Aller à la page... |
Aion = Passion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Nitrium la Légende |
Trouver plus de messages par Nitrium la Légende |
|
Lineage n'ayant pas été localisé il aura moins attiré les foules francophones et donc les lecteurs de Jol.
Nitrium la Légende : Tu sors tes chiffres d'où ![]() |
![]() |
|
|
Pas pour moi , il est egal à jeu par defaut.
J'avoue, passé une soirée artefact en mode diapo ca ma gonflé. |
![]() |
|
|
Oui.
Parce que. |
![]() |
|
|
Non pas une passion.
Vois-tu a une certaine époque le NET et le jeu Massivement Multijoueur n'était pas aussi répandu et il n'y avait pas non plus cette horde de jeunes joueurs. Enfin si ils existaient mais à cette époque ils parcouraient le monde des FPS et autres "jeux PC" Offline. Il y avait bien sur un minium de Online mais ce n'était qu'un WarIII et son Chan FRA1 (si populaire ![]() Aion n'est pas différent car il fait appel aux fondations des MMO mais sur un autre "genre" (autres que des nains, des orcs, des barbares), il fait aussi appel... aux Shérifs ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas non plus.
|
![]() |
|
|
Pour le moment non.
Rares sont les jeux que je puisse qualifier ainsi. Néanmoins, j'ai fait une partie PvP tout à l'heure, et j'ai bien aimé. ![]() Mais bon, classic is classic... |
![]() |
|
|
Le MMO est une drogue, il t'en faut encore et toujours
![]() Alors non, AION n'est pas une passion, il tombe juste au bon moment pour ceux qui ont besoin de changer de WoW, Daoc, WaR, etc ![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes tous des blasés.
![]() Perso il y a longtemps que je n'avait pas autant accroché a un mmo. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part les MMOs ne sont pas une drogue mais je dois bien avouer que AION me plait beaucoup, je pense que je vais m'installer dessus un bon moment.
|
![]() |
|
|
C'est un bon MMo mais bon ca casse pas des briques et ca reste un RvR... En attendant le futur Lineage je resterais dessus (GvG > RVR pour moi)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Classique mais surtout un jeu ou t as pas un bug tous les 3 metres
![]() Pour mois les MMo c'est du passe temps Je n'est plus la motivation pour y rester 5 heures par jour et ce sera la meme chose pour tous les MMos. Puis les persos joué, ça change des nains, elfes, humain et du design Tant que ça m'occupe et que j accroche un minimum ça me va mais je sais que j'y resterai pas 5 ans comme Daoc mais si le Enf Game est sympa avec possibilité de RvR et d avoir quelques sortie PvE alors peut etre que j'accrocherai + que 3 mois comme les autres ![]() Sinon point noire pour le moment c'est assez solo ![]() Donc Aion sympa oui Passion = NON |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
Je suis pas d'accord, je suis venu sur Aion en espérant trouver un jeu qui me tiendra en haleine un bon bout de temps, et je n'attend pas plus que ça les mmos que tu cites.
|
![]() |
|
|
Aion me plait bcp personnellement même si je ne trouve pas trop le temps d'y jouer à fond, j'accroche en tout cas bcp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|