Aion = Passion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par axclamp
j'espère qu'il va devenir un bon mmo gratuits a l'avenir
Histoire qu'ils te donnent les 3euros qu'ils te doivent
Le truc qui me gonfle un peu c'est que je travaille mais que je veux PvP hors, je vois pas très bien comment je peux faire pour up 50 avant longtemps
Citation :
Publié par Eno
Le truc qui me gonfle un peu c'est que je travaille mais que je veux PvP hors, je vois pas très bien comment je peux faire pour up 50 avant longtemps
Travailler moins pour jouer plus

Plus sérieusement la patch 1.6 va améliorer l'xp que file les quêtes, c'est un début
Pour mois Aion = Passion à 100%

Ayant commencé l'aventure des mmos sur daoc ou je suis resté de longues années ayant fait des cours passages sur les jeux suivants (wow,aoc,war) qui ne m'ont pas convaincu plus, j'ai retrouvé ma passion du mmo sur aion et j'aime quasiment tout sur le jeu.

Ce jeu est très plaisant à jouer, et très riche on à toujours quelques choses à faire (donjon en guilde, pvp en petit comité, PvP de masse, quêtes, Craft,récolte,basshing...) Tout sa dans des graphiques plutôt réussie que sa soit au niveau de son personnage, que dans les décors, et une ambiance musicale sympathique.

Donc pour moi ayant est le jeu que j'attendais depuis mon arrêt de daoc, et il me conviens à 100%.
Citation :
Publié par Eno
Je suis 29, et j'ai déjà beaucoup pvp. Attendre le niveau 50 est un choix, pas une fatalité.

Après... je ne suis pas motivé par une rentabilité maximum de mon temps, mais juste de m'amuser quand je me connecte.
Je pense que c'est un très bon jeu,qui est en phase de découverte et qui fait donc beaucoup parler de lui!

Qui plus est durant des phases de loading comme les files d'attentes !
Nous sommes aussi assez bavard dans ce genre de situation
Marrant de lire les avis sur la question du combat en vol. J'ai souvenir que les instances/raid de wow proposant une phase de combat en vol n'étaient pas les plus visitées et appréciées des joueurs.

Donc je me dis que bien cela peut apporter un coté fun, je n'ai pas l'impression que ce plus en combat soit le truc de beaucoup vu le nombre de combat aux abysses se déroulant classiquement les pieds sur terre.

Peut être que le temps de vol trop faible y soit pour beaucoup, trop de chose à gérer et s'écraser comme une crêpe n'est pas forcement bon pour mon égo de Deava.
Bah le but n'est pas de passer sa vie en l'air, mais de se servir de ce plus comme un outil pratique pour se placer, prendre par surprise, jouer avec les éléments du décors...
Du moins c'est comme ça que je le vois.
Citation :
Publié par Nadou
Bah le but n'est pas de passer sa vie en l'air, mais de se servir de ce plus comme un outil pratique pour se placer, prendre par surprise, jouer avec les éléments du décors...
Du moins c'est comme ça que je le vois.
+1 en rajoutant que tu as des bonus en vol qui n'existent pas lorsque tu combats au sol. Je joue un SM et paradoxalement ( puisque les pets ne volent pas ) je me bats toujours en l'air. Sans compter que cela empêche les classes casse-bonbon ( genre l'assassin qui empêche avec son poison de fuir en s'envolant ) de vous bloquer. En revanche la minute de regen après un combat est chiante au possible mais on fait avec ...
Citation :
Publié par Psour33
Joueur de MMORPG depuis pas mal de temps (j'ai commencé sur Anarchy OnLine et je suis passé sur presque tous les autres, EQ 1 et 2, DAOC, EVE, Wow un peu, AOC, Warhammer) et lecteur assidu des forums de JoL, j'ai rarement rencontré un jeu qui soulève autant de passion que notre nouveau bébé.

Même moi, qui ai quand même 52 ans je me suis laissé prendre à réagir assez violemment dans quelques sujets polémiques ( c'est mal ).

Aussi je me pose la question suivante: Aion est il si différent des autres ? Pourquoi soulève t' il tant de questions sur les forums ?

Ce n'est pourtant pas le premier jeu de NcSoft, la série Lineage n'avait pas si je me souvient bien fait exploser les forums de notre site favori.

Alors Aion est il égal à Passion ?
Je trouve ce texte spontané et plein d'entrain !
Je partage ton avis, voilà longtemps qu'un MMO ne m'avait pas donné autant envie de progresser.
Ravis de voir des gens passionnés
Je pense que Aion mérite son abonnement, mais de là à dire que c'est une passion je ne sais pas. Même quelqu'un qui accroche sérieusement à Aion ne peux le définir comme une passion. Le MMO est une drogue, les jeux virtuels sont devenus au fil du temps des drogues légales. Mais pas des passions. Tu pourrais parler de passion si ils avaient garder un sens du RolePlay, mais il a totalement disparus comme les dinosaures.

(Les gens pensant que Aion ne vaut pas mieux qu'un F2P n'ont jamais joué à ceux-ci.)
Citation :
Publié par axclamp
j'espère qu'il va devenir un bon mmo gratuits a l'avenir
Excellente synthése

----------------------------------

Aion = passion ? Aion = avion à temps de vol ultra limité
Citation :
Publié par Yxnn
Je pense que Aion mérite son abonnement, mais de là à dire que c'est une passion je ne sais pas. Même quelqu'un qui accroche sérieusement à Aion ne peux le définir comme une passion. Le MMO est une drogue, les jeux virtuels sont devenus au fil du temps des drogues légales. Mais pas des passions. Tu pourrais parler de passion si ils avaient garder un sens du RolePlay, mais il a totalement disparus comme les dinosaures.

(Les gens pensant que Aion ne vaut pas mieux qu'un F2P n'ont jamais joué à ceux-ci.)

(Ou alors ils ont préféré payer un abonnement plutôt que de claquer des thunes réelles dans des items pour un MMO gratuit)
Le prix de l'abonnement est justifié, ça a toujours été maintenant qu'il soit revu à la baisse je suis pour.

Mais je tiens a entretenir une équipe pour faire en sorte que le jeu continue d'être amélioré, enrichis et pour ça faut les payer
honnetement , je trouve pas grand chose de genial a Aion, juste un clone asiat/free super bien fait, mais sans plus. pi je suis pas fan des MMO-manga-like

vivement la sortie de .... heu je sais pas ... lol
La communauté est vaste, mais pas au point de celle de WoW. (Bon, faut comparer le niveau des deux aussi. )

Après faut voir ce que donne la communauté d'Aion au fil du temps, parce que c'est pas forcément le nombre qui compte IG.
Citation :
Publié par Yxnn
c'est pas forcément le nombre qui compte IG.
C'est clair, vaut mieux une petite communauté plein de gens sympas et agréables qu'une énorme communauté remplie de kévins
Citation :
Publié par Leytere
C'est clair, vaut mieux une petite communauté plein de gens sympas et agréables qu'une énorme communauté remplie de kévins
Voilà.
Citation :
Publié par Boolay
Le prix de l'abonnement est justifié, ça a toujours été maintenant qu'il soit revu à la baisse je suis pour.

Mais je tiens a entretenir une équipe pour faire en sorte que le jeu continue d'être amélioré, enrichis et pour ça faut les payer
Ya deja une armée de Coréens qui paient

Et pour enrichir le jeu : il faudrait déjà qu ils cessent de nous y appauvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés