Aion = Passion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EmiCiel
Un doute sérieux même
ba etant donner que aion a drainer une ennorme partie de la communaute de wow en chine et coree, et que cette communaute a pas l'air d etre repartie pour l instant....il doit pas en etre loins au final

mais je doute que cela soit le cas dans tout les pays
Aion = Passion ? Plaisir a jouer oui mais passion , non . DAOC a été le seul jeu ou terme passion pouvait s'appliquer (parce que c'était mon 1er MMORPG sans doute)

Je n'ai pas l'impression que Aion déchaine plus de "passion" sur les forums que d'autres jeux , notamment a leur lancement.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Aion = Passion ? Plaisir a jouer oui mais passion , non . DAOC a été le seul jeu ou terme passion pouvait s'appliquer (parce que c'était mon 1er MMORPG sans doute)

Je n'ai pas l'impression que Aion déchaine plus de "passion" sur les forums que d'autres jeux , notamment a leur lancement.
C'était bien là le sens de mon propos . et +1 pour DAOC, bienvenue au Club
tellement grande la communauté d'aion, tellement mieux que wow, au bout de 3 mois y en restera quoi ? Quand les gens en auront eu marre de bash ?

Jsais pas mais bonne chance pour le super end game.
Citation :
Publié par Darkévinlol
tellement grande la communauté d'aion, tellement mieux que wow, au bout de 3 mois y en restera quoi ? Quand les gens en auront eu marre de bash ?

Jsais pas mais bonne chance pour le super end game.
Sauf que, pour information, y a des gens que ça gêne pas, voir qui aiment ça.
Et le end game n'est pas forcément que du bash de mobs, il s'agit surtout de RvR.
Personnellement j'aime bien le bash. ^^
Enchaîner les mobs, trouver les bons spots. Optimiser ses combos jusqu'a trouver celui qui sera opti pour tel ou tel mob. Puis sur Aion c'est quand même plus rapide de bash que de quêter, enfin, quand on sait bash. ^^
Après il arrive un moment ou cela saoule, alors une 'tite instance, un peu de cuisine ou quelques quêtes pour casser la monotonie du bash et voilà.
ben moi, la passion est en train de venir, je viens de passer lvl 25 et je viens de commercer les quêtes dans les abysses.
Quel pied de quêter avec l'angoisse de se faire avoiner par les vilains, et kan ca arrive je trouve ça vachement fun (surtout si les forces en présence sont pas trop déséquilibrées, cela va de soi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés