[Wiki] Martial Empires , Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi Tornado,

Pour t'aider de ma petite expérience, ce jeu est axé PVE et PVP.
En PVE ce qui est sympa c'est les battleground toutes les heures avec rewards à la clé
A partir du level 20 tu peux te faire PK n'importe où (comme sur serveurs PVP)

Des features PVP sont prévues mais non encore implémentée : GvG, contrôle de territoires ...
... et dans l'attente de ces fonctions tu as de quoi faire pour grind et t'équiper car à partir du level 20 (sur 50) l'xp devient assez lent et du contenu devrait voir le jour pour aider à uper d'ici la prochaine update (pour laquelle nous n'avons encore aucune date) Ceci dit en 2 jours tu es déjà pas très loin du level 15 si tu joue raisonnablement.

J'espère t'avoir répondu.
Et pour un avis perso il est franchement pas mal ce petit jeu et pour toi qui vient de silkroad : pas de bots et pas de gold-seller (ils ont fait le ménage il y a peu)
Merci pour cette réponse détaillé ^^

Sinon, une petite question sur le PK, y'a t-il des malus quand on pk un joueur ?, ou le PK est libre ?

Autre question, le pvp est t-il "sauvage" ? proprement dit tout le monde peut s'attaquer ou il faut faire une demande de pvp sur le joueur sélectionner ?

Une dernière chose, tous le monde dit que toutes les classes sont équilibré, mais je sais très bien que dans chaque mmo il y a un classe plus favorisé que les autres au bout d'un moment ^^, des idées sur cette classe ?
il y'a un petit malus quand on pk un joueur... Sinon c'est pk sauvage à partir du lvl20 mais pas de problème de pker récurant pour l'instant.

et pour cause : toutes les classes sont équilibrés, s'en est même dépaysant...pas de mage spammeur de boule de feu ici, que des classes de corps à corps excepté le ranger bow, ce qui ne le rend pas overpower pour autant.

edit : je viens de voir ton post précédant, on est loin de l'xp de silkroad mais le lvl se fait ressentir vers les lvl 25-30 (lvl50 max), question pvp on attend les territorial wars, et les war de guilde qui à mon avis devrait ressembler à celle de silkroad
Ok, j'essaye de me familiariser avec le jeu, j'ai fais un dagger pour l'instant.
Par contre, je n'arrive pas a mettre mes points en STR ect..., peut être que je n'es pas le niveau ? (je suis lv 3), sinon concernant les skills a up, je dois attendre avant des dépenser mes skills points, ou sont t-il tous utile en pvp ?

C'est cool si quelques trucs ressemble a silkroad , car je recherche un mmo qui y ressemble, et celui là et le plus proche (j'étais lv 108 sur sro ^^)

Y'a quelqu'un IG pour qu'on puisse discuter ?
y'a les Cartel (voir le sujet correspondant avec mumble est tout) par contre je sais pas si y'a de la place, jsuis pas très actif en ce moment =s

les points de stats c'est lvl25+ seulement
Ok, sinon dagger/Claw en dual weapon sa vous semble correct en pvp ?

Et je voulais savoir, a partir de quelle level vous me conseillé d'acheter des potions ?

Dernière question après je me débrouille ^^, le craft a mon level est t-il utile ?

Ah oui au faite, dans mon précédent post on m'avais pas répondue, dois-je attendre avant de développer les skills ? (je suis lv 8), j'ai les 3 attaques de bases mais je ne l'es ai pas up dois-je le faire ?

Merci d'avance, je retourne grind
tu peux obtenir un reset skill au lvl30 grâce à une quest..donc tu peux dépenser.

dagger/glaw ont un très bon dps, mais ne néglige pas la def pour autant=> une bonne armure est de rigueur.

le craft nécessite des matériaux pour uper, donc des matériaux bas lvl au début. sachant que tu ne drop presque plus rien sur les mob de 4lvl de moins que toi, si tu ne le monte pas au début tu devra passer par l'hv plus tard...après tu peux pas tout monter, 1-2 craft max, à moins que tu aime particulièrement crafter.
Salut!

Je suis tombé sur ce sujet totalement par hasard. La description du jeu m'a plu. Je l'ai DL et créé un perso. Mes premières impressions sont plutôt bonnes.
Si y'a du monde sur le serveur, vous pouvez ajouter "Frogy" a votre friends list Un warrior spear.

a bientôt IG
Welcome Frogy

Par contre on devra attendre ton level 15 à cause des restrictions contre les gold-seller car tu ne peux pas utiliser de whisp ou parler sur les chats hors local.
Citation :
Publié par Skyron
Welcome Frogy

Par contre on devra attendre ton level 15 à cause des restrictions contre les gold-seller car tu ne peux pas utiliser de whisp ou parler sur les chats hors local.
Hey merci. Par contre cela va prendre du temps. Je joue en casu . Je reviendrais vous voir ici du haut de mon level 15.
Je joue ne casu aussi je te rassure, ça m'a pris 3 jours.

Si tu mets le paquet sur les quêtes ça va vite, faut compter sans doute 6 à 8h de jeu je pense pour l'être.
Au besoin il y a ce forum si tu as besoin d'aide
Salut à tous, me revoilà !

Je suis lv 10 pour l'instant (j'ai pas pu beaucoup jouer hier ^^)

C'est normale que les potions sont aussi chère ? Même les toutes 1er potions sont pas donné...

Une idée pour avoir des sous ?
à haut level je ne sais pas, mais pour moi qui suis level 15 je préfère les sous car c'est dur d'en faire, alors que les items j'arrive à m'équiper juste en loot (que quelques verts mais c'est déjà pas mal)

Pour le dual weap je sais pas, regarde suivant les skills que tu voudrais je pense et n'oublie pas qu'il faut switcher dans ce cas.
Citation :
Publié par Tornado
Sa vaut le coup de tester item au jackpot ?
Ca vaut le coup pour te "crafter" un beads qui te donne un petit bonus en HP/MP/SP (160/160/10 @ +1) avec les "Core of [...]", par contre je ne sais pas du tout à partir de quel level tu peux en obtenir (j'ai testé ça à partir du lv 27...).
Une fois le beads obtenu j'ai n'ai fait que du gold jackpot jusqu'au niveau 36 où j'ai commencé à miser sur l'exp.

Citation :
Les différents canaux sont des instances de la même map? a la facon de aion ou guild wars?
Oui

Citation :
Je trouve que l'exp est vachement longue par rapport a d'autre mmo quand tu es bas lv, alors hl....
Au niveau 37 j'obtiens 0.02% par kill de monstre niveau 39 et l'instance lv37+ est fermée pour le moment donc tu vois le tableau.
Ouais, c'est vachement long pour exp alors ><
Sinon, comme tu es hl on peut dire, comment se passe le pvp ? C'est bien ? ^^

Autre question, c'est quel touche pour switch de weap ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés