[Avenir] Que peut-on espérer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par streum13
Nerfer les rangers ^^;

Avant de me faire tomber dessus je m'explique:
La dernière fois je m'en vais faire les quêtes de bash au Mont Musphen sur ces saloperies d'Enc... euh... Okulazen. Moi (assassin 28) je peine parfois à les buter et je suis souvent entre 50% et 10% HP (Full esquive sur mon Stuff, full critique sur les armes et la stigma pour esquiver la magie).

Là je voie un ranger 27 finir le mob sans prendre une seule fois des dégâts.

J'avais déjà la puce à l'oreille en pvp et lors de certains duels. En pve ça me dérange pas mais en pvp y'a quand même matière à se poser des questions parfois.
Cherchez l erreur dans ce texte.

vous trouvez pas alors voila un indice

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y a 50 lvl dans aion
Citation :
Publié par Ricomax
Moi je trouve que c'est un gros plus.

Tiens, tu joues sin et moi mago, étrange...
Je ne suis pas du genre à donne un avis par rapport à ma classe, je vois cela dans un tout et dans l'ensemble c'est une mauvaise chose pour le PvP clairement.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Perso je suis pas venu sur Aion pour les ailes, osef total, il peuvent me les coupées demain. Je dirais même que c'est un gros moins pour le PvP pour le moment !
Citation :
Publié par Thana360
Je ne trouve vraiment pas un intérêt aux ailes...
Pourt ceux qui connaissent, je trouve cela aussi utile que le combat monté sur AoC...
Pour le pvp de groupe au sol, en temps que Templar mon gros souvent est souvent de savoir si je cuisinerai poêlé ou micro-onde...

Mais le vol apporte une dimension qui demande plus d'attention, connaitre son temps de vol, ces cd, une meilleures synchro entre les joueurs...

Souvenez vous qu'il faut prendre un peu le jeux tels quels est non trop vouloir à tout prix l'adapté, car c'est bien souvent après ce genre de changement que le jeux peu devenir lassant.

(Idée personnel : pour moi du pvp sol dans les abysses, c'est un peu un bg persistant, j'en est un peu la gerbe)
Citation :
Publié par klovis
Yop

Perso j espére la double target
( suivi des targets de déf pour le heal et d attaque pour l assist ou autre )
Mon rêve, on peut reprocher beaucoup de choses à War mais ça c'était beau...
Je n'espère que 2 choses, ultra importantes pour moi, axées sur la jouabilité d'un cac ! Si ce n'est pas amélioré d'ici que je sois 50, je rerollerai rodeur (oui parce que je kiff le jeu quand même !).

1-
correction le problème du clic gauche pour les mouvements à la souris : le clic gauche chope une target dès le clic, contrairement au clic droit (et accessoirement contrairement à tous les autres clics gauche ou droite de tous les MMO auxquels j'ai joué) qui le prend sa cible sur le relâchement du clic.

Ceci a toute sont importance dans la gestion des mouvements à la souris, qui provoque chez moi des crises de nerfs à cause de mes pertes de target, parce que dans la mêlée j'ai pris mon pote en target, le copain du méchant que je tape, ou alors ce mob planqué la bas, tout au fond dans le coin de mon écran...

2-
Moins gênant, parce qu'on peut s'y faire, mais néanmoins j'estime ca bizarre comme conception : repenser l'exécution des skills, qu'on puisse en faire en bougeant, et en particulier pour les cacs. Les parties de benny hill ou tout ce que j'ai a faire c'est suivre le gars, et regarder mes coups blancs, c'est pas franchement fendards... ni pour moi, ni pour mon ennemi qui ne peut que fuir en espérant me semer.

Sinon le reste, ils pourront faire ce qu'ils veulent, j'adhère !
Si il y a bien une priorité que doit avoir NCSoft si il veut que son jeu rencontre un minimum de succès chez nous, c'est de réduire drastiquement la durée de sa phase de leveling.

En l'état, seul les joueurs avec un énorme temps de jeu (et encore pas tous), atteindront le niveau 50, les autres se lasseront bien avant. Et l'on sait tous que ce n'est pas cette catégorie de joueurs qui est la plus nombreuse dans un mmorpg depuis la démocratisation du genre par WoW.

Viens ensuite une vraie vaste zone de pvp, avec une topographie intelligente (on se demande qu'est-ce qui leur ait passé par la tête pour nous pondre les Abysses actuelle), où le vol serait proscrit.

