TheoSededuni |
Dernières publications

bon je suis rassuré j'ai cru que c'était mon ordi :ange: on peut même plus aller sur le site web de gw2 ils ont tout qui a sau... Lire la suite

Aucune envie de changer... C'est un jeu qui me convient tout à fais on y a le style de jeu qu'on veut, j'aime bien découvrir j... Lire la suite

Sur beaucoup de mmos les dps magiques ne peuvent simplement pas bouger sinon cela interrompt leur sorts, ils doivent alors se p... Lire la suite
Finalement dans les mmos classiques c'est le tank, quelques dps physiques et le heal qui sont très réactifs. Je n'ai jamais été... Lire la suite

J'ai toujours joué à la souris sur les mmo et autres, me réservant le clavier au déplacement et à quelques skill proches, ça ma... Lire la suite

J'aimerai recentrer la discussion sur le sujet en parlant de mon expérience personnelle. J'ai joué sur pas mal de p2p et de g2... Lire la suite

Merci pour vos réponses ;)... Lire la suite

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'une guilde m'envoie des invites à la connexion d'un perso, est-ce normal ? Est-ce qu'il y... Lire la suite

franchement les crafts me servent pour l'instant pour mes persos, à leur niveau ça reste intéressant et les item du comptoir so... Lire la suite

Le jeu n'a même pas été exporté en Suisse seul sont arrivé dans les magasins les achats en précommande, on nous donne une délai... Lire la suite

Elle est loin l'époque des premières runes à récupérer sur du loot... D'une quête pour agrandir le sac, et des loot non maudis... Lire la suite
Jeux
TheoSededuni joue à :
Runes of Magic (depuis 2011) | |
Allods Online (depuis 2010) |
TheoSededuni a joué à :
DOFUS (2009-2010) |