TheoSededuni

Dernières publications

RSS
28 October 2012 à 21:44 - Messages
bon je suis rassuré j'ai cru que c'était mon ordi :ange: on peut même plus aller sur le site web de gw2 ils ont tout qui a sau... Lire la suite
4 October 2012 à 10:15 - Messages
Aucune envie de changer... C'est un jeu qui me convient tout à fais on y a le style de jeu qu'on veut, j'aime bien découvrir j... Lire la suite
4 October 2012 à 09:53 - Messages
Sur beaucoup de mmos les dps magiques ne peuvent simplement pas bouger sinon cela interrompt leur sorts, ils doivent alors se p... Lire la suite
Finalement dans les mmos classiques c'est le tank, quelques dps physiques et le heal qui sont très réactifs. Je n'ai jamais été... Lire la suite
4 October 2012 à 09:32 - Messages
J'ai toujours joué à la souris sur les mmo et autres, me réservant le clavier au déplacement et à quelques skill proches, ça ma... Lire la suite
27 September 2012 à 19:55 - Messages
J'aimerai recentrer la discussion sur le sujet en parlant de mon expérience personnelle. J'ai joué sur pas mal de p2p et de g2... Lire la suite
25 September 2012 à 21:23 - Messages
25 September 2012 à 09:47 - Discussion
Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'une guilde m'envoie des invites à la connexion d'un perso, est-ce normal ? Est-ce qu'il y... Lire la suite
20 September 2012 à 10:25 - Messages
franchement les crafts me servent pour l'instant pour mes persos, à leur niveau ça reste intéressant et les item du comptoir so... Lire la suite
31 August 2012 à 18:53 - Messages
Le jeu n'a même pas été exporté en Suisse seul sont arrivé dans les magasins les achats en précommande, on nous donne une délai... Lire la suite
27 June 2012 à 09:50 - Messages
Elle est loin l'époque des premières runes à récupérer sur du loot... D'une quête pour agrandir le sac, et des loot non maudis... Lire la suite

Jeux

Critiques

TheoSededuni n'a publié aucune critique de jeu.