Bref, mes demandes n'ont pas changé depuis la première fois où j'ai pu joué à Aion, la différence s'est que cette fois, je ne vais pas me faire submerger par une armée de fanboy n'ayant pas eu l'occasion de poser la main sur le jeu.
Citation :
Publié par Kaname

Si il y a bien une priorité que doit avoir NCSoft si il veut que son jeu rencontre un minimum de succès chez nous, c'est de réduire drastiquement la durée de sa phase de leveling.

Comme le dit Kaname la phase de leveling , bien que necessaire sous la forme actuelle des MMO ( sauf UO par exemple ) doit etre facilitée .

Ce jeu positionné PvP est le jeu qui actuellement force le plus au PvE sur la durée
C est complétement absurde ( ou bien naturel si Aion était un jeu PvE bien sur )

Perso je n irai pas au 50 sous sa forme actuelle et donc ....
Citation :
Publié par klovis
Comme le dit Kaname la phase de leveling , bien que necessaire sous la forme actuelle des MMO ( sauf UO par exemple ) doit etre facilitée .

Ce jeu positionné PvP est le jeu qui actuellement force le plus au PvE sur la durée
C est complétement absurde ( ou bien naturel si Aion était un jeu PvE bien sur )

Perso je n irai pas au 50 sous sa forme actuelle et donc ....
Ba tu n'ira pas au lvl 50 osef ?

je vois pas le probleme si tu met 1 ans a up 50 ba tu met un ans, tout depent de ton temp de jeu mais etre 50 en 1 semaine de jeu non merci

Apres si tu n'est pas capable ba sais que tu n'aime pas le jeu et donc a ce moment je t'invite a passer a un autre mmo
Citation :
Publié par Mimiru
Ouais enfin de mon côté pas le temps de faire grand chose, mais faut dire que quasiment à chaque fois je suis tombé sur des classes assez chaudes à gérer (pour moi du moins). La classe Speedy Gonzales (qui cours partout telle une souris de dessin animé et qui te frappe si vite que t'as du mal à comprendre ce qui t'arrive) et la classe Aimant (qui te ramène au corps à corps et te stun à tour de bras). Y'a que contre un clerc que j'ai réussi plus ou moins à gérer (Smallgirl, qui a finit par filer à l'anglaise).
Viens dudu contre moi quand tu veux. (Nihilist, sorcier 39 sur Suthran, enfin, à quelques bulles du 39) mais bon, je trouve que le sorcier est un monstre en pvp, personnelement je perds rarement en 1v1 même contre des Assassins de level 37/39.

Le sorcier "peau de zob" les bêtises qu'il faut pas entendre.

J'irais au niveau 50 et ça sera pas un problème, certe long mais bon, pour le moment le level 1/39 n'a posé aucun problème. J'espère que ça sera vite plus dur.
Citation :
Publié par Raikoh

Ba tu n'ira pas au lvl 50 osef ?

je vois pas le probleme si tu met 1 ans a up 50 ba tu met un ans, tout depent de ton temp de jeu mais etre 50 en 1 semaine de jeu non merci

Apres si tu n'est pas capable ba sais que tu n'aime pas le jeu et donc a ce moment je t'invite a passer a un autre mmo
Chaque avis se doit d etre courtoisement respecté non ?

Pour toi ca peut durer un an et c est trés bien .
Et pour moi ca ne doit pas excéder 3 mois et c est trés bien aussi .

Pour la suite , chacun verra midi à sa porte et je ne vois pas comment ni pourquoi un avis devrait etre meilleur qu un autre avis

-----------------------------------

Quand au PvPVE .... ( )
A l'époque des T4C et EQ (meme si ils ne vont pas dans la même catégorie) on ne voyait pas le bout du leveling (sur GOA personne n'a été master sur T4C, sauf avec les scalps (un cheat donc) à la limite.) on avait pas de quêtes non plus, et pourtant on jouais très bien comme ça. (je rigole déjà d'imaginer la génération actuelle mourir sur EQ ou sur UO et pleurnicher d'être perdu et de s'être fait full loot, vu le nombre de gars que j'ai pu voir péter leur câble quand ils se faisaient tuer dans des jeux ou la mort n'avait aucune conséquence.)

Tout ces whinne ne viennent que de ces gamins élevés à WOW qui ne peuvent pas jouer parce qu'ils ont besoin qu'un PNJ leur dise qu'il faut qu'ils aillent basher, qui pleurnichent parce qu'ils n'arrivent pas à être master en 3 semaines, (parce qu'ils veulent leur 5 reroll pour avoir la nouvelle classe cheat après chaque patch.) et qui se font rouler dessus en PVP parce qu'il y a des méchants quand ils tuent des mob.

