, deux solutions:

soit je fais pas ce qu'il faut (j'ai essayer de les cogner avec mon outils de harvester mais c'etait pas possible), dans ce cas si vous pouviez m'aider ce serait sympa, meme un simple indice, une direction sa m'aiderait pas mal

soit je fais ce qu'il faut mais ryzom est un jeu au drop rate a peu pres aussi radin qu'everquest et je vais devoir passer trois jours assis devant ces f.. hum excusez moi, donc devant elles (les caisses) a les punchez lootez riendutout-ez en attendant de enfin (peut etre) un jour choper l'item.
La deuxieme solution me fait tres peur, j'ai passé pas mal de temps sur everquest (d'ou le fait que j'en parle un peu au dessu) et honnetement la rareté des drops pour le moindre boui boui est une des raisons qui m'a fait (apres quelques années tout de meme) abandonné eq.

J'ai pas envi de jouer a ryzom mais de temps en temps slt et pas toutes mes soirer et temps libre mais j'aimerai aussi progresser regulierement.

bon conclusion (je me suis laissé un peu emporter) :

si 1, un ptit indice svp ou meme carrement la sol bien complete et detaillé (c'est vraiment la seule quete qui me bloque donc une sa va on va dire)

si 2, et beeeen euh merci de me prevenir je quitterai (avec regret) un monde qui a l'aire tres sympa mais dont le game play est pas fait pour moi

merci

edit: trop classe jol a garder mon avatar et dieu que sa faisait longtemps que j'avai pas poster, sa me fait tout bizarre lol ))
ça me semble être un bug bien connu, malheureusement pour la résolution je ne m'en souviens plus, je dirais au pif, Deco/Reco. Au pire demande en /u y aura bien quelqu'un pour t'informer.

Pour ce qui est du loot par contre t'as tout faux, y a une sorte de loot garantie, c'est rare de taper un mob sans qu'il loot, et de mémoire j'ai jamais vu un nommé ou un roi ne rien lâcher
coucou

c'est pas un bug mais c vrai que cette quete est trés chiante et qu'il faut de la patience.

Aprés faut savoir qu'une fois sur le continent les quetes ne rapportent ni récompences ni xp et sont trés rébarbatives, on les fais seulement pour monter une réput en fait.

Pour ce qui est du loot, tous les mobs loot des matières premières (mp) mais si tu veux crafter il va faloir forer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés