Les différentes ailes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comment on fait pour déployer ses ailes sans voler (en ville par exemple) ?
Tu as une emote spéciale pour ça dans le panel... Emote
Comment on fait pour déployer ses ailes sans voler (en ville par exemple) ?
Tu appuis sur la barre ESPACE après un petit saut et hop tu plane, ensuite tu appuis sur Z pour accéléré et S pour décéléré. (Avis personnel, quand tu plane maintient S pour tenir plus longtemps en vol)

Sinon pour les montrer tu fais /wings.
Chouettes ailes, mais bon sang stop le rose flashy pour les asmos quoi...

Franchement, j'espère qu'on peut changer le skin ou enfin au moins la couleur dessus... Déjà que de pas pouvoir mettre une teinture "non flashy" sur les armure Asmos HL en rose qui pourtant ont une forme sympa à la base (quoi que je me réserve un chouia concernant la "plate" qui me fait une légère impression de "petite tête sur armure blindée").

Ca me rappelle trop WoW à BC, lorsqu'on avait un skin "tout pourri" avec des couleurs "toutes pourries".

Bref, belles formes d'ailes par contre oui y'a pas à dire.
Citation :
Parmi les quelques mmo auxquels j'ai joué (wow-aoc-war), Aion (chine) est celui où j'en bave le plus au niveau de "l'économie".
Si les ailes comme d'autres items prisés restent hors de prix, peut-on craindre l'avènement des goldfarmers ? Des choses prévues là-dessus ?
Citation :
Publié par Darkhain
bah pareil... c'est comme les armures de plate...
Exactement mon point de vue.

Je préfère les simples, de base, comme les armures et les armes quoi.

Je dois être vieux.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
cest bien de parler d'ailes, mais quel est le couillon qui va nommer son perso 'ICARE' hein?
Sachant que 50% de la communauté ne saura pas qui c'est ...
Citation :
Publié par Rroulliann
Si les ailes comme d'autres items prisés restent hors de prix, peut-on craindre l'avènement des goldfarmers ?
Les serveurs chinois en sont déjà envahis (jamais vu des serveurs de jeu avec autant de bots)
Citation :
Publié par Zozca
Les serveurs chinois en sont déjà envahis (jamais vu des serveurs de jeu avec autant de bots)

moi si.... sur un autre jeu NCsoft.

J'espère vraiment que NCsoft va faire quelque chose contre ça.
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas voler éternellement si on veut comme dans un autre mmo que je ne citerai pas.
C'est étrange ce choix des devs... car voler c'est vraiment fun.
ça viendra peu être par la suite qui sait ?

non fait pas rêver le fait d'avoir un temps donné pour le vole a trop d'importance autant en PVP qu'en PVE de plus cela rajoute du piment aux actions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés