Stat équipement

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je voudrais savoir a quoi correspond attack rate ou defense rate dans les stat des objets.
J'ai essayé plein de truc avec des equipement identiques sauf qu'un était defense et l'autre defense rate mais je ne vois aucune différence et j'aimerais optimiser mon stuff.
J'ai aussi comparer a stuff pur HP et un pur defense et je perds quasi la même vie avec les deux (à a peine plus sans la défense), sauf que j'ai deux fois plus de vie donc je vois pas l'interêt de prendre du stuff défense :s. C'est peut être parce que je ne suis que lvl 14 et que la différence n'est pas encore fort marqué.

Et puis tant que j'y suis, ou upgrader le stuff encore svp? Je l'ai fait deja mais je parviens plus a remettre la main dessus xD xD

Merci pour vos réponses, bon jeu ^^
Defense rt , c'est pour l'evasion .

Sinon , tu passes ta souris sur la categorie et ca te donne ce que ça vaut.

Pour le stuff , il te faut des Bloostones Arme/amure ( ca dépend de ce que tu veux upgrader ) clique droit sur le bloodstone et tu mets ton items )

Oui , vaut mieux prendre un stuff vita et d'upgrader son stuff pour augmenter la defense . Comme ça j'arrive à 10 k de vie et 4,3 k de défense lvl 22
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés