Interet du craft

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé à monter le craft, mais je coince au level 12 (arme, armure, bijoux...)... c'est toujours les Glowing Small Terre Scrab qui manquent car c'est à peine farmable... (combinaison au random).

Je me demande si ça vaut le coup, j'ai passé des heures à farmer avec un perso qui ne fait que ça (aucune quête), pour finalement résolu à acheter quelques composants à HV. Et là surprise, j'ai trouvé du stuff relativement bon marché (genre une lance verte level 10 pour mon farmer à 1000po une hache level 25 pour mon main à 3000 !!! etc...).

Bref rapide calcul, pour l'instant ça vaut bien plus le coup de revendre les compos et acheter du stuff déjà crafté.
Qu'en pensez vous ?
les prix sont très variable...

après niveau intérêt :

1- si t'es un hl du serveur => y'a peu d'item en vente à ton lvl et ils valent une fortune
2- le stuff unique, légendaire, épic, est lié à l'acompte de celui qui équipe et les compos sont parfois longue à trouver. Il est donc rare d'en trouver en vente...ou alors ça vaut une fortune ^^"

ps : oui, c'est lié à l'acompte et non pas au perso
OK, je garde les compos pour l'instant... mais ya toujours des pallier chiant (là en axe chuis à 13 et trop de mal à passer).

Ptite question, le stuff crafté est il meilleurs que celui looté en instance ?
il me semble qu'on ne peut pas, ou bien c'est rare, d'avoir des item de set en instance, de plus tu ne peut pas looter de neckale/ring/earing, et, quand tu craft tu à une chance d'avoir des "plus" sur ton équipement et donc d'économiser un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés