Aion = Passion ?

Répondre
Partager Rechercher
Joueur de MMORPG depuis pas mal de temps (j'ai commencé sur Anarchy OnLine et je suis passé sur presque tous les autres, EQ 1 et 2, DAOC, EVE, Wow un peu, AOC, Warhammer) et lecteur assidu des forums de JoL, j'ai rarement rencontré un jeu qui soulève autant de passion que notre nouveau bébé.

Même moi, qui ai quand même 52 ans je me suis laissé prendre à réagir assez violemment dans quelques sujets polémiques ( c'est mal ).

Aussi je me pose la question suivante: Aion est il si différent des autres ? Pourquoi soulève t' il tant de questions sur les forums ?

Ce n'est pourtant pas le premier jeu de NcSoft, la série Lineage n'avait pas si je me souvient bien fait exploser les forums de notre site favori.

Alors Aion est il égal à Passion ?
Je ne pense pas non. Aion a une très grande communauté ( je dirais plus importante que celle de WoW actuellement ). Bon, je suis encore un débutant sur Aion ( bas lvl ) mais pour l'instant et ce jusqu'au lvl 25... le leveling est quelquonque. Bien sûr je ne me juge pas sur les premiers lvl... d'autant plus qu'il parait que le jeu devient intéressant à partir du lvl 25... à voir.
Lineage n'ayant pas été localisé il aura moins attiré les foules francophones et donc les lecteurs de Jol.

Nitrium la Légende : Tu sors tes chiffres d'où
Citation :
Aion = Passion
HmmHmm

Perso je vois Aion comme un Niéme MMO stylé asiat/free,
c'est mon points de vue, mais ça n'évoque en tout cas pas du tout de "passion" pour ma part xD
Non pas une passion.