Si c'est trop difficile pour vous, Hello Kitty online est en release. (et encore c'est asiatique je suis sur que ça va être trop axé bash pour vous )

Le vol quand à lui apporte une dimension PVP plutôt intéressante, bien que les touches par défaut soit à mes yeux mal choisies. (perso j'ai mis tout ça sur ma souris, ce qui rend le truc bien plus instinctif.)

Le jeu manque surtout de divers petits détails facilement modifiables selon moi (les XP donnée par les quêtes par exemple c'est ridicule des fois.) , plus de barres de raccourcis, parce qu'avec les potions on est vite à cours de place, et à long termes des nouveautés (j'espère) plus originales que des niveaux en plus et un prétexte pour devoir se re-stuff de 0.
Tssss que ne faut-il pas endurer sur wow...

Un leveling avec des quêtes c'est simplement une façon ludique de faire progresser les persos. C'est permettre de "jouer".

Le bashing ce n'est pas du jeu c'est l'usine. Ce n'est pas parce que des précédents MMO (souvent Coréens) absolvaient cette méthode horrible de leveling qu'il faut la souhaiter à tous les suivants.

J'ajouterai même que les quêtes se doivent d'être originales, c'est parfaitement possible (cf le futur SWTOR ou les premières quêtes du DK de l'excellent MMO dont on ne prononce pas le nom).
Citation :
Publié par Kaname
Spotted "Need UP leveling" Cela commence

C'est ça et tout le monde lvl 50 en 15 jours à tourner en rond dans les capitales en attendant la prochaine ouverture d'une prise de forteresse.

Et pendant ce temps là flame sur les canaux et flood sur les forums à réclamer sans arrêt du nouveau contenu bla bla bla.

J'espère que l'on arrivera pas à cela avant un bon moment. En venant sur Aion ce n'est pas pour réclamer des changements à la con dénaturant le jeu.

Faut arrêter les mmoRPG et go FPSs tous ceux qui veulent PVP sans phase de leveling, vous vous êtes trompé de jeu encore une fois !

Vivement qu'un éditeur sorte un MMOFPS pur et dur que l'on soit débarrasser de toute une clientèle qui se trompe d'entrée à chaque nouvel mmo.
Le problème c'est que beaucoup de gens prennent le jeu comme un jeu PvP et beaucoup d'autres le prennent comme un jeu PvE. Au final, peu de monde le prend vraiment comme du PvPvE.

Les joueurs PvP trouvent que le leveling en PvE ne sert à rien et qu'il faut arrêter de whine pour avoir plus de quêtes.
Les joueurs PvE trouvent qu'il n'y a pas assez de quêtes et qu'il y a trop de bashing.
Et au milieu, NCSoft qui doit essayer de plaire au plus de monde possible (pour faire des sous).
Citation :
Publié par Hishiryo
Le problème c'est que beaucoup de gens prennent le jeu comme un jeu PvP et beaucoup d'autres le prennent comme un jeu PvE. Au final, peu de monde le prend vraiment comme du PvPvE.

Les joueurs PvP trouvent que le leveling en PvE ne sert à rien et qu'il faut arrêter de whine pour avoir plus de quêtes.
Les joueurs PvE trouvent qu'il n'y a pas assez de quêtes et qu'il y a trop de bashing.
Et au milieu, NCSoft qui doit essayer de plaire au plus de monde possible (pour faire des sous).
C'est exactement ça.
mon avis perso, c'est que la phase de leveling est parfaite actuellement! Je préfère jouer avec des passionné et des gens qui s'investissent ds le jeu (de manière HG/NL/Casu)! Dans l'etat actuelle, il est claire que beaucoup de monde, arreteras le jeu avant le 50 et tant mieux! Au final on aura un jeu avec des passionné, motivé et une communauté intéressante. Pour moi le jeux qui plairas a tt le monde, n'existe pas! Et essayé de le faire, est une perte de temps. Autant ciblé, tel ou tel catégorie de joueurs ou tel communauté! Avoir un max de joueurs, n'est en aucun cas un signe de réussite!
Si le jeux en déplait a certains, autant y arrêté de jouer. Mais derrière, faut savoir que le jeux plait a beaucoup de monde egalement.

http://www.SiteVacuum.com/publisher/GoogleSearchIconShadow.gifhttp://www.SiteVacuum.com/publisher/SuperSearchIconShadow.gif
http://www.SiteVacuum.com/publisher/GoogleSearchIconShadow.gifhttp://www.SiteVacuum.com/publisher/SuperSearchIconShadow.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés