MadnessInc |
Dernières publications

Salut! Je t'ai ajouté à mes amis, Vieltal. J'ai vu ton message et j'ai commencé un perso sur ce serveur! =)... Lire la suite

Allo allo, un petit Québécois qui aimerait joindre vos rangs. Je vais tenter de vous joindre par whisp. Vieltal Warrior/Spear ... Lire la suite

Moi j'ai pas de problème pour jouer depuis Xtrap (ouf!) Vieltal Spear Warrior niveau 10 pour le moment, j'essaye d'ajouter de... Lire la suite

Ouais je ne joue plus depuis très longtemps et en fait mon personnage le plus haut niveau n'était que 25 hehe. Je dois dire que... Lire la suite

Alors voilà, j'ai acheté ça pour 1,2k et je me demandais si j'avais payé le bon prix pour cette arme =) 6-21 dégats (req hache... Lire la suite

Vous n'êtes pas obliger d'être 24h/24 sur le serveur RP non plus. Pour ma part, j'adore le RP et je trouve que Dofus est un env... Lire la suite

Bref un peu de tout!Je m'enligne chasseur/boucher en ce moment!... Lire la suite

J'espère que vous êtes toujours à la recherche de membre parce que je trouve ce concept trop intéressant pour ne pas y particip... Lire la suite

Merci de vos conseils à tous! Ou pourrais-je trouver une bonne liste d'armes justement pour faire un choix judicieux sur mon fu... Lire la suite
Evidemment huhu :maboule: C'est parfait, ça avance comme je peux, je suis maintenant niveau 14...eh oui! En espérant mon monté ... Lire la suite
Bonne remarque, j'avais noté quand j'ai vu que les ergots était niveau 20 :mdr:Je ne gaspillerai rien pour l'instant, je m'info... Lire la suite

parchemin d'Ivoire dans la dernière salle du donjon d'Incarnam... Lire la suite